1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul problème que j'ai avec lui, c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat...et si on est interdit de recrutement par le TAS pour cet hiver et l'été prochain, il faudra obligatoirement le prolonger, et étant dans la position où on sera, la négociation ne sera pas aisée financièrement parlant...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas une grosse banane , mais un joueur bcp moins expérimenté et qui aurait mis plus de temps à assimiler ce que voulait Tudor !

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on fait tout pour recruter Lo Ceslo ou Claudinho en pret et le mercato sera terminé coté arrivé. Si départ, on pourra re recruter (DCC, Kola et Amavi, Bakambu)

KyssBro et steph91 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aimerais bien voir ce que va donner Milik , si il ne se blesse plus trop, avec deux pistons ayant une bonne qualité de centre.

rudy29 et sidharth aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic touche 51 000/mois au hellas
    On verra a combien il arrive chez nous , parce qu'à 31 ans sérieux faut pas abuser , ya moyen qu'il arrive avec seulement 20 k de plus basta !!!

sidharth aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est évident la doublure sera Kola ou Amavi.

sidharth et battler 13 aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paris que si ca se trouve, au cas ou, si vraiment on est dans le caca, que tous les autres joueurs sont HS, bein Tudor pourrait trés bien essayer Rongier piston droit et Gerson piston gauche :p

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu nous voyais prendre une doublure Tavares dont l'OA est plus cher que le transfert de Lazovic?

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la vidéo du premier entraînement de chancel mbemba ( om.fr ) , l’opposition est intéressante. Tudor fait travailler encore under piston droit ( pas de lirola ) , encore gerson en MO au côté de Payet et notre ami rongier revient au côté de gendouzi.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai jamais vu l'om dégager les 2 Kola et Amavi je serais surpris de l inverse plutôt :D:D

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite quand je dit niveau LDC ou juste un calibre au dessus, c'est des joueurs comme Grimaldo accessible pour 10M, Lo Ceslo accessible en pret mais ca doit etre impossible coté salariale donc on prend Lazovic, Suarez qui certe peuvent de bon joueurs mais faut accepter que c'est en dessous du calibre d'un Lo Ceslo/Grimaldo.
    Après ils peuvent s'intégrer collectivement et etre redoutable.
    L'année der avec encore moins de moyen, on sort des Guendouzi/Gerson/Under/Saliba... Cette année individuellement c'est d'un calibre en dessous quand meme. (Ca reste de bon joueur néanmoins)
    Après Longoria fait avec les moyens et fait du super boulot moi c'est Mccourt qui me dérange :p Il a fait des investissement raté, finalement ca marche l'année der. Donc cette année il fallait soi remmetre de l'argent pour continuer de grandir soi vendre....

benji13150 aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais preféré virer les 2 et prendre un piston plus jeune mais oui on se dirige vers Kola ou Amavi.
    Celui qui fera la meilleur prépa restera je pense.

steph91 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ça! Donc si éventuellement on se débarrassait de Lirola, cela ne serait pas pour recruter derrière, mais peut être pour l'utiliser comme piston droit quand Clauss sera absent. On l'utilisera à d'autre poste j'espère aussi !

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Under piston c'est un gachi :(
    J'espère que avec Clauss, il retrouvera sa place comme MO droit (le plus adapté pour lui)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer d'en dégager 1 déjà !

steph91 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic en chiffre cette saison en piston gauche faux pied au hellas...
    33 matchs titulaire en mil gauche et 5 en mil droit
    2 buts 6 passes d
    44 passe clé dans le jeu et 18% de centre réussi ( 21 réussi sur 103 essayé soit 3 tentatives par match )

Dernière édition: 20 Juillet 2022
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du renforcement de notre flanc gauche, la grande nouvelle du jour va être le départ définitif de Strootman !
    Quel joli coup de remplacer les 6M de salaire qu'on aurait du lui verser par l'arrivée d'un joueur souhaité par le coach.
    C'est inespéré !

Entre ce départ annoncé et celui déjà acté de Radonjic, les séquelles de l'ère Garcia disparaissent enfin. Il aura fallu 3 ans...

Mars79, battler 13 et jason28 aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il reste Caleta Car quand même !

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme Longoria aura tout le mois d août pour faire CR7 :p

Zé Tonio, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir si vraiment ils prennent 100% du salaire de Strootman à leur charge. Si c’est le cas c’est un gros coup qu’ont fais. Ça signifierait qu’on payerai Lazovic 1-2M.
    Strootman même en prenant 50% du salaire a notre charge on aurait peut être même pas trouver preneur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page