1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si il va jouer on a pas besoin de Veretout !

Django59 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mince dommage , en tout cas dans l'idée c'est plus ce type de profil que j'aimerai voir associé à Guendouzi. Ce serait pas mal complémentaire , même si je pense que Rongier va s'imposer dans ce système à 2

Dernière édition: 14 Juillet 2022
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je préfère partir avec un milieu gerson guendouzi ou rongier à la place de gerson qui jouerait plus haut mais en resumé je trouve qu’on a pas mal de solution avec nos milieux centraux par contre en milieu offensif je nous trouve pas si riche que ça ,on a payet et under et après ?,peut être konrad si il s’affirme mais c’est bien maigre donc je préfère encore qu’on mise sur un Omur pour citer une des dernières rumeurs ,avec un gros potentiel offensif que de miser sur un Veretout qui fait doublon avec les joueurs qu’on a en magasin .
    On verra cette année pour rongier ,moi je l’ai trouvé intéressant en Europe league et en conférence !
    L’année où on a été en ldc on était catastrophique à tous les niveaux ,facile de tout lui coller sur le dos au petit rongier et moi même je l’ai pas épargné mais il a joué avec thauvin le fantôme ,un payet hors de forme et une équipe catastrophique de notre côté pas facile de sortir du lot ,on verra cette année avec je l’espère une équipe plus compétitive .
    Rien ne te dis que Veretout fasse mieux que rongier loin de là et comme j’ai dis on a gerson et guendouzi dans le même registre …

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura sa 10 - 20 match la saison sera long enfin jsp

LouisCypher aime votre message.
  5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ben let’s see.
    Parce qu’apparemment Amavi à 300k c’est sous Longo si je ne m’abuse!
    Ce qu’a très bien fait et maitrisé Longoria dans notre situation financière c’est sa soluce perso du POA par contre.
    On teste le joueur, on paie que le salaire et si ça s’est vraiment bien acclimaté, let’s go. Sinon, bye.
    Il va nous faire économiser un fric fou qu’on a pas/plus avec cette stratégie, j’dis pas. Et MERCI 1000 fois pour Guendouzi.
    Mais on pourra jamais sauter des caps et monter des crans européens à coups de POA non plus…

Maintenant les salaires et les ventes, s’il avait une soluce miracle on le sentirait déjà.
    Il en a pas. Donc on va subir les conneries des autres oui, mais toujours pas dit que Longoria sache réellement vendre un joueur…

Je veux voir. J’aimerais bien assez vite, si possible.

6. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais j’ai plus confiance en rongier qu’en Gerson et gendouzi car il est très fiable et régulier et surtout il a un mental qui me fait penser à Lorik sana

Gilles13600 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui encore celui-là. ? :eek:

Dernière édition: 14 Juillet 2022
    LouisCypher, pex5113 et Maxence02 aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le cas longoria sait il vendre un joueur ou non ?On verra cela avec les joueurs qu’il a fait venir

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik je trouve que c'est pas si illogique parce que
    Que longoria sache vendre ou pas ce n'était pas ton propos a la base . A la base tu parlait que les salaires démesuré étaient toujours d'actualité sur les recrues alors que c'est justement sur ça qu'est le problème sur le mercato d'aujourd'hui .
    Si je me trompe pas , longo a déclarer que cette nouvelle politique salariale allait être mis en place a partir de ce mercato et il tien parole pour le coup ...

LouisCypher aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En plus du défenseur Suisse, on devrait avoir dans les prochaines heures l'accord d'un DC expérimenté. L Équipe.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Oui je pense qu un milieu Rongier Guendouzi ça va frustrer beaucoup d adversaire

FootballManager aime votre message.
  12. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois notre début de Mercato , le silence du club , j’espère que le père Longoria sait ce qu’il fait … parce que moi perso j’ai un peu peur…après on est encore à 3 semaines du début du championnat mais je pensais vraiment qu’avec l’argent de CVC et la LDC on allait faire un bon et vite Mercato. L’année dernière a cette époque si je dis pas de bêtise on avait pratiquement tout le monde. Et si on a pas un rond , pourquoi il refait pas des POA comme l’année dernière ?

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Cana dsl lol Ç est le correcteur

Massilia1313 aime votre message.
  14. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir qu’on va se taper chielini de la juve :(

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On va faire un autre dc, expérimenté, d après l Équipe

A part Saliba ou son remplaçant, je m attendais pas à un autre DC, même avec le départ inespéré de CC

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Oui moukondji

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

[​IMG]En plus de Roggerio Nyakossi, l’OM est sur le point de boucler l’arrivée d’un défenseur central plus expérimenté. Les dirigeants espèrent obtenir l'accord de ce joueur dans les prochaines heures. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a signé en mls

Faudra autre chose pour déprimer

OMali, jeje60, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi après le premier match de préparation sans recrues tu sais déjà que Gerson va jouer là ??!!!! :eek:o_O
    Tu te dis pas que c'est juste qu'on a pléthore de milieu a vocation plus défensive et juste Payet et lui qui on pour l'instant le profil de meneur autre que les jeunes ?

OMali aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

libre ca se tente pour l'axe droit

Nico974, Roswell, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page