1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under en piston , une option dont je t'avais parlé hier et malheureusement celle qui m'enchante le moins.

jeje60 et sidharth aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en 10 ?
    Le football c'est pas figé et stéréotypé ! Quand on joue derrière un buteur on est pas forcément un 10.

Attaquant de soutien, neuf et demi, milieu offensif... On appelle ça comme on veut car ça ne veut rien dire. Ce qui fait le football c'est l'animation de jeu.

Le football c'est pas non plus forcément symétrique. On aura surement Payet assez axial et l'autre joueur derrière l'attaquant qui étirera dacantage le jeu sur l'aile et la profondeur. C'est justement le style de jeu de Bakambu et ça semble aussi correspondre à Suarez

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, trop de faux pieds :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas plus mal qu'il prenne quelques marques à ce poste, dans un scénario où on doit absolument marquer faire rentrer Under en piston droit ça peut faire de sacré différences et complètement déstabiliser une défense jusque-là confronté à des dédoublements extérieurs. C'est du foot fiction mais pas impossible...

sidharth aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pleins d’alcooliques :eek:

OMali, Napoli93 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à voir , je fais confiance à Tudor s'il estime que c'est une bonne solution.

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire pour deux raisons :
    - il n'a pas de jeu défensif
    - Derrière Clauss il n'aura que des miettes de temps de jeu

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je suis content que le mercato se soit accéléré cette semaine. Vu les échéances proches il faut quand même un minimum de temps pour intégrer les nouvelles recrues à l'équipe et au système Tudor! C'est sur que si on avait complété notre effectif mi août cela aurait été diffcile tant pour le début de championnat que pour la LDC. Là au moins ils vont pouvoir travailler quinze jours ensemble avant le début du championnat et un mois et demi avant la LDC. C'est mieux !

pex5113 aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va quand meme jouer MO droit et non piston droit.
    Piston droit c'est Clauss et Lirola. Under sur 1 ou 2 matchs il peut rentrer comme piston mais sinon son poste sous Tudor c'est MO droit sinon c'est du gachi et bonne chance pour les retour défensif ou il va galerer sévère

kiriyama aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que défensivement ça va être compliqué.
    Pour le temps de jeu , j'ai l'impression que cette année la concurrence sera plus relevée que les saisons précédentes à tous les postes.
    Perso je voyais Under en milieu offensif droit ou second attaquant si on jouait à 2 pointes. En piston j'ai du mal aussi mais bon

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t’arrive quoi aujourd’hui. Tu valides lazovix et tu mets un post intéressant. :p

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --> banc

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment tu as su que mon plus grand regret est que de mon temps faux pied ça n'existait pas et que plutôt que de jouer à la place de ce navet de mars 79 je prendrais volontier la place de battler qui lui est bon pour couper les citrons à la MT....regrets éternels ...:p
    et puis mars79 ça lui ferait du bien d'avoir seb et nicky3d au cul...:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en foutrais des citrons moi! Il n' y a qu'un titulaire indiscutable à cette place: Moi! :D

16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pour Clauss c est 7,5 M payable en 2 fois sur 2 saisons et 1,2 bonus payable en 3 ans .
    Mc court a fermé le robinet , débrouille toi avec ce que tu as Pablo

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal c'est d'avoir réussi . Et je ne suis pas sur que MCcourt est fermé le robinet vu toute les signature attendu ... Lazovic , clauss , veretout ...

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de mc court c est qu on lui a promis des ventes mais les Thauvin kamara Caleta car etc.... N ont rien rapporter malgré tout

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont des robinets qui fuient car si on claque 50M avec un robinet ferme qu est ce qu on ferait si c était ouvert

Massilia1313 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout on va espèrer que ce soit faux, non pas que le joueur est nul, juste que prendre un 5eme relayeur quand t'as pas de milieu offensif hormis Payet...

J'espère que c'est fake et que c'est son agent qui fait fuiter des mythos pour réveiller d'autres clubs, j'espère qu'on est sur un profil bien plus offensif et créateur.

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page