1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on peut pas en vouloir à strootman dans l'histoire. Lui il a signé un contrat très juteux il veux son oseille c'est logique. C'est plutôt au trio zubi/Garcia/JHE qu'il faut en vouloir !

Gilles13600, OM-intheblood, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait du quantitatif plutôt que du qualitatif.

il est en train d’empiler des joueurs moyens, et aucun qui n’a le niveau C1.
    Bien figuré en Ldc n est clairement pas l’objectif pour le moment.
    A voir dans les prochaines semaines

benji13150, mir59 et walidbena aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas la , comme je l'ai dis il est joueur de foot et non employé de bureau . Si il a l'occasion de jouer au foot , pourquoi s'en priver ? Qui plus est dans une super équipe qui fait une super saison la saison dernière ... C'est innesperé pour lui !! Il ne faut pas me faire croire à moi que le mec préfère jouer avec les gamin de la réserve de l'OM et toucher ces 550k//mois plutôt que de s'assoir sur une partie de son salaire et jouer avec une équipe pro en série A ...

On le sait tous , et lui aussi le sait ... Il a plus le niveau pour prétendre à ce type d'equipe ... Et pourtant il en a encore l'occasion !

Moi , au vue de ça carrière , je suis désolé mais ça me ferais vraiment chier de le voir encore a l'OM mais en réserve parce qu'il pinaille sur son salaire . C'est juste ça qui m'emmerde , après ça va pas m'empêcher de dormir après qu'il joue en réserve ou passe toute ça saison en tribune .

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était la prison de Guantanamo...

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Guantanamo

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon qui ?
    MBemba a le niveau.

Pharell13, volpe94, jonjon95 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord ... Tu remplace lirola par clauss qui est clairement a des années lumière de lirola en terme de niveau ... Ce qui te permet de remettre rongier dans ça position habituelle .
    Lazovic c'est très bien pour le côté gauche en tout cas c'est 100 fois mieu que amavi et kolasinac réuni ...

Ya que en défense que j'attend de voir . Mbemba ça me plaît beaucoup , Touré c'est jeune mais ca a l'air très costaud , nyakossi j'attend de voir et pareil pour gigot ...

jonjon95 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi Sampaoli est parti....

Après Longoria, j'espère et je pense qu'il ne mise pas que sur des recrutements pour faire de la plus value, car ca peut te finir en Radonjic ou Henrique...

Kolasignac est un échec, Bakambu s'il devait partir aussi...

Apres derrière, ca a pris de la "sécurité" avec les anciens joueurs de Lens et Porto. Faudrait vraiment se pencher sur le successeur de Payet et les latéraux maintenant, on sent qu'il veut vendre/libérer plus qu'acheter.

Amavi, Caleta Car, Strootman sont encore la. J'ai des doutes sur la régularité de Gueye ( et son envie). Under a besoin de souffler.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais

en même temps une saison à la Lille n intéresse personne d un minimum censé

mistral gagnant aime votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impressionné par le nombre de supporteurs marseillais qui militent sur Twitter pour un joueur dont je n'avais jamais entendu le nom avant ce mercato. Vous regarder tous le championnat Russe sérieusement ? J'ai déjà du mal à suivre toute la ligue 1...

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant perso le seul recrutement qui me plait c'est Clauss
    Enfin ce que je veux dire c'est que de mon avis c'est la seule plus value par rapport a la saison dernière

Dernière édition: 20 Juillet 2022
    walidbena et Napoli93 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir sortir le Xanax.

Pharell13 aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mmh j'attends de voir.
    Je connais pas l'ensemble des joueurs mais :

- Mbemba était titulaire au FC Porto et avev une très belle cote.
    - Gigot était considéré comme un des meilleurs DC du championnat russe. Il a une dégaine pas possible mais ça empêche pas.
    - Clauss était adoré à Lens et il vient d'intégrer l'EDF
    - Suarez, je le connais pas mais un jeune de 23/24 ans qui plante 8 buts et 4 p.d en Liga y'a pire surtout pour un joueur annoncé comme génereux mais maladroit
    - Touré était suivi par des cadors européens et est en EDF espoir. Le pari est pas con.

Pour moi il manque encore 2 à 3 recrues.
    Mais ça va c'est pas le mercato le plus horrible de l'histoire.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'attends pas de miracle en LDC si on passe les poules ce serait déjà beau.
    l'OM n'a tout simplement pas les moyens de monter une équipe capable d'aller loin en ligue des champions, Longoria le savait bien avant que le mercato commence et sampaoli en a été informé avant qu'il ne se casse.

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, Mbemba. C'est un très bon défenseur ( je l'ai suivie à Porto puisque c'est le club de cœur d'une grande partie de ma famille).
    Je suis très curieux de voir ce que peut donner Touré.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi, en piston gauche Christian?
    D’ailleurs elle en est où sa cagnotte leetchi ?

19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi que ça saoule les vidéos de présentation des nouveaux joueurs ? J y comprend rien, on voit le joueur 2 secondes

edenpark13, o22027793, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payer Lazovic 10M€ pour dégager Strootman ça me choque pas, en gros Lazovic coute 4/5 et le salaire de Stroot 5/6.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page