1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre, mais l'équipe avait beaucoup de lacunes. Il faut rester réaliste, Porto et l'Olympiakos sont des habitués de la LDC donc même si l'équipe pouvait faire mieux je ne suis pas étonner que l'expérience ait pu jouer.

Bakamogo, Maxence02 et Mars79 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire "d'expérience en LDC" c'est pas une garantie de réussite en LDC et certains club on prouvé qu'il était possible de réussir en LDC sans ou avec peu de joueurs expérimenté.

L'Ajax qui ça en demie

Le Monaco de Jardim

Porto de Mourinho

L'Atalanta etc.....

Ashura, Andreas et mistral gagnant aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG, etc….

Kirua59, Maxence02, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp un parcours c 1 comme le réal ça serait très magnifique!

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on réinvestisse la totalité de la somme de gerson si tu le transfères !Tu auras le droit à Veretout 12m€ et peut être un 10 à 15m€ et le reste dans les réserves du club pour éponger notre déficit

fofana ,je vois pas Lens nous lâcher fofana à ce prix là .
    Ils ont été ultra gourmand avec le PSG et il va sur ses 28 ans ,à réfléchir c’est un bon joueur quand même ce fofana

Napoli93 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de Tudor il serait parfait aux cotés de Guendouzi le Fofana

LouisCypher aime votre message.
  8. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil de parler de C1 :D
    Ça sent clairement la souffrance du milieu de tableau tout ça... en espérant avoir tort mais ça m'étonnerait.
    Souvenirs du mercato 2015...

9. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la priorité.
    Je préfère un Fofana et les joueurs moyens qu'on a déjà de dispo que d'aller recruter de la chèvre latine.
    De toute façon, il faut pas rêver... le championnat des tapas est verrouillé dans toutes les directions et s'il y a du talent à récupérer, on ne sera pas les premiers sur le coup. On fait des transactions pour les copains sur du calibre médiocre avec les suarez, blanco, alvaro, manquillo, silva et compagnie...
    En plus, le plus déconcertant est que les clubs espagnols qui performent (à peu près de notre standing) viennent eux chercher du français ou du joueur de ligue 1.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-07-21 à 05.45.24.png

Capture d’écran 2022-07-21 à 05.42.29.png

Vendre Gerson 50-60 barres + Lirola 7-8 + Amavi et Kolasinac un paquet de Skittles et tu recuperes Saliba + Grimaldo , Fofana et Claudinho en prêt

La pour le coup on aurait un effectif et un 11 titulaire meilleur que celui de l'année dernière

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les gens remettent en question le travail de Longoria l'an dernier , mais j'aurai préféré qu'on reste sur la même stratégie notamment moi , du style faire un ou deux gros coups à la gerson (sachant qu'il a dit lui même qu'on avait plus de moyens) et viser des joueurs en échec dans des gros clubs (saliba et guendouzi à arsenal lopez et under à la roma) , la on part sur des joueurs d' équipes plus modestes; je trouve qu'on est passé sur des joueurs de moins gros calibre que ceux visés l'an dernier pour le moment
    Mais comme je l'ai dit précédemment le recrutement est cohérent , je ne suis pas convaincu mais c'est cohérent c'est sur

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on lui donne 500M par mois depuis 28 ans ! :eek: Même les clubs de seconde zone Italien n'en veulent pas !!!! :rolleyes: C'est quand même la plus grosse catastrophe industrielle de l'histoire de notre club je crois... Mais tu as raison les plus gros coupable dans cette histoire c'est le trio Mickey, Zoubi et la Garce !!!! :mad::mad::mad:

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La moitié de Carrasco, c est niveau LDC ?

Maxence02 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gigot et Clauss aussi même si ils n'ont pas d'expérience à ce niveau, le niveau ils l'ont ! Les mecs ont pas compris que pour jouer la Ligue des Champions il nous faut un effectif large. Et à moins d'avoir un état qui nous fil des billets tu ne peut pas avoir 22 ou 23 stars dans l'effectif !

Je suis très satisfait du recrutement personnellement et des très bons joueurs ont en a quelques uns pour faire quelque chose de bien en Ligue des Champions: Mbemba, Gigot, Clauss, Guendouzi, Gerson, Under, Payet, Milik...

mistral gagnant et LouisCypher aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui il aurait cassé la baraque chez nous !!!!

Napoli93 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns club mettra 50 millions sur Gerson il n'a encore rien montrer en LDC

17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si cette année les joueurs font de bon match certain peuvent prendre pas mal de valeur ( j’espère qu’on sera bien vendre l’été prochain [ si on peu recruter ])

volpe94 aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni si ? Juste comme exemple hein

19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano

@FabrizioRomano

·

12 heures

Officiel et confirmé. L'Olympique de Marseille signe Jonathan Clauss sur un accord permanent de Lens, accord maintenant signé et scellé. #OM

Suivant : Darko Lazović rejoint l'OM de Vérone.

Il dit sa après avoir parler du rater du à Strootman hier c’est plutôt bon signe

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    1) tu parles beaucoup mais tu ferais rien
    2) pendant le confinement c'est Strootman et personne d'autre qui a acheté des équipements aux jeunes du clubs
    3) si son salaire est trop haut c'est la faute à ceux qui l'ont signés
    4) contrairement à d'autres, liés au clubs émotionnellement il nous a jamais rabaissé
    5) si t'es pas foutu de comprendre que la loi c'est la loi et que c'est ce qui permets aux gens comme toi de dire de la merde en permanence sans conséquence, ouvres les yeux
    Bonus) ça transparaît dans la plupart de tes posts mais là c'est limite douloureux à constater tellement c'est évident, tu es un sacré idiot.

fred', Evander, Loranais et 9 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page