1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sur

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni c'est un cas exceptionnel les grands clubs on compris qu'il serait titulaire en équipe de France très rapidement. Gerson lui n'est plus appeler en sélection et quand c'est le cas c'est le remplaçant de Guimaraes qui lui a été recruter plus de 50 millions après de bonne performance en LDC

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    11 messages, 11 messages de haine envers l’OM.

Comment dire… Àh ouais :

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi le droit et le devoir de ferme ton clapet de merdasse …

vada31 et bubul aiment cela.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande surtout qu’elle club il supporte vraiment perso
    Le FCL qui croient qu’avec le retour de 2 pré retraiter ils finiront sur le podium
    Du QSG qui croie qu’en empilent les noms on fini par avoir un vrai équipe
    De L’Asm mais vu le nombre de supporters leur forum et un peu mort alors il vient ici .
    Des Girondins ou on se demande se qui es le plus en feu le club ou lés forêt .

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Battler va bien commencer sa journée avec ça :p:p:p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les insultes envers Strootman sont clairement injustifiées. Il fait pas de vagues et s'il se retrouve avec un tel salaire c'est effectivement parce que JHE a signé le contrat promettant ce salaire.

OMali, jona11, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou et limite dangereux de dire des trucs comme ça… Concentrez-vous serieux…

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous ferait quand même barak clauss avec vandeputte à la formation...

Et ca , ça n'a pas de prix

Dernière édition: 21 Juillet 2022
    Franck68, Claroquesi, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon stroottman apparemment soucis avec le hellas sûrement sont salaire une histoire de pourcentage peut-être une solution va être trouvée

11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu parles de ça ? Il n'y a strictement rien dans mon message en rapport avec Strootman (que j'ai déjà défendu, comme DCC et tous les joueurs sous contrat...).

Je réagis au message de Dam qui m'a fait rire ou il le defonce dans les règles de l'art aux petites heures du matin. Imagine tu te réveillés et tu te fais ouvrir en deux comme ça en buvant ton cappuccino avec tes tartines. Tu retournes te mettre au lit.

Evander, ferveur13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je réagis en disant que je suis d'accord avec @Dam' en gros.

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Alors réagis sur son post ;)

ferveur13 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui chef !

LE JACK aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, en dehors de Touré, il n'y a aucun joueur où tu espères un truc un peu fou. L'an passé, il y avait Guendouzi, Under, Gerson, Saliba et même si on ne savait pas ce que ça allait donner, on en espérait beaucoup. Là, je pense qu'on a fait signer des bons joueurs mais il n'y a pas de joueur frisson. Gigot, Mbemba, Clauss, Lazovic, Suarez, c'est sûrement des bons joueurs mais tu sais que ça ne fera pas comme Guendouzi, Gerson ou Saliba. Ca aurait été (serait) bien un espoir avec gros potentiel comme par exemple Oscar Gloukh dont on a parlé à un moment ou un mec un peu plus vieux ans qui performe super bien comme Claudinho dont bcp parlent. Après,le mercato n'est pas terminé et si on arrive à vendre DCC, Amavi, Henrique, Gueye, Bakambu... on peut espérer un coup de ce type notamment sur un poste de milieu offensif

benji13150 et mir59 aiment cela.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour le coup, j'ai rarement vu un joueur aussi irréprochable en termes de comportement.
    Je garderai ça en mémoire et son but à Rennes qui nous fait un bien fou ce soir là dans un match plus que compliqué parce que je n'ai vraiment aucune raison de lui en vouloir.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été voir le forum de l'OL. Ils ont pris en effet 2 mecs en fin de carrière (certains pensent jouer toute la saison avec Tolisso titulaire). Et ils croient avoir le 2 ème meilleur effectif après PSG alors qu'ils ont fini hors coupe d'Europe... Y a un truc qui m'échappe....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette rumeur sur Jorge Carrascal à l ´OM?

19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on avais un effectif à compléter et améliorer, se que Pablo fait très bien faut pas oublier que Mattheo , Under et Pau on paye leur transfert définitif.
    Tu veut de la folie je pense que justement c’est se que peu te proposer Suarez non pas avec des dribble de folie ( quoique ) mais avec un gros pressing dés récupération de balle haute ou autre face à face .
    Mais aussi que si on arrive à faire Lazovic nous auront enfin des joueur capable de centrer ou de faire la différence sur les 2 ailes

Mais un équipe sa a aussi besoin de joueur plus calme , de gros bosseur de joueur de l’ombre de joueur poser .

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ... On y arrivera jamais bordel ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page