1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On en a mis 11 pour 50% des droits de suarez on peut pas tout faire :D

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit prétentieux va ^^

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles disent pas non a grand chose...

Sinon il arrive quand Preskovic?

Napoli93 aime votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais plutôt content de ce joueur et j’ai vu une compil de ses ratés, j’ai pris peur.
    Dieng que je voulais voir partir sous Sampaoli étant donné le montant des offres annoncées, part titulaire pour moi sous Tudor s’il reste ici… Après si c’est pour prendre Claudinho et que Milik est moins blessé, l’un dans l’autre on s’en tirerait pas trop mal

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-lui le temps de finir de rouler ses doubitchous

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand Tudor mettra son 3-4-1-2 parce que selon les matchs il le fera quelques fois donc avec 2 AC possible de le voir un peu plus.

Tapie_Addict aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu doit partir, c'est le meilleur salaire du club et il sera remplacent du remplacent.... Sur ce coup c'est un joli flop.

DCC, Alvaro, Strootman, Amavi ou Kolasinac et Bakambu doivent partir. C'est devenu des plots et bloque l'arrivée d'autre joueur.

Avec ces départs, nous pourrons enfin recruter un DC droit et un MO (je compte pas l'arrivée d'un piston gauche et d'un MC qui sont deja acquis je pense meme sans ces départs)

KyssBro, Napoli93 et volodiab aiment votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle, mais... On en fait quoi de Konrad ?
    Ni un piston, ni un MO, ni un BU, ni un faux 9...
    Il va faire quoi cette saison ?
    Oui moi aussi je le testerai bien en gardien volant, blabla, mais plus sérieusement, son profil ne rentre nulle part dans la tactique de Tudor, donc, on en fait quoi ? il a du talent le gamin, on le gâche ? on le prête ?

Ottermaster, KyssBro, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ferai partir dieng si on arrive à obtenir une offre de plus de 30M€
    Sinon il faut le faire prolonger

tm'om et mir59 aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la prépa, on essaye de la placer a des postes, si il y arrive pas, il faudra le préter en fin de mercato pour qu'il se développe d'avantage, de préference en L1 sous nos yeux.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le prêterai, voir le vendrai si une belle occasion arrive, si avec le degraissement et la vente de quelques joueurs secondaires on arrive a faire 1 belle arrivée, ca vaut le coup

KyssBro, mistral gagnant et sidharth aiment votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que szmpaoli n’est plus là avec son système de jeu de possession…

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir fait notre lateral gauche et vendu ou libéré les amavi,kolosinac,alvaro,strootman, caleta car, bakambu voir Balerdi ou konrad.

Avec les salaires économisés et les sommes récoltées, il faudrait faire un vrai "gros" transfert, un mec qui fait un peu rever et qui fait basculer ton mercato dans un tres tres bon mercato, à l'image d'un depay par exemple ou d'un Saliba (si tu te sépares de CC,Alvaro et Balerdi)

Dernière édition: 21 Juillet 2022
    ChipLeader aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à en vendre un des 7 c'est déjà un exploit.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que CC, balerdi ou bakambu c'est jouable. Apres, les économies salariales seraient aussi énormes

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galarasaray a fond sur Evander (FC Midtjylland) pour le poste de meneur de jeu

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Déjà si tu avais lu mes autres posts c'était du second degrés , bien sûr que non je ne souhaite pas que l'on vienne l'agresser
    2) Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi
    3) C'est facile de traiter d'idiot derrière un ordinateur. Moi je ne me permets pas de le faire. C'est la marque des grands courageux.
    4) Je ne savais pas que tu avais la compétence de faire des jugements de valeur sur les gens que tu ne connais pas. C'est aussi la marque des prétentieux qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.
    5) Si mes posts ne te plaisent je t'invite à m'ignorer . Mais bien sûr cela gâcherait l'opportunité de jouer les psychanalystes de salon, comme tu l'affectionnes tant. Tu a dû transpirer de satisfaction quand tu as écris ce messager "ouah tu as vu comme je l'ai mouché? " Que c'est petit, que c'est minable...

Pour les autres qui ont liké ce message si c'est vraiment ce que vous pensez de moi , je pense qu'il vaut mieux qu'on échange plus !;)

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prete, en attendant de changer de tactique au prochain entraineur

Le Polak, sidharth et Napoli93 aiment votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    30 M ! Pour un attaquant prometteur il est vrai mais qui a joue peu de match et dont c’est la premiere année en tant que remplaçant !
    Ça fait cher payé .

yannickdu64 aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mbemba et ? Dans le 11 y a qui d'autres s'il est dans le 11 de départ ? Payet ? Et ?????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page