1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux j y crois moyen en la venue dun nouveau n6 titulaire
    Que se soit x ou y ( veretout / Danilo etc..)
    Je vois pas comment jouer avec tous les joueurs milieu de terrain à la fois ? Notamment Gerson...

Par contre aller chercher un remplaçant en pure 6 , pas cher ( gratuit c est pas cher :D ) remplaçant sans prétention étant capable d exploser chez nous, comme YANGEL HERRERA, la oui !
    A joué à Grenade et l espanyol et est laissé libre par Man city, c est le.meme style de recrues que Longoria même bien faire ( CQFD Luiz Suarez) , 24 ans, Venezuela , cherche un rebond
    Voilà balle au pied c est autre chose que Gueye et rongier , et lui c'est un chien fou mort de faim !
    Tu lui dit , découpe Neymar ! Bing t es mort la ______ brésilienne !!!!

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste du turc Abdülkadir Ömür/Efrain Alvarez/Thiago Almada...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ashura aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si il arrive à faire le coup double chapeaux! Mais autant le transfert de Lazovic je pense que ça sera fait , mais Stroot au héllas je suis beaucoup moins sûr!

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même avec toutes les preuves du monde tu changeras pas d'avis, comme beaucoup de personnes aux avis tranchés ici.

Je voulais juste te montrer que ton avis n'est pas l'avis de tous les supporters et que vidéo à l'appuie certains le trouvent bon, ou du moins prometteur pour être gardé

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai jamais dis que 100% des supporters le trouvaient nul, j'sais pas pourquoi tu inventes ca.

C'est un fait, il a très peu de bon match à l'OM, quelque-uns en 8 quand il avait 2 mecs pour le protéger, c'est trop peu

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec le départ de sampa sa venue n'est plus d'actualités même si certains médias affirment le contraire en disant que c'est Pablo qui le veut!

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour gueye bcp oublie qu’il est jeune et sort de l2 donc encore perfectible
    Après ce n’est pas un problème de niveau car je trouve qu’il a progresser dans le jeu long ballon
    Aussi dans sa protection de balle sans faire des fautes et aussi physiquement même les tires il cadre plus souvent que gendouzi et rongier
    Le seul soucis c’est son sa prise de décision comme pour kamara il ne joue pas assez vite.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo le veut c’est pour le groupe mais en rien il n’a pas le niveau il est trop irrégulier après peut être qu’il a eu des soucis physique mais je n’y croit pas
    C’est un gars qu’il sera plus épanoui en dehors de la France sérieusement et pour finir il lui faut une équipe ou c’est lui le leader technique

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Gueye lirola dieng bakambu kolasinac Caleta car amavi
    Pas 1 a le niveau LDC ! ( Voir même L1 pour certain )

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on est à l'OM ou à Nantes ou et etienne?

Le mec est moyen, il a pas le niveau pour nos ambitions , il reste sur le banc et basta , il est pas bon

Il est intéressant de temps en temps mais il est pas bon point barre . Je suis le football européen , je suis un malade de foot je regarde beaucoup match , le pire c'est ce qui va suivre :

Je suis brestois je regarde tous les matchs de Brest. Sur les 3 dernières années j'ai vu 3 milieu de terrain défensif supérieur z gueye , belkebla,Diallo et agoumé.

A BREST PUTAIN

volpe94 aime votre message.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre toute l’équipe pour la c1 lol

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aah ce bashing de Gueye..
    A ce jour il est notre joueur le plus physique et qui gagne le plus de duels.
    Lire qu'il n'a pas de bonne frappe, c'est juste avoir de la merde dans les yeux.
    Et techniquement c'est largement au dessus de la moyenne.

Il faut qu'il gomme certains défauts, comme son manque de prise d'initiative (alors qu'il a le bagage pour jouer vers l'avant).
    Je penses que Jorge le bridait un peu, préférant qu'il ne perde pas le ballon trop bas.

Mais Gueye, c'est un joueur à fort potentiel, faut le laisser progresser, au même âge il est largement au dessus de Zambo par exemple.

le soucis, c'est que vous ne voyez que ses défauts, alors qu'il a d'énormes qualités (et pas que le physique hein).

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Gueye te les mangent avec du maffé les joueurs que tu as cité d’ailleurs contre Brest au match retour on ne les a pas trop vu
    Vous sous-estimez bcp gueye alors que c’est le seul milieu qui est plus complet
    Gendouzi Gerson ont les attends en c1 voire même en l1
    Rongier bon en l1 on verra en c1

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en avait parlé il y quelques jours je suis d accord avec toi un combattant sur le terrain

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce bashing de Gueye , cela me rappelle Zambo! Zambo c'est pareil à l'époque qu'est ce qu'il a pris .Mais beaucoup de gens avaient oublié qu'il n'avait que 22ans et qu'il avait été recruté au départ pour la réserve. Maintenant Zambo il est titulaire indiscutable au Napoli. Donc moi je patienterai avant de faire un avis définitif sur Gueye qui n'a que 22 ans comme Zambo à l'époque !

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il réussisse le deal, cela fera un problème en moins de régler.

battler 13 aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arrête la fumette mon gars ca te va pas sérieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page