1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:D

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici on trop l'habitude de cracher sur les joueurs que nous avons sous contrat..
    Une fois partie ils les regrettent et veulent un come back..
    Sanson, ocampos batsuahy azpi Bouna etc..

vada31, OMali, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais être optimiste. Tudor est capable de maitriser plusieurs systêmes.
    Il pense appliquer le système de transition en LDC face aux équipes réputées plus forte (on est dans le chapeau 4).
    Et un système de possession contre les èquipes réputées plus faible que nous en L1 (on est les vices champions).
    Y voilou :D

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardonne moi mais @RPJ ( et je ne le connais pas ) à généralement tendance à parler de football et à en parler en bien, surtout au vue de ses préférences footballistique et des matchs et équipes qu'il a l'habitude de suivre je pense qu'il est apte à savoir ce qu'est un bon milieu de terrain .

Si effectivement pour certains ici rongier est un bon milieu de terrain pour l'OM alors je comprends pourquoi on se fait taper par le feyenord et pourquoi on va se faire pisser dessus en ligue des champions . Tant mieux .

RPJ et spoutnikzer aiment cela.
  5. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi Rongier doit être titulaire dans une équipe appelée à jouer les premiers rôle en championnat et à disputer la Ligue des Champions ?

La réalité c'est que Rongier n'est titulaire dans aucun club de niveau LdC, parce que Rongier en LdC ça donne ça : https://twitter.com/_zazoas_/status/1547531908745240579?s=20&t=mE8uBDmScvGD9TlxU9eK_g

D'ailleurs Rongier n'est titulaire ni à Lyon, ni à Lille, ni à Nice, ni au PSG.

Le mec ne sait pas donner un ballon vers l'avant mais tranquille il est musclé et il est travailleur.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, j'espère me tromper mais ça me fait penser à Alessandrini... Le mec arrive de Rennes après une grosse saison et lorsqu'il arrive : il clame son amour à notre club... la totale !! Et puis... Rien de rien !
    Je ne sais pas mais si tu arrives dans le club de tes rêves, je pense qu'il faut être un peu humble et fermer sa gueule.
    Car en réalité, la seule chose qui est importante c'est les performance que tu vas faire sur le terrain, ce que tu vas réellement apporter au collectif et ça c'est pas des mots !
    Et en plus, en attaquant comme ça tu vas te mettre une pression de dingue, car à vouloir trop bien faire... Ben tu finis par déjouer ou surjouer et ça c'est pas bon !... C'est pas Lens ici la pression c'est un tout autre niveau !

Ottermaster aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demain il y a un match très important ..au même niveau que la C1 mais en petit.

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et trouve toujours que les mercato adversaires son meilleur que les nôtres.

En gros on a soit des joueurs qui méritent de jouer en N1 , soit ils ont tt juste le niveau L1( mais cela on en a très peu )

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin personne ne regrette ni sanson le meilleur milieu d'Europe qui finalement n'a pas le niveau premier league , ni ocampos Il certe est un joueur corr
    Ça veut dire quoi les mercati adversaire ?

Au bout d'un moment il faut être objectif et concret .

Qui sommes nous? On vise quoi? On veut aller ou?

spoutnikzer aime votre message.
  10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    C’est malheureusement une triste réalité. Notre glorieux passé européen est maintenant vieux de 30ans… 30ans, trois décennies ! Depuis 93, quelle est notre histoire en C1 ? Chelsea et United en 2000, La patate de Valbuena à Anfield et le contrôle du dos de Brandao contre l’Inter…
    Je dis pas qu’il faut s’en contenter mais c’est devenu notre quotidien, et aujourd’hui, imaginer mieux est un fantasme qui berce les rêveurs.

Apparemment y’a pas un radis en caisse, donc je suis juste content d’avoir une équipe équilibrée, qui peut avec Longoria, progresser chaque année.

11. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs qui veulent un retour de Sanson et Bouna, à part à la clinique psychiatrique Saint Roch, je n'en vois pas beaucoup

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu prends @RPJ comme référence?
    T'es sous meth?

Les peintres ne sont pas sur le terrain, ils sont sur ce topic !

Los-BandiDoS, Alexandre024, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste qu'un match de préparation où l'on verra de nouveaux joueurs j'espère.
    Il faut monter en pression et faire mieux que contre norwich ce qui ne devrait pas être très difficile je pense. :D

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me tuez les gars...

Le mec sort de plusieurs grosses saisons, devient international, et alors qu'il a pas jouer une minute avec l'OM, tu le crépis sur toutes les façades.... Ou alors t'es encore un troll lyonnais...

Et maintenant, Rongier est aussi un joueur médiocre... Certains regardent vraiment pas les matchs mais jugent à la dégaine, en gros... Comment on peut dire ça quand on connait un minimum le foot? A un moment donné, y'a pas de "c'est mon avis" si y'a rien derrière...

D'autres ont clairement epliquer par A+B pourquoi il précieux dans une équipe... On attends les explications pourquoi il serait "médiocre"... autre que "c'est mon avis"...

Apo26, RPJ, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé Bengous

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un bon soldat qui suit les consignes à la lettre, il bosse et ferme sa gueule, et ça, tout les coachs adorent... Après, footballistiquement, il a un gros volume de jeu grâce à une excellente VMA mais c'est un milieu moyen qui n'a pas réellement transcendé notre jeu, il a répondu au particularité de Sampa mais il n'a pas été éclaboussant non plus, il manque de qualité technique, d'accélération, de qualité devant le but... Bon c'est un bon joueur de ligue 1 mais ça s'arrête là... S'il avait été vraiment bon il y aurait des gros club dessus et... Il n'y a personne... Je l'aime bien, car c'est franchement un bon gars qui va aller aux charbons mais il n'a rien d'exceptionnel, il faut le reconnaître...

spoutnikzer aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est au delà de ça en fait , a quel moment tu prends 4 à 1 à nices alors que tu deviens le favori de la compétition? A quel moment en 2007 tu perds en finale de coupe de France contre SOCHAUX PUTAIN , a quel moment tu te fais sortir 3 ou 4 fois par des clubs amateurs en coupe de France.

A quel moment on va arrêter notre clubisme, porter nos ________ et avoir de l'ambition

ON SE FOUT DE LA GUEULE DU PSG QUAND ILS SORTENT EN HUITIEME QUART OU DEMI DE LIGUE DES CHAMPIONS ET NOUS ON SORT EN COUPE DE FRANCE CONTRE CANET EN ROUSSILLON

ALLOOOOOO???????

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très sévère je le trouve pas si mauvais que ça, nous ferons le bilan à la fin du mercato.
    Pour l'instant nous avons une équipe qui tient la route pour viser le podium en L1.

jeje60 aime votre message.
  19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà mieux tu étayes tes propos, cela donne un peu plus d'épaisseur à ton avis, toujours aussi radical cela dit.

Rongier a une sacré niveau c'est un fait.

Il a fait, fait et refera des conneries, ta vidéo prouve juste un autre fait.

Je peux moi aussi te montrer moultes vidéos sur ses performances, mais ça ne fera pas avancer le shmilblick.

Non, car la seule vérité, c'est pas la tienne, ce n'est pas non plus la mienne, c'est celle du terrain.

Je suis prêt à mettre une pièce que Rongier est tout à fait capable de mettre son costard LDC, il a tout pour monter encore son niveau, déjà haut, surtout pour la L1.

Tu sais, on a vu une grande différence quand Rongier n'était pas là la saison dernière, ou qu'il n'était pas à son poste, c'était une pièce maîtresse, ça aussi c'est un fait.

Je trouve que tu manques d'objectivité sur le joueur, mais ce n'est que mon avis, et il n'est bien sûr pas objectif, pour cause, c'est le mien.

J'ai une certitude par contre, que Rongier est un sacré joueur qui n'a pas fini de nous régaler.

OM - Petit Coup Du Matin, arnaud60100 et vada31 aiment votre message.
  20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il sera mauvais je trouve sa communication dangereuse ! Peut être que je me suis mal exprimé ou je me suis mal fait comprendre par toi mais c'est ce que je veux dire ;)

Dernière édition: 21 Juillet 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page