1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais citer mais j’arrive pas
    Du coup on va rigoler sur les screens

Pièces jointes:

pex5113, jeje60, tatounet51 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rongier il sait pas tirer, c est un peu handicapant qd meme ...

3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je vais être gentil, et prétendre que t'as pas vu le "toutes proportions gardées" juste pour le fun de te jeter dans l'outrance et l'éxagération...

Et pour faire un peu d'histoire, relis les commentaires sur Deschamps quand il est arrivé (et certainement pas comme titulaire..) Un pied carré, médiocre, toute juste bon joueur de D1 qu'aura jamais le niveau C1...

Il éait considéré comme un second couteau, décevant, pas au niveau de l'OM, à tel point que Tapie voulait s'en débarasser... C'est Deschamps qu'a du dire à Tapie qu'il ne regretterait pas de le garder...

Il est évidemment pas question de dire Que Rongier aura la même carrière mais simplement, d'être objectif, mesuré et surtout... de regarder les matchs.. On va bien voir comment se passe la saison...

Mars79 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tu me régales :D

entre Dam ce matin et la, grosse journée

PostMo et LE JACK aiment cela.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous somme qui ? Ba nous somme une équipe qui revient de très loin, on avaient une équipe lamentable il y a 3 ou 4 ans , et si on veut jouer la LdC chaque année il faut commencer par reconstruire une équipe , et une équipe c’est pas juste 11 joueur, si on regard se qu’on aura à la fin de se mercato par rapport à se qu’on avaient avent le mercato d’été l’année dernière je pense qu’on pourra être heureux du boulot fait par Pablo.
    Alors oui il y aura encore du boulot , mais à par si tu a le budget du QSG ou de City ba faut du temps pour reconstruire une équipe.

J’espère que Pablo aura tt se qu’il cherche sur ce mercato ( et il en es pas loin je pense ) qu’on arrivera encore à être dans les 2 premier du championnat et pk pas sortir des poules de LdC et l’année prochaine il pourra faire encore mieux.

6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te cite des wagons de grands joueurs qui savent pas tirer? La plupart de mileux defs ont des frappes de poussins.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il sait se placer, récuperer des ballons, se sortir de la pression, se rendre disponible, assurer la circulation du ballon, défendre en avançant, défendre en reculant, continuer à courir quand les autres se gèrent, faire des passes courtes et des changements de jeu... mais il ne sait pas tirer...

Pour moi, ca me suffit pour en faire un titulaire en LDC. Plus j'y pense plus je me dis qu'il pourrait finalement être LA solution en 6 en cas de milieu à trois (qui a mes faveurs par rapport à un milieu gerson-guendouzi ou rongier-guendouzi avec gerson en mo (trop haut) ).

OMali, rudy29, Héhéhé et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Très belle journée en effet.

kornOm aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins il a dit ce qu'il avait dire en face et non pas comme toi qui like en sournois comme un fourbe à chaque fois! ;)

Dernière édition: 21 Juillet 2022
    pex5113 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rongier me fait penser Germain Bruno je précise et pas Valère comme joueur
    Dans une équipe a tjrs besoin de porteur d eau

Héhéhé et o22027793 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Verratti.
    Thiago Motta.
    Guendouzi.
    Deschamps.

pex5113 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un joueur typé L1, parfait pour notre championnat il mouille le maillot il est partout sur le terrain et peut occuper plusieurs postes avec un état d'esprit irréprochable.
    Par contre on sent bien qu'il ne peut réellement viser le niveau au dessus la ldc et l'équipe de France semblent un poil trop haut pour lui mais ça reste un joueur indispensable dans une équipe.
    Je pense que Tudor l'utilisera souvent c'est certain.

saruman, Héhéhé et mistral gagnant aiment votre message.
  14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benoît cheyrou qui ose commenter le mercato de l'om sur bfm marseille provence... . Un des 2 ou 3 qui a tout fait pour que Deschamps soit viré après le titre de champion de France 2010...tocard

kornOm aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porteur d'eau ???
    J'espère que c'est pour rire parce que c'est limite insultant pour lui là.:eek:

Mars79 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je vois que tu t'en vantes, ensuite tu vas dire qu'il ne faut pas le prendre comme ça!
    Je ne devrais pas relever après tout si c'est ta satisfaction de la journée et bien délecte toi avec tes amis.

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que si c’était Rongier qui avait tiré sur Tupac, il serait encore en vie aujourd’hui.

Mars79, Andreas, jaimepaslavie et 3 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas surtout pas faire de liste car tu trouveras pas assez de match correct de sa part, elle est la la raison surtout.

Sur Harit encore une fois tu comprends pas, évidemment que c'est des avis personnel, t'aimes le joueur ou tu aimes pas, pour le prix en transfert et en salaire, y a pas de vérité ou quoi, c'est selon les goûts et les couleurs, tu peux écrire un pavé autant que tu veux osef total.

Concernant James la encore tu sembles mal lire les messages, c'est souvent avec toi j'ai remarqué, j'ai juste dis que je kiffai le joueur et que dans un monde idéal je le verrai bien chez nous, rien de plus l'ahuri.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste mdr tu peux screen tout ce que tu veux, d'ailleurs je le mets même pas titulaire dans un OM ambitieux, ça reste un joueur OK pour la L1 mais pas plus, trop limité dans l'utilisation du ballon.

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair qu’il frappe mal soir c’est à côté à 90% du temps soit c’est sur le gardien avec une faible puissance.
    Il faut qu’il progresse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page