[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très chouettes arguments, pas étonné de te voir te débattre dans ton caca depuis 5/10 pages...

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deschamps aussi avait cette caractéristique de ne jamais mettre un pion ou 1 tous les 10 ans . Et pourtant .

Le Polak aime votre message.
  3. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cadre du FC Porto, presque une trentaine de matchs de LdC (il avait fait très mal à l'OM d'ailleurs), le foot ne se résume pas qu'à la Ligue 1

Roswell et Massilia1313 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    +1000

5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...............................Lopez..................................
    ................Mbemba....Gigot......Balerdi..........
    ....Clauss..........................................Lazovic..
    .............Guendouzi........Gerson....................
    ...............................Payet..................................
    ...................Depay................Milik...................

C'est déjà pas mal en attaque ....
    Allez je me fais plaisir je rajoute Saliba a la place de Gigot et Blas pour suppléer Payet et on est bon .....

...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jaimepaslavie il adore dire que les joueurs de l’OM sont nuls et que ceux de rennes, Lyon, Lille ou du PSG sont des monstres. Après c’est un supporter du PSG donc voilà quoi.

Baka99, Los-BandiDoS, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le post intelligent ?" Tu soupçonnes" , tu as "l'impression" qu'il a la tête ailleurs , il faudrait" le remettre sur le droit chemin(la plus belle)...:rolleyes: Bref des allégations qui ne reposent sur rien. .Merci de nous avoir éclairer sur la question. Quand je lis ça je prends comme un compliment tes remarques de ce matin . Lunaire !

9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des endroits où il vaut mieux ne pas entrer. J'ai vu ce qu'il s'est passé dans cette pièce et la démarche de crabe n'a rien à voir avec de la pudeur.

CouZ83640 et Massilia1313 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit ça, Rongier fait une belle saison mais l'équipe tient sur Payet/Gerson et Saliba/Guendouzi

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup résumé des 20 dernières pages : la plupart des joueurs de l'om ont pas le niveau pour l'OM... Bah c'est con parce-que le niveau de l'équipe dépend des joueurs :D

Et concrètement c'est cool de dire untel est nul faut le remplacer par mieux. On aura jamais 22 joueurs de haut calibre hein. Pas dans l'immédiat! On arrive déjà difficilement a aligner 11 bons...
    Avant de remplacer rongier ou Gueye je remplace Amavi.

Tu es mon OM, judgethejudge, nicky3d et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amen

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant pas si difficile à comprendre.

Tu es mon OM aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pensent que Rongier a pas sa place au club doivent sûrement penser qu'on peut claquer 10-15M sur un remplaçant. Faut pas rêver.

Un joueur qui coute pas plus cher que ce que nous rapporterait Rongier autant en salaire qu'en transfert si on le vend, qui accepterait de ne pas partir titulaire, et qui serait au minimum aussi bon et utile que lui, y'en a pas à moins de faire un gros pari et y'a bcp d'autre priorité avant de penser à tenter ce genre de choses.

LE JACK, judgethejudge, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    À part de 2/3 gars personne n'a dit que Rongier n'avait pas sa place dans l'effectif, surtout vu sa progression cette saison, par contre avant l'arrivée de Sampaoli le joueur ne donnait pas satisfaction, un milieu si limité pour 250k/mois c'était pas acceptable.

C'est devenu un vrai joueur, même si il reste limité dans l'utilisation du ballon ce qui est embêtant pour un 8, mais il fera ses matchs sans soucis.

Par contre les fanatiques qui veulent le mettre absolument titulaire indiscutable faut doser, pour moi il est en dessous de Guendouzi et Gerson, moins complet, ça n'empêche que ça restera un joueur important et très utile.

RPJ aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, je le vois comme un mini-Deschamps, il doit prendre toute sa dimension maintenant, sur le terrain et dans le leadership et je l'en pense totalement capable.

Toutouille, LE JACK, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le foot a évolué et le profil à la Deschamps est plus trop adapté.

Mais si Rongier continue à progresser tant mieux pour le club, on sera tous satisfait, surtout que dans l'état d'esprit il est irréprochable.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est bien plus habile techniquement que Deschamps qui était un magnifique métronome, un somptueux stratège et leader, avec un volume à la récupération énorme, mais même si il a eu 2 ou 3 fulgurances, de manière générale , il récupérait et lacher le ballon directement à un joueur plus créatif.

L'anomalie, c'est que Rongier n'est, contrairement à ce que certains laissent entendre, pas dégueu du tout techniquement, mais il a pas encore exploité son potentiel, sa qualité de frappe n'est pas normal pour un joueur de son niveau. Il doit franchir un cap à ce niveau là et sur son leadership. On voit qu'il a clairement progressé physiquement, il a une énorme caisse, c'est un joueur qui doit maintenant totalement se révéler et je trouve que lui donner le brassard de capitaine ne serait pas une mauvaise idée à terme, mais vice-capitaine c'est un rôle qui va le responsabiliser.

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour être capitaine il faudrait qu'il soit un titulaire indeboulonnable ,et ça j'en doute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page