1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre Fofana.
     
    OMali, Django59, championprojectfan et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, rien que de lire son nom ça me fait mal.
    Tout ce que je déteste dans le foot.
     
    OMali, ommexes, RPJ et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous veux du mal toi ?!
    On galère déjà à alléger la masse salariale et toi tu veux carrément la faire couler. Rabiot et Ndombele, honnêtement ce genre de mentalité j'en veux pas chez nous.
    Ramsey t'as vu combien il touche en Italie pour le rendement qu'il a ? Ça fait 2 ans qu'il a pas enchaîner 3 bons matchs.
     
    pex5113 aime votre message.
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi c'est Verratti le meilleur milieu de terrain de Ligue 1 ? D'accord.

    Faut arrêter avec Fofana. C'est un très bon joueur je le nie pas mais c'était lui ou Gerson a l'époque et on a fait Gerson, fin de l'histoire. Maintenant, à part si tu vends très bien Gerson justement ou Guendouzi, t'as 0 chance de le faire venir.
    Lens n'a pas besoin d'argent donc si il part ça sera entre 25 et 35M€ je pense et c'est trop cher pour nous et pour le joueur qu'il est pour l'instant.
     
    Django59 aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Veretout.
    La Roma attendait juste de lui trouver un remplaçant ça vient d’être annoncé.
     
  6. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu, Milik, Dieng, Suarez, Delgado, ça commence à faire du monde devant .....

    Donc si il y a des rumeurs d'arrivée d'un attaquant c'est forcement un départ qui est dans les tuyaux......... j'espere que c'est Bakambu et pas Dieng ( ou alors 20m avec pourcentage)

    Moi j'adorerais voir 2 doublettes une Milik/Depay et l'autre Dieng/Suarez avec derrière Payet ou Blas
     
  7. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui devrait être wijladum
     
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement 7 milieu de terrain si on compte Payet et très peu à vocation défensive il faudrait deux milieux un mdef et moff
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli on jouait avec 8 milieux. Avec Tudor on aura 4 attaquants et 5 DC au coup d'envoi :D
     
    CKhris, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu ne peux inscrire que 18 joueurs sur une feuille de match :rolleyes:
     
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 depuis la règle des 5 changements ! (il me semble)
     
    OMali et CKhris aiment cela.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible oui

    Mais quoi qu'il en soit plus ton effectif est important, plus tu laisses de monde en tribunes chaque semaine et plus tu crées de frustrations donc d'éventuelles tensions au sein du groupe.

    Un groupe de 22 joueurs + quelques jeunes qui font la navette entre réserve / U19 et le groupe c'est plus que largement suffisant
     
    Evander, docsoso et CKhris aiment votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ça jeu de possession zéro, à un moment donné il faut avoir le ballon pour espérer gagner une rencontre à moins qu'on ne soit d'une efficacité redoutable ce qui n'a pas été souvent le cas la saison dernière. :rolleyes:
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    It’s a joke ?Il a pas le niveau pour jouer chez nous et encore plus dans la tactique ultra agressive de tudor
     
    pomper aime votre message.
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crois moi si caleta car est sur le terrain il va ramasser j’assume totalement surtout quand longoria annonce qu’on ne gardera pas les mecs à un an de la fin de leur contrat !Tu en as pas eu assez contre norwich?
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2022
    Napoli93 aime votre message.
  16. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 pour 3 place sachent qu’il déjà d’en prendre un 8 c’est bien assez
     
  17. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Hello

    match que sur RMC ce soir ?
     
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Targalline et elmaz pas sur qu il soit dans la rotation reste 5 en comptant les blessures éventuelles les suspensions c est trop juste le bon compromis c'est 2 mdef 2moff et 4 mc
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une offre correcte genre 15-20m€ vous pensez que Lens auront le choix
    Car le joueur il attends que ça une offre ! Il veut partir et je pense que le club ne va pas trop l’embêter
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    BFM Marseille et toulon, sinon le Twitch de l OM
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page