1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, ce sont tous les deux des 8 au profil box to box.

Fofana est plus technique et participe plus aux actions offensives la où Gueye est plus dans l’impact physique et dans la percussion.

Gueye a une belle marge de progression la où Fofana est pas loin de son prime.

Mars79 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être pas 15 millions mais 8-10 millions ouais.
    Justement le club acheteur peut profiter de cette menace pour négocier à la baisse. Et puis la suspension (si elle a lieu) aura probablement lieu pendant la coupe du monde (ou pas)

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana j'aime beaucoup mais je ne le voit pas du tout complémentaire avec Guendouzi donc je ne comprend pas trop l'intérêt pour le coup je préférerai Torreira

CKhris, benji13150 et Mars79 aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c’est un risque que beaucoup de clubs ne prendront pas je pense.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis peut-être le seul mais je préfère foutre une belle somme sur un 10 pour jouer avec Payet et préparer l'après, plutot que payer Fofana à un poste ou t'as déjà Gerson et Rongier, à ce psote de 6/8 je serais plutôt dans l'optique de mettre une somme pas très importante sur un prospect, et si je dois investir c'est sur un vrai 10 gaucher, un Majer dans le style

Par exemple un Tsygankov, le type est encore en Ukraine si y a moyen de faire un bon coup c'est clairement le type de transfert que je trouverais intelligent

donjjohne, Andreas, Elixir04 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC ça attire vraiment les joueurs.

mir59 aime votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul joueur que j'ai trouvé sur le marché qui correspond à ce qu'on peut faire pour améliorer l'équipe. Je valide complètement par contre ce serait en prêt et malheureusement je ne suis pas sûr qu'il est le niveau mais c'est celui qui se rapproche le plus du profil dont on a besoin

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah il suffit d'un club en fait aha

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, tu as tout à fait raison, on ne peut pas repartir avec le seul Payet dans ce rôle de créateur.. sinon on aura autant de mal à trouver les derniers gestes.

Le fait qu'on aura probablement deux vrais pistons sachant centrer me fait dire que c'est un peu moins grave... mais les matchs dans lesquels les côtés seront bloqués, Payet aura intérêt à être en forme..

Mars79 aime votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mais nimp , comment ce mec peut continuer à être suivi , je pense que c’est le truc qui me désole le plus avec les RS t’as beau raconter de la merde les gens te RT et te suivent. Le pire c’est que même des « sites d’infos » relais ta fiente bien chaude.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, l'équipe est beaucoup trop dépendante de Payet dans la créativité, c'est un énorme soucis car quand il est pas en forme ou pire blessé on est vraiment affaiblit.

Pour moi Gerson à ce poste c'est du gachis, on se prive de ses principales qualités, je préfère recruter un mec à ce poste

Arcandias aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai c'est sur la TNT ( rateau) que j'ai chez moi en seconde TV ....sur orange j'ai pas le num de BFM Marseille ...

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon a part ca on a recruté deux très bon DC ( donc Saliba on s'en cague ) mais a part ca rien qui renforce véritablement l'équipe selon moi...

( Clauss est un bon joueur mais 70 match de L1 à 29 piges ca reste un pari risqué.... C'est l'OM ici.)

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, le système Tudor ne demande pas de pur créateur, mais des milieux capable de faire beaucoup d'effort et suffisamment technique pour créer des opportunités.
    Guendouzi Gerson collent à ces caractéristiques, et Fofana excelle dans ce type de système.
    Avec Lens, c'était Fofana le principal créateur, par son activité et son aisance technique.

dadatibo aime votre message.
  16. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses vraiment qu'on peut faire Fofana sur ce mercato ?

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bon le #RonaldOM c’était marrant deux minutes… maintenant vous voulez pas qu’on passe aux choses sérieuses en lançant un #CaletaBarça

Django59, rudy29, battler 13 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On perd 2 de nos tauliers (Kamara/Saliba), on recrute Mbemba qui je pense est en dessous de Saliba, mais on se renforce en terme de latéraux même si Clauss/Lazovic c'est pas des foudres de guerre, c'est des bons joueurs à voir si ils passent le cap LDC.

On s'est renforcé en profondeur de banc par contre, ca c'était primordial, maintenant pour voir si le mercato est vraiment réussi à mes yeux il manque clairement un joueur offensif créatif de plus et peut-être un relayeur pour faire souffler Guendouzi/Gerson, un mec qui construit le jeu comme Tudor aime avoir (Veloso à l'Hellas, De Paul à l'Udinese)...

En gros on fait un mercato avec les moyens dont on dispose, faudra espèrer que nos recrues passent le cap "petits clubs" à l'OM, bien finir le mercato, car TOUS nos concurrents au podium se renforcent, donc la faudra sortir une grosse saison, ca donen enive de voir j'suis pressé que ca commence perso même si l'OM me met dans des états pas possible, la saison s'annonce tendu de malade :cool:

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais à Lens c'était pas vraiment pareil, c'est une équipe de transistion pure ce qui colle à 100% aux qualités de Fofana, forcément quand tu joues des équipes qui ouvrent le jeu t'as pas forcément besoin de joueur créatif puisque la solution est offerte par l'adversaire.

Nous c'est totalement différent, on joue à 95% du temps contre des équipes qui défendent bas, donc c'est à nous de créer l'erreur chez l'adversaire et pour ca faut des mecs habile avec le ballon, pour ouvrir le coffre des défense à 10 made in L1

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toomuch peut être.
    Mais un #Caletanoseva avec des vidéos de ses bons moments histoire de faire monter la sauce ça peut le faire

saruman, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page