1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu faut arreter de le faire jouer. Comment Dieng peut rester sur le banc ? C'est pas possible !

Je ne comprends pas le recrutement de Suarez car on voit qu'il joue devant ça fait 4 attaquants.

Amavi, Bakambu, Caleta Car, Balerdi c'est horrible.

Gerson va faire mal que ce soit en 8 ou en 10.

Gerson et Payet qui sortent t'a aucun 10 derrière pour les suppléer dans ce système. Je comprends pas pourquoi on est pas parti sur des joueurs du style de Harit qui était chez nous par exemple.

Par contre encore une fois je me répète mais je pense qu'on manque de percussion au milieu. C'est soit on recule Gerson pour prendre un vrai 10 soit on prend un 8 perforateur à 3 poumons qui est aussi à l'aise dans la passe. En L1 on va nous attendre. Si tu as plusieurs joueurs dans l'axe capable d'éliminer 3-4 joueurs par le dribble ou la passe ils ne pourront pas se permettre de juste bloquer les pistons.

Les pistons sont essentiels. En 1ère mi temps on avait du jus et on à vu des belles choses. Kolasinac aurait du finir avec 2 passes décisives. Clauss en 30 min c'est créer 3 grosses occasions. Vivement Lazovic pour qu'on puisse vraiment mettre en place notre jeu. Logiquement il nous manquerait que un titulaire soit un 8 ou un 10.

Il nous faut au minimum un 8 ou 10 titulaire suivant le poste de Gerson et un 10 remplaçant.

Des joueurs doivent partir: Amavi, Caleta Car, Balerdi, Gueye, Konrad, Under, Bakambu

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir ca dans 15 jours !
    Un Gerson ( la clé) au milieu presquen en box to box oui mais pas que ! Aussi en créateur bas et passeur vers l avant a la Pirlo...
    Et guendouzi du coup , lui en chien fou pure n6 avec bcp de travail dans la largeur a la kamara . La verticalité c'est un plus si déjà le job est fait a la récup je dirais !
    Under en dinamiteur ! Proche de la surface et proche des 2 autres pures offensif que sont Payet et milik ( ou...)
    2 pistons clauss /kolasinac ça fera l affaires dans un premier temps en attendant mieux a gauche

samir69100 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aller foutre Rongier dans cette liste

oser

saruman, pierrolefou, samir69100 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez délirant de critiquer l'équipe en sachant que l'équipe type n'a pas encore joué, que le mercato n'est pas terminé, que les joueurs ne sont pas préparés pour être prêt tout de suite, qu'on a en ce moment des joueurs qui se cherchent et qui doivent assimiler le nouveau système de jeu.Tudor prend déjà pour son grade alors qu'il n'y a pas encore eu un match officiel,

panda95100, docsoso et cantona55 aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "On a retrouvé les fiches tactiques de Tudor dans les vestiaires après le départ des joueurs de l'om."

Child_scribble_age_1y10m.jpg

jonjon95, Django59 et Micka-95 aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson occupera le rôle de Barak qui est un relayeur à la base. ça va nous solidifier défensivement. Le 3-4-3 c'est très offensif. Un Pasalic a l'Atalanta de base c'est un 8 et il joue au même poste que Gerson la bas.

C'est un poste très hybride. D'ailleurs on voyait Rongier et Guendouzi devant lui des fois. C'est aussi ça la forced de ce système, beaucoup de mouvement au milieu avec des joueurs en compensations constante. D'ou aussi le fait que quand il redescendait il se retrouver souvent libre . Demain tu va chercher un Fofana tu verras que lui Gerson et Guendouzi seront tour à tour dans la surface adverses voir même 2 sur les 3 avec certes un Gerson souvent plus haut sur le terrain.

J'étais sceptique mais je pense que ce rôle lui convient très bien.

Avec 2 pure 10 j'ai bien peur qu'on prenne des vagues défensivement surtout si c'est Milik le titulaire devant. Ou alors il faut un 10 avec beaucoup d'abbatage il y en a pas beaucoup.

Déjà juste avec Lazovic et Clauss en plus dans l'équipe de la 1ère mi temps je trouve que l'équipe est très compétitive.

Le problème c'est le niveau du banc. Qu'est-ce qu'il est faible

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under plus haut me plait par contre je te trouve dur avec Balerdi qui est mauvais ce soir mais qui est en retard sur sa prepa et comme Milik il est pas encore prêt.

Par contre j'ai jamais été fan de Gueye donc si on le fait partir je suis pas contre. CC et amavi j'ai hate qu'ils partent!

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'ai quand même l'impression que c'était plus un 352 avec un milieu à 3 Gerson Rongier Guendouzi. Payet était beaucoup plus haut que Gerson sur les replis défensifs. Ça peut aussi expliquer la volonté de prendre un Veretout si on reste dans ce système. Par contre ça condamne under

9. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng tout proche de quitter l'OM...

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une grosse erreur

setonaikai aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

setonaikai aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma fin de mercato.

Ventes Rongier 6, DCC 10, Amavi 1, Alvaro 0, Strootman échange, Konrad 2, Balerdi 6, Bakambu 3, Under 15, Henrique 8, Radonjic 2 total 53

Achats
    Lazovic 7, Toloi 8, Geiger 10, Mertens 0, Clauss 8, Touré 7, Nyakossi 2, Barajmi 18
    total 60

Team

----------------------------------Lopez-------------------------------------------
    --------------Mbemba------------Toloi-----------------Touré------------------
    Clauss-------------Guendouzi-----------Gerson----------------------Lazovic
    ----------------------------------Payet-------------------------------------------
    -------------------------Mertens---------Milik----------------------------------

BIS

------------------------------------Blanco----------------------------------------
    -------------Gigot-------------Nyakossi--------------Peres---------------------
    Lirola-------------------Geiger-----------Gueye---------------------------Kola
    ---------------------------------Bajrami-------------------------------------------
    ----------------------------Dieng----------Suarez--------------------------------

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend a quel prix et ce qu'on fait de l'argent derrière... Mais oui je serais aussi déçu si ça s'avère vrai

Zé Tonio aime votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu exactement la même chose . Un 3-5-2 . Par contre je suis désolé mais le 3-4-3 me semble plus adapté à notre effectif . Avec milik en pointe , under a droite , lazovic a gauche , kola derrière lazovic et clauss derrière under .
    Mais moi ce que je vois sur le dernier match et celui de ce soir ne m'inspire pas du tout mais alors pas du tout confiance ! Déjà dieng a le profil parfait pour jouer devant et il est sur le banc ...

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer moi Tudor, même pas capable de faire jouer Dieng.

16. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
  17. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    Et ça choque personne de voir Amavi porter le brassard de capitaine ??

Benov13 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 an et une LDC. Il vaut le triple.

setonaikai et samir69100 aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste des matchs de préparation, il manque des joueurs et je pense qu'il y a beaucoup de fatigue due à la grosse charge de travail de ces derniers jours. Je suis pas inquiet moi, on a eu des situations quand même. Ça va venir on a les joueurs pour mais Pablo doit encore faire des retouches.

battler 13 et nigdugg aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien trouvé sur son compte qui parle de ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page