1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’a un peu rassurer sur le match c que clauss ne joue pas en première mi temps, car déjà ça rehausse le niveau. Et si on a la bonne idée d’avoir un vrai piston gauche alors la ca va déjà plus équilibré le jeu. ce qui est saisissant en seconde période c’est que les « anciens » recommencent à faire des passes courtes à 2 m je me suis dis on revient à l’époque de sampa les automatismes se perdent pas comme ca

Fabiennus, battler 13 et rOM7 aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le même bateau l'ami . Je sent que je vais regarder cette saison de loin tant que Tudor sera sur le banc ... J'ai aucun doute sur le fait que les cadres du vestiaires vont piquer une crise si ça ne fonctionne pas . Quand Longoria va voir Payet , milik , guendouzi venir ce plaindre du coach , il aura pas d'autre choix que de s'en séparer ...

Après j'en veut pas a Longoria , une erreur ça arrive aussi . Mais j'espère qu'il va vite la rattraper et pas trop attendre parce que là on va droit dans le mur . Ce coach n'a ni les épaules ni la compétence tactique pour être chez nous et encore moins après un mec comme sampaoli qui pratique quand même un football qu'on voit plus beaucoup ...

lolodanslalulu aime votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est très triste de voir que l'histoire se répète et qu 'à chaque fois qu'on a un coach qui tire le club dans le bon sens nous sommes incapables de le garder : gerets, Deschamps, Bielsa, sampaoli...et bien souvent par la faute des dirigeants.

lolodanslalulu aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voire le resumer
    Comme toujours on croc
    Kola pas mal
    Des circuits commence à se mettre en place
    Touré bon mais il va nous couter bcp de but
    Trop de déséquilibre
    En défense c’est vraiment du 1vs1
    Pas de chance ou bien on provoque les choses pour nous punir
    Conseil il nous manque un milieu qui sait défendre
    En attaque milik ni bakambu ne sont des tueurs
    Dieng no commente ils veulent le vendre
    Le point positif c’est le rythme il faut s’y habituer pour aller plus haut mais il faut un équilibre et mieux gérer nos période ou l’on subit
    Tudor j’attends de voire mais j’ai clairement un doute tactiquement car en l1 c’est bcp tactique

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la potentielle hiérarchie de 4 je mets pourtant dieng en 1bis avec milik , je ne comprends pas le système du coach . Il fait décaler bakambu sur le côté gauche et laisse le poste de 9 à suarez alors que c'est justement dieng qui devrait /pourrait avoir ce rôle. Ça sent le départ de bakambu ou de dieng , mais moi dieng j'y crois vraiment

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite je pense sincèrement que langoria etait chaud au début et il s’est passer quelque chose et donc il s’en met plein les poches

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux retirer Deschamps de la liste, qu'on a gardé et qui n'a pas tiré le club dans le bon sens (suffit de voir la dynamique de ses classements)
    Pour les trois autres c'est vrai, ils ont laissés le club plus haut qu'ils 'e l'avaient récupérés et. Sont partis très rapidement

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec DD on a fini champion

battler 13 aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le changement de style de jeu est une sacré marche à franchir pour moi :rolleyes::)
    Il va falloir s'y habituer et j ai des craintes, non par le résultat ni même le fond, j imagine que la charge de taf rend la prestation des joueurs fragile.
    Mais j ai peur que l on se gaufre bien comme il faut cette année...

Micka-95 aime votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même le dernier a nous avoir donner le championnat ... Aucun autre après lui ne l'a fait donc je suis d'accord avec lui , Deschamps a tiré le club vers le haut ... Quoi qu'on en dise .

Claroquesi et battler 13 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Dieng aurait un intérêt uniquement si tu prends un gros 10/ailiers à la place, car si c'est pour prendre Plea 30 ans sujet au blessure, soyons clair y a de la magouille dans l'air.

Perso j'aurais poussé Bakambu dehors, il est trop limité, mais si vraiment Dieng part déjà faut en tirer le max, mais surtout sortir le chéquier pour prendre le mec qui jouera derrière l'attaquant, sortir du lourd, sinon c'est du foutage de gueule.

Prendre un mec de 22/25 ans déjà niveau LDC, soit un prospect top mondial, un crack, qu'on se retrouve pas avec Harit ou Florent Mollet quoi.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    n importe quoi

Claroquesi et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !:D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il y de la magouille quelque part et je ne sais même pas si on prendrait Pléa à la place. Mais même si sportivement je serais dégoûté de son départ ,financièrement c'est un des rares joueurs qui va nous rapporter du fric en ayant coûté 0. Etant donné que Mc court veut des ventes et que son contrat se finit en 2024, je sens qu'il va y passer!

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez vous être entrain de critiquer le mec qui est entrain de redresser le club après des années et des années de maltraitance ?
    Le gars qui nous a ramené Guendouzi ,Milik ,Gerson etc
    Qui a éviter des flops via les prêts (Cuisance que bcp considéré comme futur grand , Ntcham que bcp réclamé aussi )
    Longoria le gars qui installé des personnes compétentes dans l'organigramme du club.
    Vous vous souvenez de la gueule de l'effectif avant son arrivée?

Nan mais sérieux, 3 matchs amicaux, changement de coach de tactique et d'approche de jeu on vous écoute on fait forfait toute la saison pour éviter de se prendre des valises .

Nan mais un peu de sérieux ce mec a plus de connaissance footbalistique que n'importe quel président de football passé et présent confondu en L1 (dieu sait que j'aimais pape Diouf )

Y a 3 ans on jouer avec Njie Mitroglou devant , on refusé 40 millions pour Thauvin , on installé des Led au vélodrome, on claqué 25 millions sur Strootman , on signé Sertic Amavi bref .

Laissé Longoria faire des miracles dans le club Le plus difficile
    et le moins reconnaissant de France , ce forum en est le parfait reflet parfait.

OMali, Nico974, pabloereby et 15 d'autres aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que on a plus anigo, labrune ou pire toto alias JHE à la tête du club, et que Don Pablo est en train d'essayer de le prolonger ;):cool:
    Histoire que l'année prochaine il ait pas (Dieng) les pleins pouvoirs comme Kamara l'an dernier ou DCC cette année

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une blague pour Dieng

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes en mode crise d’angoisse après un vulgaire match Amicale sur ma vie vous êtes des deglingos ahaha
    Je suis pas un pro Tudor que je ne connais pas en tant qu’entraîneur mais vous pensez pas que le mec est en train de faire des tests au niveau des schémas de jeu et des circuits.
    Les joueurs font des entraînements à raison de 2 par jours alors peut être que certains ont jamais fait de sport dans leur vie ou que ça date de France 98 , mais deux entraînements c’est usant +++ .
    Ça se passe comment dans votre vie de tous les jours , genre votre femme ou mec rate un repas vous la le dégagez direct ?
    C’est quoi cette intolérance à la frustration ahah. Sérieux j’hallucine , et je me prends pas pour un cador loin de là.

J’ai hâte que la saison commence et je souhaite la réussite à notre équipe et non ça sert à rien de balancer tous nos joueurs pour un mauvais résultat en match amical dont le score est inutile.

OMali, pabloereby, Shamba et 8 d'autres aiment votre message.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa et Sampaoli ont aussi des caprices de diva déconnecté avec le club...

Griezmann, Sampaoli pense que c'est faisable
    Bielsa, Il n'a pas fini sur le podium...

Le beau jeu, c'est bien mais les titres c'est mieux !

Et il est normal que quand l'entraineur se casse, ses stats sont mieux que quand tu es limogé...

Gerets, il est parti pour l'argent...

Deschamps, avait un panier de crabes avec du Anigo et compagnie...

Bielsa te laisses quoi qu'il en soit en plan juste avant le début de la saison et Sampaoli s'imaginait qu'au 1er juillet tous les transferts seraient deja effectués.

Par définition, les entraineurs ca fini toujours mal... soit c'est limogé soit ils se cassent...

C'est typiquement le syndrome de la rupture... tu veux casser dans ton couple, l'autre casse et il te manque alors que tu étais a 2 doigts de la /le larguer...

Et je préfère des bonnes raclées en amical et un bon début de saison qu'etre les rois des matchs amicaux et ne pas avancer quand le championnat débute.

Gilles13600 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page