1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs amicaux sont passer. Faut pas non plu être trop défaitiste. Faut pas juger tout de suite.
    On se crée des occasions. Hier faut juger que la 1ere période, en 2eme ils étaient cramer.

On a pas concéder d’occasion. On s’en ai créer beaucoup. Y’a beaucoup de chose a travailler notamment dans la récupération du ballon. Garder un peu plus le ballon aussi.

La transition est trop rapide en L1 ça passera pas son jeu et il va vite s’en apercevoir. Avec quelques modifications ça peut donner quelques choses de pas mal.

au 4ème match il va falloir monter plus de choses car là on va être proche de la reprise. Marquer des buts c’est important.

OofalaxoO aime votre message.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il faut qu il arrête avec ce turnover débile et dégage une équipe type

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin on doit scorer sur 2 très grosses occaz, d'autres moins évidentes.

On concède sur 2 boulettes individuelles.
    Je suis d'accord avec toi on a moins utilisé le ballon en deuxième y compris dans la transition et jeu rapide vers l'avant.

Il faut surtout qu'on se précipite pas dans les projections et qu'on prenne le temps pour se projeter. J'ai remarqué bcp de précipitations chez certains joueurs et notamment nos milieux (particulier rongier qui balançait sans faire aucun diff ni dans son positionnement, ni dans son mouvement, il est fait pour un jeu lent voilà pourquoi je pense que le vendre serait une bonne solution, pour un fofana ou geiger bien plus rapide et avec des qualités différentes mais adaptés au jeu qu'on souhaite faire). Sinon replacer Gerson à côté de Guendouzi, Payet en 10 et suarez (il permettra lui d'aller presser et libèrera Payet de cette tâche) avec Milik sur le banc Gueye/Geiger
    un remplaçant pour Payet (under ? pas super emballé mais à défaut si on prend personne)
    Dieng---Bakambu.

4. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais c est ça le problème. Y a 0 intérêt à avoir des joueurs pas mauvais. Si tu veux progresser tu te renforces.
    Il aurait fallu partir de l équipe de l an dernier et renforcer avec 2/3 titu en renfort c est tout

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement est pas mauvais faut pas critiquer non plu.

Derriere Mbemba en axe droit c’est très fort. Vraiment dure à passer, rapide, physique.

Faut comparer aussi part rapport à l’an dernier.

On perd Saliba et Kamara qui sont des joueurs de haut standing. On pouvais pas les remplacer par aussi bon.

Kamara aurait certainement joué libero, Saliba axe droit. 2 joueurs merveilleux dans les sorties de balles. La avec Mbemba et Gigot je pense que ça va être un gros ton en dessous dans l’utilisation du ballon.

Après défensivement on va s’y retrouver. Toure a l’air monstrueux et c’est sur que j’aurai aimer le voir aligner avec les 2 autres.

Mbemba pour moi c’est très fort et Gigot a une très grosse réputation en Russie. Il doit être au niveau de Caleta Car (quand il est bon) donc super joueur.

Toure grosse recrue je pense.

Clauss très grosse recrue.

Lazovic j’avoue que j’étais bloquer sur Gomez donc déçu mais visiblement en Italie il se dit que c’est du très bon donc rassurer.

Suarez sceptique mais bon je juge pas. Si c’est pour remplacer Dieng je vais pas être content !

On va jouer dans un autre système que l’an dernier. On perd 2 gros joueurs, 3 en comptant Steve. Je dirai pas qu’on est meilleur que l’an passé mais on est pas moins bon sur le papier !

Faut pas oublier l’an passer qu’on avait personne dans le couloir gauche et c’était très handicapant. Cette saison on aura pas de gros points faible

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type ressemblera à celle de la première il a commencé à dégager certains joueurs de certains autres. Là il voulait équilibrer les temps de jeu pour éviter les déconvenues du style blessures.

Je vois pas en quoi ce fut débile, il était obligé tous les coachs le font lors de préparation. Il faut juste qu'on vire nos boulets en fait et notamment le Balerdi qui continue sur son rythme de croisière. Il est d'une non chalance tactique et défensive incroyable pour un joueur pro il est dépassé sur chaque action qu'il doit faire. Il fait 9 fois sur 10 le mauvais choix. Sur le deuxième il est où ? Il doit être à minima proche du ballon c'est amavi qui doit couper la trajectoire alors qu'aucun des deux droites (DCC, Balerdi) n'est dans la zone de jeu. C'est juste incroyable de voir une telle pauvreté défensive et un manque criant de lecture (cela tu l'acquiers au fil du temps, on parle d'un joueur qui est à sa 5ème saison déjà et qui n'a même pas la volonté minimale d'être bien placé et comme il tire une charette il peut même pas compenser par sa vitesse, touré est déjà devant lui largement dans ce qu'il montre balle au pieds et même dans certaines actions défensives).

7. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas, l attaque ne sera pas Gerson, Payet Milik, ça fonctionne pas. Les pistons ne seront pas Under et Kolasinac et en défense Luan Pères sera titu

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espere que si on vend vraiment dieng on va prendre 1 "gros" (avec le dégraissage en plus) style saliba ou depay

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Son équipe type il l’a. On peut la voir.

Pas de Dieng, pire il est dernier de la hiérarchie. Clairement il est à vendre y’a pas de doute. Y’a que moi qui voit le talent brut du joueur ? Surtout dans la façon dont veut jouer Tudor il est parfait.
    Je vais m’enflammer mais d’ici 2 ans c’est top 10 des meilleurs avant centre européen !

Sinon son équipe elle se dégage:
    Lopez
    Mbemba-Gigot-Toure
    Clauss-Rongier-Guendouzi-Kolasinac (Lazovic)
    Gerson-Payet
    Milik

Under et Bakambu je sais pas si vraiment ils sont devant Lirola et Dieng. Je pense surtout qu’ils veut les tester au max voir si Under peut s’adapter.
    Bakambu il voit qu’il est nulle. Si il en fait son second choix c’est à rien y comprendre. La il a plu à le faire jouer, il a eu pu le voir sur 3 mi temps. On va être fixer au prochain match sur son cas.

L’équipe type a quand même une sacrée gueule en comptant Lazovic. Sachant qu’on pourrait encore avoir 1 titulaire au milieu ou en 10 débarquer. Si c’est un joueur type Kamada, Fofana entre autres on pourra clairement dire qu’on c’est nettement amélioré part rapport à l’an dernier

Clauss C’est créer 3 occasion devant le gardien en 30 min. Under 0. Et il est entrée quand l’équipe était à la ramasse en plus.
    Voilà déjà l’importance d’avoir des bons pistons.
    Kolasinac qui a était très bon en 1ere période donne 2 caviars.

Faut pas s’inquiéter pour le manque de but car hier on aurait pu en marquer 5 ou 6.

On prend des buts gags. C’est memes pas sur des actions qu’ils ont construites ça aussi c’est rassurant. Moins pour Caleta Car par exemple qui est au fond du trou.

Balerdi égale à lui meme. Il montre des choses très intéressantes régulièrement mais fait toujours autant de bourde. Il me fait penser à Zubar. Balerdi hormis en libero il peut pas jouer axe excentré. Il se fait passer trop facilement.

Pour Rongier je suis pas forcément d’accord avec toi surtout quand tu gardes Gueye.

Payet en 10 et jouer à 2 pointes ça peut être pas mal oui. Milik-Dieng devant ça pourrait très bien fonctionner

Andreas aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Manque pas grand chose pour être parfait ...
    C est sûre qu on a trop d att pure (4) et pas assez de dinamiteur/ accélérateur de jeu (2)
    Sofiane Diop ça le ferai grave évidemment si bakumbu ou dieng partent.
    Après faut absolument virer Caleta car amavi strootman c est juste 1m€ /mois les 3 chèvres
    Ça plombe tout

11. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr à tous peuple de notre passion.
    Je veux être pragmatique et sévère après ces deux matchs perdus. Je veux bien mettre en cause la préparation physique, mais il y a aussi l aspect technique des joueurs. Et souvent la technique prend le dessus quand le physique n est pas au top. c'est pour cela que je voudrai faire un constat très pragmatique pour essayer d avoir une équipe digne de la champion league. Car lors des matchs de cette coupe , le niveau physique ressemblera avec la fatigue à ce que nous avons vu . Donc , je parlerai que des joueurs qui peuvent exister pour l instant dans cette compétition= Lopez, MBamba, Touré, Gigot, , Under, Clauss, Gerson, Gendouzi, Rongier,...Voila le reste pour l instant c'est en dessous du niveau Champion League.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et under ....au niveau LDC :D

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une question intéressante!
    Si on vend Dieng pour prendre Ronaldo ça vous va?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il serait bien que Lazovic cela ne traîne pas trop! C'est le poste le plus urgent il faut aussi le temps de l'incorporer!

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 monde parallèle alors...

Mais perso je garde dieng en plus s il explose cette saison tu le vends à 1 prix de dingue la saison prochaine

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a une tactique en magasin ,aucune capacité à s’adapter .
    On ne voit même pas une once de projets de jeu dans ses matchs amicaux .
    On joue avec un attaquant et Payet ,le reste ne sont pas des joueurs offensifs mis à part peut être gerson capable de se projeter .
    Je suis pas convaincu et très inquiet et je comprends mieux pourquoi tudor a fait 9 clubs en 8 ans ,je suis très très inquiet .
    Et cerise sur le gâteau on est en train de flinguer des mecs comme mecs comme under sans pression ,dieng …..

17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on a Payet, mbemba, Guendouzi et Gerson qui peuvent prétendre à av8le niveau ldc.

samir69100 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parle d’avoir un actif joueur de plus en plus élevé au fil des saisons mais on est occupé de flinguer under 24 ans ,dieng 23 ans pour Bakambu and co laisse tomber je suis pas confiant du tout

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Amavi kolo balerdi ont le niveau youth ligue (Ldc des jeunes) je pense quand meme

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après oui bakambu doit partir pour différentes raisons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page