1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est magique.

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frerot c'est bien beau de se montrer positif en façade , mais rien que le fait que Sampaoli soit parti ca devrait nous mettre la puce a l'oreille quant a la compétitivité de l'équipe cette saison .
    Je ne vois vraiment aucun bons signaux pour l'instant , je ne vais pas non plus me suicider hein , mais bon ca me casse bien les couillessss

Ottermaster aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est le problème, en réalité.

4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'équipe est plus pourrie que l'année dernière en fait ? qu'on ne soit pas rassuré par de smatchs de prépa loupés ok, mais on peut attendre que la compet commence au moins ou c'est trop demandé en fait ? le coach est là depuis 3 semaine, arrivé à la hâte, les recrues arrivent à peine, nouveau système tactique, grosse prépa etc.

ah ok.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    jeje60 et Mars79 aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier Mbemba Gigot Toure c'est peut être plus fort que Saliba DCC...

Clauss Lazovic sur les côtés l année passée tu n avais rien...

Et devant Suarez malgré la finition c'est un chien et il est plutôt technique + Milik et Bakambu qui au moins en L1 feront mieux que la saison passée c'est quasiment sûre a 100% :D:D

Le seul problème c'est le temps d adaptation entre les deux styles de jeu mais sur le papier c'est quand même très costaud pour la l1 tu trouves pas ?

jeje60, LaPapaye13 et rudy29 aiment votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Peut être en ayant pas remplacé 2 de tes 3 meilleurs joueurs la saison dernière qui sont partis ? Remplacé par des joueurs moyens ?

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Saliba dans 2 ans c'est top 3 mondial a son poste donc non M'bemba , gigot ca lui arrive meme pas a la cheville

sidharth et steph91 aiment cela.
  8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    qui ? Kamara ? on ne joue plus avec un 6/DC, Kamara qui est une star signe à aston villa. l'autre c'est qui ? Mandanda ? malgré tout mon respect on a gagné quoi avec lui ? Saliba j'imagine ? ba écoutes il était bon sous sampaoli, à voir maintenant Mbemba à sa place et de toute façon c'était trop cher et il ne voulait certainement pas revenir.

Je rappelle qu'on a déjà vu les deux premiers en LDC, ils n'ont pas changé la face du monde non plus.

Mars79 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle l ensemble de la défense ;);) si Mbemba et Gigot confirment en L1 et que Toure explose...

jeje60 et Mars79 aiment cela.
  10. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Donc une fois que tu as dis ça on fait quoi ? parce que saliba à Nice et sainté c'était moyennasse. Top 3 mondial on verra, c'est comme le reste ici, voilà l'enflammade perpétuelle ou sinistrose perpétuelle. Il coûte un bras donc on ne peut pas, il ne souhaitait surement pas revenir en plus.

Kirua59 aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement le 1 er sur qui je vais déverser ma haine si ca marche pas ca sera lui
    Il nous avait promis a la fin de la saison dernière qu'il a allait monter une belle equipe pour la LDC , il nous a bien pris pour des jambons

Lordyan aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Donc je suis en train de dialoguer avec un gars qui essaie de m'expliquer que la perte de Kamara est anodine ? Bon beh j'arrête la :D:D:D

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une belle équipe ? parce que si tu pensais à des stars .... c'est comme le "champions project", à moins d'être naïf ou hors sol je ne sais pas ce qu'on peut espérer.

Mars79 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

jeje60 aime votre message.
  15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    on ne joue plus avec un 6 sentinelle, sa perte n'est pas anodine mais on ne perd pas busquets hein, c'est surtout ça que j'essaie de te dire. Mais oui on peut arrêter là sans souci ça tournera en rond.

Kirua59 et Ottermaster aiment cela.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu rigoles vieille loque islamodroitiste :D ?

pierrolefou, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le mec arrive et pose un mytho énorme comme ça l’air de rien…

nicky3d, Massilia1313, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été si souvent blessé que ça ces dernières saisons. J'ai compté 11 matchs sur les cinq dernières, 1 seul match sur les deux dernières.

Mais je ne vois pas l'intérêt de faire Plea non plus.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas de qui vous Parler mais il est bloqué de mon côté donc vous avez forcément raisons lol

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement aujourd’hui OUI, la faute à l’ancienne direction et aujourd’hui sa priorité est l’équilibre financier et non l’ambition sportive…

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page