1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps qu'il était nommé le forumeur le plus sympa il en a eu ras le bol et maintenant il faut éviter de l'énerver,ça envoie du lourd. :eek:

sanscommentaires aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonne les menace à l’harissa et au gravier sa te donne envie de faire de un max d’effort .

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêté je préfère prendre 5-0 avec un onze composé de mecs qui tu reverras plus de la saison (on connaît quais aucun nom) a 2-0 avec quasi ton équipe 1.

Après ce qui compte c'est le championnat mais bon

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de pas se sentir concerné puisque tu cites mon post...
    Et oui entre Valbuena et Morel, j'ai un poster de Jean Mich ! C'est grave docteur? Je glisse ?

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il va passer du forumeur le plus gentil au plus violent l'année prochaine le @Mars79...

C'est un peu comme furlan qui monte une année et redescend la suivante :D

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  6. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la chouine, des rêves éveillés, des insultes, de la mauvaise foi, etc... Quelle ambiance!

Je sais que je suis un peu déviant mais quand je vous lis, je me dis en fait ça va. Globalement j'ai de la marge... ^^

bubul, sanscommentaires, La.Grinta13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui oui après 3 semaines c est hyper plausible…

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tin la petite cascarino la cette frappe... c'est elle qu'il nous faut si dieng part

tm'om et Mars79 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis tout ça c'est excellent, ça sent la poudre pour la saison à venir il va y avoir de l'ambiance sur le forum car le début de l'OM ne sera pas sans difficulté et c'est tout à fait logique compte tenu des circonstances.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a une meilleure frappe que Rongier :D

SolidusShake, Mars79, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas l'ami je l'adore cette petite oui il nous l'a faudrait dans notre effectif. :p

Napoli93 aime votre message.
  13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sera prêt pour la reprise!Et si BAMBA s'en va Don Pablo a plus d'un tour dans sa manche.Donc Kepp cool!Relax!:cool:

vada31, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de positivité qui ne fait pas de mal.
    Ceci-dit, j'espère que Bamba sera conservé une saison de plus. Après, fin de contrat dans deux ans, attention.

Mars79, championprojectfan et Pharell13 aiment votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment!

Le départ de Bamba Dieng est une erreur absolue à l'heure actuelle, il a absolument pas confirmé son énorme marge de progression.

J'aime pas parler comme en ces thermes , mais prendre 15 pour un joueur qui en vaudra très probablement 30 ou davantage, c'est une véritable erreur.

Si Mc Court a besoin de cela pour réequilibrer son budget et ne plus injecter d'argent, il faut qu'il vende très vite.

pierrolefou aime votre message.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 et Napoli93 aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, j'ai vu une remarque intéressante un peu plus tôt (désolé à celui qui en a parlé, je ne me souviens plus).
    Il est en fin de contrat dans deux ans. Si le joueur et l'agent ont déjà prévu la suite et ont décidé qu'il ne prolongerait pas, je comprendrais l'intérêt de le vendre cet été.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucune prétention je crois que c'est moi qui en avait parlé , j'avais posté ça en réponse à @Napoli93 :

"Sportivement je souhaiterai le garder, mais financièrement c'est le bon moment pour le vendre du moins sans risque.
    Alors oui, sa valeur pourrait augmenter si il se montre en LDC , mais son contrat se terminant en 2024, si on le vend l'an prochain il ne lui restera plus qu'un an de contrat ce qui va nous mettre en délicatesse et lui en position de force.
    Alors oui comme certains le disent , on peut le prolonger , mais il y a deux risques:
    - il peut refuser pour signer libre en 2024
    - son salaire sera augmenté, si il fait en plus une bonne saison il va légitimement demander bcp . Et pour le vendre ensuite cela sera plus compliqué, il faudra faire des concessions sur le montant du transfert."

19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui s il refuse de signer on est d accord, mais bon cette année tuboeux doubler sa valeur sinon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page