1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation de Amavi si on parvient à le vendre ça ira

Lirola au moins 90 % du forum le voulait après ces 6 premiers mois

Bakambu je reste méfiant sur les chiffre annoncés

Cuisance prêt sans OA donc pas pris de risque

Dieng c'est pas fait et ça dépendra du prix

Jamais un président ou un DS n'a eu à rebâtir à ce point l'effectif en a peine 2 ans avec des moyens très limité heureusement qu'il y a des fausses notes sinon ça voudrait dire que c'est un sorcier

Mars79, jeje60, vada31 et 10 d'autres aiment votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra , à voir , on verra … c’est toi qui supputes :D

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se régaler la bas . Dommage qu on ait pas pu (ou voulu ) s’aligner

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham aussi.. même si on peut soupçonner Longoria d'avoir fait exprès pour que Villas-Boas dégoupille :D

Mais bon, aucun DS n'a 100% de réussite ou même 80. Le tout est que bon an mal an le club avance sportivement et financièrement. Pour le moment, on est en ldc avec un déficit qui est passé de -76 à -35/-40..

Des erreurs il en refera malheureusement.

OMgalaxie aime votre message.
  5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu’il n a rien fait de bon … la preuve la 2eme place et nous ramener sampaoli..
    par contre le recrutement de cette année et Tudor , on peut tout de même émettre des craintes sur le potentiel de l’équipe.

6. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les rageux et jaloux des autres clubs !Le projet Lyonnais est tellement meilleur que le notre su ils viennent de prendre un 3 / 0 et un 5 / 0 !
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Mars79 aime votre message.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham j’avais oublié ce joueur tellement , il a marqué l histoire olympienne.

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il aura 2 choses à volonté. Les kebab et les chiottes debout :D

arnaldinho13 aime votre message.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    héhé
    Je suppute mais je laisse la porte ouverte, tu es trop définitif. Tu aimes peut etre voir les choses en noir donc tu alourdies ta liste d'échec un peu facilement

OMali aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il veut se faire greffer des tiff aussi ils sont bons pour ça :). Galatasaray en tout cas c est meilleur que nous en confrontation directe l an dernier . C est pas une mauvaise destination pour lui . Par contre chez nous ça ouvre à quel recrutement le fait qu il Revienne pas ? No se

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais on compare avec le 5-0 de lyon, Lyon c était des mecs de CFA on en connaît aucun en première comme en seconde....ils ont juste faivre et gouiri pour pouvoir aligner 11 joueurs...nous c est notre effectif qui a joué

Leur vraie équipe joue demain....je sais même pas pourquoi on compare

Dernière édition: 23 Juillet 2022
  12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab pas mal de conneries de ta part

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aouar, Da Silva, Boaeteng, Cherki, Faivre, Kadewere :D

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur vrai équipe a pris 3-0 contre Anderlecht dimanche dernier ;)

OMali et sacrum83 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais aouar va dégager, da Silva sera peut être même pas remplacant, boateng et kadewere ils essayent de les faire partir. Tu as cherki et faivre à la limite peut être et encore chéri est remplaçant

La voilà l equipe :

Pollersbeck, Lomami, Da Silva, Boateng (cap.), Dib, Aouar, El Arouch, Faivre, Barcola, Kadewere, Cherki

Ils rejouent demain avec leur vraie equipe contre le feyenoord qui nous a tappé d'ailleurs on verra ce qu ils feront

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je réponds juste a que des mecs de cfa qu’on connaît pas. C’est des pros contre une équipe en carton.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on verra donc si elle a progressé comme la notre on en a pris que 2 cette fois

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avec son salaire, Bakambu est arrivé libre avec un contrat qui ne court QUE sur 2 ans et demi. Ça veut dire que même s’il ne retrouve pas son niveau, on va pas se le coltiner sur des années comme un Strootman.
    Faut que certains arrêtent de faire passer ça pour une catastrophe industrielle ou un flop honteux alors que 1- c’était un pari qui pouvait largement se tenter au moment où on le fait 2- il a encore le tps de justifier son salaire 3- même lorsqu’il sera arrivé au bout de son contrat, il aura coûté LARGEMENT moins d’argent au club que Mitroglou, Benedetto, Germain et tous les « grantatakan » qui l’auront précédé.
    Preuve encore une fois que même les « flops » de Longoria sont très contrôlés et mettent pas en péril le club comme pouvaient le faire ses prédécesseurs.

OMali, rudy29, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah les :

Pollersbeck, Lomami, Dib, El Arouch, Barcola

Je l ai connais à part barcola que j ai du voir 1 fois....

Après rassurez vous comme vous voulez, si pour vous le match perdu par Lyon et le notre c'est pareil ok souci si vous êtes heureux ça me va moi je vous assure !

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon on connait leurs faiblesses défensives depuis 3-4 ans.....rien n'a été amélioré de ce côté là cette saison, donc même si ils ont beaucoup de bons attaquants, seul 3 ou 4 joueront et ils seront toujours aussi perméables derrière, je ne les vois pas sur le podium cette saison....
    De plus , vu leur masse salariale inadaptée a un club sans coupe d'Europe, ils vont devoir vendre au moins 2 ou 3 joueur ( Paqueta, Aouar , Dembélé ) donc ils vont s'affaiblir

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page