1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 2 en fait ;)
    Si t'as des news sur le mercato de l'OM, n'hésite pas a poster, on en parlera avec un immense plaisir ;)

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui des erreurs
    Et les bons côtés tu en parles ?
    Dans quel état était le club à son arrivée ?
    Vas y je t écoute ?

nicky3d, Los-BandiDoS, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fastoche :D

Under , Gerson , pères , dieng , guendouzi , Touré , mbemba ... :D

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ce serait un argument totalement valable. Je pensais qu'il avait prolongé et s'il lui restait 3 ans de contrat.

Arcandias aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pléa franchement hormis le salaire plus gros , c'est franchement très bon . Moi je suis pas du contre le voir chez nous

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Massilia1313, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ralentit souvent le jeu, et ça date pas d'hier. Pour preuve, mon message.

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt voir des pages blanches que de lire des bouses sur les quenelles.

Sinon ça négocie encore pour le deal avec Verone concernant Lazovic et Strootman.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et battler 13 aiment cela.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On donne pour service rendu ou on prête avec paiement du salaire.
    on paie aussi avec des salaires énormes des joueurs moyens
    On est tellement généreux a l OM

:rolleyes:
    Dis moi ou j ai tord .
    C’est un constat.
    Lirola : n’est pas au niveau. Est ce qu’il va le retrouver un jour ? On ne sait pas ..
    Amavi : tu le prolonges avec un salaire énorme pour au final voir que même à Nice il ne s impose pas et tu vas l avoir sur les bras car personne n en veut et surtout il ne voudra pas partir
    Bakambu ça c’est une énigme .. le gars était libre OK mais de là à lui filer le plus gros salaire du club :rolleyes: alors que tu n avais aucune garantie sur son niveau réel.
    Kolasinac hormis le match de vendredi … on ne peut pas dire qu’il sert à quelques choses .. et beaucoup parle d un service rendu à Arsenal ;)
    Cuisance : pari pour un jeune français du Bayern. Donc beaucoup d engouement pour au final une déception
    Henrique : la pépite brésilienne qui va jouer dans l axe , non sur le côté finalement sur le banc et même pas en coupe d Europe … pour au final être prêter au Brésil.
    C’est clair que c’est une réussite :rolleyes:
    De la fuente .. encore une pépite du Barca … 1 seul bon match en amical ;) … et depuis c’est le néant.
    Balerdi : il est jeune et argentin. Mais franchement le peu que l’on a vu , on pouvait voir que le niveau était plus que moyen. Balerdi ca ne vaut pas plus de 2-3M€
    Il faut ouvrir les yeux. Longoria à sa part de responsabilité sur tout ce recrutement.
    Aujourd’hui , on veut que Tudor fasse des miracles avec des joueurs moyens que mêmes des clubs de ligue 2 n en voudraient pas. ;)

Donc pour toi , Longoria n a aucune part de responsabilité …
    Je ne dis pas que Longoria n a fait que des erreurs. Je dis seulement qu’il ne faut pas voir que le côté positif de Longoria avec la qualification en ldc qui tient du miracle.
    Il a fait de bon choix aussi. : sampaoli, prêt de saliba , recrutement de Guendouzi, under et Gerson.
    Pour voir cette saison : sampaoli ne pas poursuivre car on ne lui a pas donner assez de bons joueurs pour la ldc , saliba si on avait une équipe compétitive, t’inquiète pas il aurait tout fait pour revenir et même kamara , si tu avais l’équipe pour concurrencer le QSG il aurait prolonger.
    Je ne mets pas tout sur le dos de Longoria, je pense qu il aurait mieux fait si on n avait pas les déficits de Eyraud -Garcia mais ces coups sur les pépites ( Henrique, de la fuente , Delgado ) on ne peut pas dire que c’est une réussite.
    Le seul qui a montré quelques choses c’est dieng et qu’il veut vendre ? :rolleyes:

Ça attaque fort ce matin sur tweeter
    J ai pensé direct à django59. Ça lui ressemble
    :D

On le donne strootman pour service rendu . Est ce que Vérone est au courant ? :D

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2022
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lirola si on ne l'avait pas signé la plupart (dont toi) auriez hurlé au scandale on se souvient tous des #FreeLirola, donc non pas d'erreur.

Henrique j'attends de voir parce que je trouve que les coachs ont très mal géré son cas.

Et comment tu peux connaître et anticiper ce qui se serait passé dans la tête de Saliba? C'est lui qui t'en a parlé? Tu te rends compte de ce que tu écris?

Idem pour Kamara la petite pute, n'importe quoi vraiment...

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    Pharell13, volodiab et LouisCypher aiment votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que Strootman et Hélas ça va bien ensemble...

LouisCypher, Los-BandiDoS, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu crois qu’une équipe capable d’être viable en LDC ça ce montes en 1 2 ans… tu as l’ossature de l’équipe déjà en place le reste qui arrives c’est du nombre en espérant que l’un d’entre eux soit indispensable. Ça ce montes sur 4 5 ans une équipe compétitive.

jeje60 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'oblige à lire;)
    Concernant Lazovic-Strootman, je fais confiance à Longoria pour ce transfert...

jeje60 et OofalaxoO aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Persuadé qu'on aura Lazovic aussi.

dadatibo et jeje60 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour certains c'est un peu comme être h0m0 refoulé .. c'est pas évident d'avouer .. mais ça kiffe discrètement

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    Kirua59 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @niango68 !

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mec qui compare amavi à Roberto Carlos sur une accélération contre une D2 anglaise ?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, Radonjic a mis un doublé en 2 minutes :D

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo et nul il a mis OA a très peu on aurait dû le garder et l’augmenter.
    Certain peuvent penser ça , mais non il a bien fait j’espère qu’il a mis un gros % au cas où il explose là bas .

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page