1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les beauf frères il faut remonter le moral des troupes!

A jamais les premiers aime votre message.
  2. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Tercera Alexis Sanchez à « un pas de l’OM »

LaPapaye13 aime votre message.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Amavi il vos une fortune c’est quand même l’un des rares joueurs qui joue faux pied quelque soit son côté ,vu qu’il n’en a pas de vrais :D:D:D:D

ravanelli85, CKhris, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais vu qu'on va rentrer dans pla phase des départs je n' y crois pas trop !

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas , tout comme Mertens.
    Après perso , même si Dieng s'en va , je préfèrerais voir Under jouer derrière l'attaquant au lieu de piston où il semble galérer , et laisser Lirola en doublure à Clauss ou recruter un autre piston

jeje60 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je rigolais comme d'hab..faut pas prendre mes posts au premier degré..
    je suis plutôt satisfait du recrutement bien sur pour le moment et j'ai déja dit qu'on sera mieux que l'an dernier...:)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    saruman et battler 13 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca disais pareil avant le recrutement de Clauss et Suarez, il ne faut pas écouter les médias ça fait des années qu'ils disent que MC Court mettra plus un rond et qu'il faut vendre avant d'acheter, resultat on vend jamais personne....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il va quand même bien falloir se séparer de Gonzalez, Strootman et Amavi, voir Delafuente. On ne va pas les payer à ne rien faire pendant toute la saison.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va vendre! La stratégie de Longo avait été déjà dévoilé : phase 1 on recrute phase 2 on vend. On est un peu obligé de faire des ventes. Rennes, Monaco, Lille, Lyon ils en font on y coupera pas!

CKhris aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un fait, mais il va falloir aussi ramasser un peu de blé parce que les joueurs que tu as cité , mis à part l'économie de leur salaire, ils ne vont rien nous rapporter en indemnité de transfert. Je pense que Dieng est sur le haut de la liste , et c'est peut être pour ça qu'on l'a prolongé en décembre dernier !

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a voir comment ça va se passer en ligue 1 je souhaite qu il cartonne mais c est pas avec lui que mc court se renflouera un ptit peu :p:D

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le malin toi, calme toi et reste tranquille ça sert a rien ce genre de sarcasme .

Personne n'a parlé de grève, simplement d'un mécontentement général des joueurs de la méthode et le style de jeu. Donc au lieu d'inventer de la merde et te donner le role de celui qui comprend mieux que tous , ferme la un peu.

Tu es qui toi au juste ? Dégun qui essaye de faire l'avocat de Longoria . Notre président meme s'il est très fort, il a fait des bourdes hein .

Putain aucune Nuance, soit pour soit contre .

Dernière édition: 24 Juillet 2022
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    adieu dieng , je t'aimais bien...ta vente va nous permettre de recruter un piston gauche...et de redonner le sourire à l'amerloque....

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça depend du " pas " :D

upload_2022-7-24_21-57-19.jpeg

ou

[​IMG]:D

SolidusShake aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on va vendre Dieng pour financer la retraite d’Alexis Sanchez

Andreas, Django59, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng les rumeurs et le recrutement disent l'inverse .

Alors pourquoi recruter Lirola et mettre une grosse somme sur lui il y a un An ? On n'a pas chercher a savoir son profile et son hygiENE DE VIE ?

Amavi est un faux joueur surtout ( que Longoria a prolongé )

18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est match ne servent à rien avec la méthode Tudor,nos joueurs jouent leurs matchs ,c'était plaisant ,tu peux pas en faire des super joueurs en les classant ,et alors bonjour les blessés

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad il restera je pense pour les autres oui bien sûr il faut s'en séparer

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je ne passe que le soir maintenant ou presque, j’ai l’impression de rien avoir raté c’est marrant…
    Les donneurs de leçons sont toujours là avec leur certitudes sorties de Twitter.
    Je crois que c’est l’année ou le forum est le plus imbuvable en période de mercato.
    Incapable du moindre recul tout est pris pour argent comptant dans un sens ou un autre.
    Vraiment dommage, ça devient quasi impossible d’échanger des idées, sans être catalogué de pro ou anti untel ou untel….
    Je crois que dans la cours de récré de ma fille qui a 8 ans ils sont capables de plus s’écouter et tolérer l’avis de l’autre qu’ici.
    On comprend mieux les soucis dans les stades en fait.

Dam', OMali, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page