1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera pas de vente hormis peu être Caleta Car et Dieng ou Bakambu pour le reste les Strootman, Amavi etc ça partira en prêt voir libre et certains en fin de mercato puisque ce sont probablement pas des premiers choix pour les club intéressé

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi je n' y crois pas ! Dieng quand les anglais vont se réveiller cela va envoyer!

Rosickydevitry aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu mérites même pas une tape dans le dos pour ton travail ici, alors un salaire... :p:D

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère croire Longoria en conférence de presse que les rumeurs

Lirola il a été très bon pendant le confinement car tt était fermés pas moyens dallez en boîtes etc

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On fera des ventes . Et je pense surtout à Dieng et DCC que Longo a fait un point d'honneur à ne pas laisser partir libre.

On avait déjà essayé de recruter Ali cho en début de saison et on s'était déjà posé la question si cela ne sonnerait pas le départ de Dieng. Ali cho c'est tombé à l'eau on s'est rabattu sur Suarez. Là il est clair qu'il y en a un de trop avec Dieng et vu qu'on l'a prolongé il y a peu de temps pour deux an et demi, je suis pratiquement convaincu qu'il va partir.

Après je ne suis pas madame Irma, mais c'est juste un ressenti !

Dernière édition: 24 Juillet 2022
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que concernant Dieng Longoria a dit le contraire en conférence de presse et n'a pour le moment jamais menti donc attendons de voir.

7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les blessés quel blessé en plus de la mauvaise ambiance on a déjà plein de blessés ?
    Je suis sur c’et Tudor sa encore il doit les frapper les torturer comme on a vu avec Ben Segir :rolleyes:

8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en invention de merde tu te poses la en tout cas

le role de l abruti qui se croit meilleur que Longoria et qui double ça avec des inside pour se donner raison , vas y continue t es parfaitement pathétique

et t oses parler de nuance ? Ouais t as raison, le mec veut se donner raison jusqu a dire de la merde pour,

pathétique

volpe94 aime votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la solution Lirola on le reconfine on demande à la police un bracelet électronique qu’on lui met quand il n’est pas avec le staff :)

Andreas, ravanelli85, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde un peu ce qu’on m’oblige à lire tous les jours…

ravanelli85 aime votre message.
  12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande lequel de vous deux va en premier mentionner la harissa au cours de cette joute verbale

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Certains ont reçu la légion d'honneur pour moins que ça.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas de l'avoir entendu dire fermement qu'il ne partira pas. Si il l'a dit c'est peut être aussi une stratégie pour en tirer le meilleur prix. Tu te souviens de Seydoux avec Thauvin?

Voilà moi je pense qu'il va partir. Apres je peux me tromper, mais je mise sur un départ !

15. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la Harissa c’est l’exclu de @Mars79 , il ne faut pas oublier ( enfin si je ne me trompe pas ) que Mars et le dieu de la guerre ( alors l’Harissa et lés gravier pour lui c’est petit joueur attend qu’il s’énerve ;))

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trop cher en royalties

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Ernesto et LE JACK aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On lui a posé la question " est ce que l'arrivée de Suarez signifie qu'il y aura le départ d'un attaquant ?" il a répondu que non puisque Suarez peut jouer à gauche et dans l'axe et que l'ont avait pas ce profil de d'attaquant fort dans le pressing etc

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On était bien à New york hein? c'était le bon temps![​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page