1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai que c'est effarant, et y a pas que les quenelles, Rennes et Monaco c'est ouf aussi
    ...surtout Rennes, Monaco en général c'est quand même des joueurs confirmés... Rennes ce qu'ils font niveau vente, est du délire pur et simple

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu’un minot qui a disputé 71 minutes en pro va être vendu plus de 30 millions par Rennes… y’a de quoi se poser des questions.

J’ai toujours l’impression que depuis McCourt et les conneries d’Eyraud, quel que soit le joueur, le fait qu’il soit à l’OM divise systématiquement sa valeur marchande par 2.

Arcandias, rudy29, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre ils ne donnent pas des salaires de stars a des joueurs moyen ce qui fait baisser fortement le prix de vente quand un joueur touche plus que ça valeur

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la bonne gestion serait de vendre personne en espérant qu il flambe en ldc ou en coupe du monde ormis Dcc qui est en fin de contrat dans un an. Mais comme mac court nous fait un caca nerveux, ce que je peux comprendre vu comment eyraud a été mauvais avec les fins de Contrats, on va faire n importe quoi

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais mes mecs sont ouf.

Tu te rends compte 10-15 m pour dieng champion d Afrique, gros potentiel et 7 buts sa première saison ???

C'est largement moins que tousart, andersen etc etc...qui mettaient plus 1 pied devant l'autre, moins que des geubbels qui n ont jamais joués...

Tu mets dieng à Rennes tu crois qu il part pour 10-15 ??? Jamais de la vie

LouisCypher aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Car des geubbels ou des tels avaient des salaires de stars ???

Vous savez il gagne combien dieng ?

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court un caca nerveux? Ou bien la Provence et le zgeg qui fait l'article s'auto sodom ? Un ramassis de connerie.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce n'est qu'une vidéo, mais j'ai été franchement impressionné par ses qualités physique et technique.
    Dieng, je l'aime bien, il a des qualités (vitesse, spontanéité, appel) mais aussi de gros défauts (technique, conduite de balle, finition) et l'âge n'est pas le même, 22 ans contre 17.

Je veux bien que Dieng n'ait qu'une saison en pro mais si à 22 ans sa conduite de balle est si grossière, il est difficile de miser sur une amélioration énorme.
    Franchement, 15M ce serait très bien payé.

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis ok avec toi, DIENG, tu le mets au LOSC, ils le vendent 30 M€ mais la question est : pourquoi on ne reçoit jamais ce genre d'offres pour nos joueurs ? (le seul que j'ai en tête c'est ANGUISSA)

11. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que recruter Cristiano conviendrait au pressing haut de Tudor...
    ^^

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que le trio gerson payet milik pour le pressing, c'est le top :D
    CR7 a son age a plus d'activité sur le terrain que ces 3 là réunis ^^

samich et Napoli93 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vendons nos valeurs marchandes les plus élevés. On aura une équipe meilleure c'est sur.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a deux choses.
    Déjà, on a tendance à voir (moi le premier) nos joueurs plus beaux (Kamara, Mandanda, Ayew, Thauvin...) ou plus mauvais (Amavi, DCC...) qu'ils ne le sont.
    Ensuite, on verse de trop gros salaires donc non seulement les clubs qui les recrutent savent qu'ils devront au pire s'aligner sur voire augmenter un salaire déjà confortable (Thauvin est l'exemple type) mais aussi que ça nous coûte un bras donc qu'ils sont en position de force car on prendra en considération la grosse économie de salaire réalisée en les transférant (Mandanda transféré gratuitement alors que son niveau ne justifiait pas 250/300k par mois).

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a une sacrée détente Ronaldo, seul lui pourrait choper les centres de Amavi !

LE JACK aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est ça, pour rendre Amavi bon, il faudrait recruter un harlem globe trotter et lui apprendre à faire des têtes

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous vous dites bien que si le Bayern pose 30M€ sur un joueur qui n’a pas 90 minutes en Ligue 1 c’est qu’ils voient en lui un potentiel top mondial ? Et que peut-être ils ne voient pas ça en Dieng, quand bien même il a eu plus d’occasions de se montrer ?
    Vous voyez pas que les gros clubs ont JAMAIS l’air de s’exciter sur des joueurs qui sortent de chez nous ? Et que les carrières des joueurs qui sortent de chez nous ne leur donnent jamais tort de pas s’être excités ?

Pour certains, j’ai l’impression que vous pensez que tous les jeunes joueurs se valent… Mais non, en fait.

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    volodiab, docsoso, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tudor peut toujours positionner Touré en 9 !

leto aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a jamais bien vendu ses "bons" joueurs...

C'est le plus souvent des fins de contrats ( Ayew, Thauvin, Taiwo, Kamara, N'koulou...), des ruptures de contrats a l'amiable et des services rendus ( style Mandanda ou autre). Azpi n'a pas bien été vendu par exemple.

Ca surpaye en salaire pour faire venir un joueur, le gars soit est assez bon mais son salaire pose problème (Thauvin) pour le garder ou le revendre soit il est nul (Strootman) et il devient impossible de s'en débarrasser...

Apres, le systeme de Rennes est bien plus sain d'une part et les gens sous estiment le centre de formation de Rennes...
    Aguerd a Rennes c'est 100 K par mois... Caleta Car c'est 2,5 fois son salaire...

Ca marche avec Radonjic, Strootman, Alvaro...

Alors parfois en coup de chance, tu vends Zambo ou N'koudou... mais en général, c'est pas fameux et si ca se trouve, Dieng est a son apogée de sa cote...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas spécialement de dieng mais de beaucoup d autres avant lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page