1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais le gars fait 4 mètres 12.
    Le hic c'est qu'Issak sait pas faire de tête.. c'est balo quoi :(

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    9D1775E2-5F40-46B9-8DBB-CC36F0802FDC.png

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la suite des carrières de Ayew, Thauvin, Taiwo, ou Nkoulou (pour Kamara nous verrons) difficile de donner tort aux gros clubs qui n'ont pas lâche les biftons d'autant qu'ils auraient dû payer un joli salaire.

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    OM-intheblood, rudy29, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Prêtre aussi car on critique partout qu on doit vendre, qubon doit rééquilibrer les comptes...forcément ça aide pas

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La situation déplorable du club sur le plan financier ne date pas d'hier et elle s'explique par les raisons suivantes :
    - 2 qualifications en LDC depuis l'arrivée de FMC en 2016,
    - une seule vente à plus de 30M€ (Zambo).

Peu d'exposition en LDC pour nos joueurs et des performances nationales moins bonnes que nos concurrents donc la valeur de nos joueurs ne décolle pas.

La saison qui a flingué le projet est celle d'après la finale d'Europa League. Nous avions conservé notre ossature en faisant partir que Zambo et en le remplaçant par Strootman et en "renforçant" l'équipe par Radonjic et Caleta ...

On se retrouve dans une situation merdique mais logique avec ces choix de merde.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça date de bien avant l'arrivée de FMC cette propension à ne pas savoir vendre. Durant l'ère LD on a laissé partir libre un nombre incalculable de joueurs pour "services rendus".

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle uniquement de dieng franchement si on en tire que 10-15 qu on arrete

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’est une question d’offre et de demande , si personne ne met plus de 15 M pour Dieng tu fais quoi ? T’auras beau dire qu’il coute 40 M€ si aucun club n’est disposé à mettre plus ben tu l’as dans le c...
    Pour les transferts extraodirnaire comme le Ren’ais ou le lyonnais parti à Monaco , s’il les ont vendu à ce prix c’est que le demandeur a fait une offre qu’on ne peut pas refuser.
    Tu crois que Longoria si on lui propose 30 M pour Dieng il va dire non je préfère 15 M car c’est sa valeur ?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans le fond, quel joueur vendu aurai mérité d'être vendu plus cher ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si les clubs intéressés par Dieng viennent sur le forum ils en offriront 10 millions en regardant les commentaires de ses propres supporters.

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec le constat. Rappelle toi quand on avait Kamara qui jouait DC et on avait pas comprit pourquoi Saliba était parti à Arsenal pour 30-35 et la on pensait que Kamara ça partirait pour 70.

Maintenant, quand je vois des Tel ou d'autres qui ont a peine jouer et qui partent pour 30+ millions, je me dis que Bamba c'est minimum 18-20 vu ce qu'il a prouvé et son potentiel. Après s'il reste et nous fait une Kamara... Choix difficile

Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il reste et qu’il empile 15 buts en l1 alors on pourra parler de 25/30 millions. Moi j’espère qu’il restera.

Andreas aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas les ventes de Lyon aux nôtres mais c'est bien toi qui a dit que si Dieng était à Lyon il serait vendu beaucoup plus cher que les 15 millions qu'il vaut actuellement

Sauf que leurs deux dernieres ventes d'attaquant prometteurs de Lyon c'est bien Cornet (qui avait défoncé City en LDC) et Gouiri. Et leur gabarit / style de jeu n'est probablement pas anodin à des tarifs aussi bas

Le premier est parti pour 15 millions et le second pour la moitié.

Mais bien sur Dieng 7 buts en ligue 1 et un but en sélection il va être vendu 30 millions

C'est la demande qui fait l'offre et aucun gros club ne s'interesse à Dieng donc tu le vends à qui à ce tarif là ?

Alors oui dans le meilleur des mondes il peut confirmer cette année et enfiler les buts tout comme il peut aussi se foirer

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est la que tu vois qu'il y a pas de règle pour la détermination du prix de vente des joueurs.

- Le Bayern qui met 30 millions sur un mec qui joue 70 minutes se dit (et c'est vrai à notre échelle avec Touré) :" C'est un super prospect, je le prends maintenant car s'il flambe je l'aurai pas payer cher pour jouer au niveau de l'équipe. S'il se plante, je le revends à -30% au PSG ou a un autre pigeon sous pretexte que c'est un prospect bla bla bla"

- Dieng fait sa première saison en pro, fait champion d'Afrique, marque des buts ainsi que le plus beau de la L1, refait une 2ème saison à 15 buts et part à 25/30.

Donc dans le 2ème cas tu as un joueur qui prouve qui part au prix du premier qui n'a rien prouvé. On marche totalement sur la tete c'est devenu complètement débile.

docsoso, Evander et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il faut se rendre compte que quand depuis 10 ans a 1ou 2 joueurs prêts tu n'as jamais "d'offres exceptionnelles" c'est peut etre pas juste à pas de bol, tu es peut etre aussi incomp^étent.....surtout quand les autres clubs vendent saison apres saison pour cher....

De Thauvin lui meme, l'année avant son depart la roma pose 40 millions que l'on refuse, et l'année qui suit il part gratos on dit quoi ? a bah notre président n'a pas d'offre c'est tout ?

Tiens c'est la meme chose avec Caleta car

rank13 aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    CF mon poste juste au dessus la reponse est la meme

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Situation déplorable ?
    Tu peux m’expliquer quel est notre situation ?

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On surcote énormément nos joueurs, y'a encore 2 ans certains expliquaient que DCC pourrait partir dans un top club pour pas loin de 80M€ . La réalité, elle , est brutale et implacable, sur ces 15 dernières on a fourgué très très très peu de joueurs dans des grands clubs et très peu dans des clubs intermédiaires style Séville par exemple.

Y'a une grosse enflammade autour de nos joueurs. On les voit beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont.

KyssBro, rank13, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yannick a tout dit ce sont les offres et les demandes qui font le marché. Harit 5M€ annonçait à Galatasaray, Dubois international qui part pour 2.5, il n'y a pas que des gros transferts.

Je pense que Longoria se fixe un prix minimum de 12/13M€ au vu du potentiel/saison de Bamba Dieng et que le reste dépendra des offres. Evidemment qu'en tant que supporter on trouve toujours que c'est pas assez. L'OM a des offres mais ce sont souvent les joueurs qui refusent de partir.

Si un club anglais se positionne sur Dieng pour 15M€ voudra t-il quitter l'OM ?
    C'est la grande question il joue dans un top club, il parle français, beau cadre de vie et la ligue des champions, pourquoi partir alors qu'il n'a pas encore montré toutes ses qualités chez nous. Et rappelons son contrat fini en 2024 il pourrait encore une fois partir libre dans peu de temps.

rank13 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu apparemment le club n a pas fait avant de prendre Suarez a Grenade :D

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page