1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté 35 DC et y'en a encore qui parlent de Saliba ?

mistral gagnant, walidbena, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben prolonge le alors non ? ;):rolleyes:

Mars79 et Django59 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Kamara :D

Mars79 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que se serait moins compliqué que Kamara

Mars79 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il demande 350 k par mois on prolonge ou pas ?

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente Balerdi+DCC total 18
    Milieu Rongier inadapté au système doit être cédé contre un milieu jeune et prometteur dans le registre dans lequel on joue en plus gros salaire pour être dans la rotation= 7
    Offensif vente konrad 2/henrique 8/radonjic 2/Dieng 15=27
    Indésirables Strootman 0/Alvaro 0/Amavi 2=2
    Total 54

Achats Toloi 9+Clauss 7.5+Touré 5.5+Nyakossi 2+Suarez 10+Geiger 7+Lopez 12+Guendouzi 11+Under 9+Milik 8+Lazovic 3+Boetius 0+Prêt Blanco 0=84

Total -30

----------------------------Lopez----------------------------
    Mbemba---------------Toloi-------------------------Touré
    Clauss-------Guendouzi-------Gerson------------Lazovic
    --------------------------Payet-------------------------------
    -------------------Suarez--------Milik----------------------

-----------------------Blanco--------------------------------
    Gigot----------------Nyakossi------------------------Peres
    Lirola-----------Geiger------Gueye-------------------Kola
    --------------------------Boetius----------------------------
    -------------------Under--------Bakambu-----------------

La team pourrait ressemblé à cela mais il n'est pas exclus des surprises en fonction des offres et des opportunités. Je pense que le cas de Gueye et sa suspension va questionner la direction et il n'est pas exclu sa vente auquel cas sur le marché pour 0 un grillitsch serait une très bonne affaire par son expérience et international autrichien peut aussi jouer dc et 8.

Il est nécessaire selon moi d'avoir un de nos défenseurs capable d'être bon à la relance et d'avoir une expérience supplémentaire en LDC pour cela que je privilégie Toloi qui est un patron de défense et très bon relanceur profil libéro.

Elixir04 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé c est belle idée , il appartient à l inter par contre !
    Ou sinon Longoria était a londre pour torreira
    Tu as oublié le faux Luiz Suarez non ?

LouisCypher aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ici et là une vente de Balerdi , je pense qu'il va rentrer dans la rotation .
    Pour moi la seule vente qui aura lieu c'est celle de CC .
    Ta défense titulaire sera Gigot Mbemba Pères
    Avec Balerdi et Toure en rotation et clairement ça me semble équilibré

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Justement avec Luiz Suarez est ce qu'on a pas intérêt à basculer à deux pointes 9 et demi pour Tudor cela permettrait de mettre payet en 10.

Style
    Guendouzi/Gerson
    ------Payet----------
    Suarez--------Milik

Je trouve séduisante cette idée car Suarez serait là pour courir et laisser libre Payet dans ce resgistre. De plus cela permettra à Dim d'être libre.

LouisCypher, Benychu et Mars79 aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai moi aussi un faible pour cette formation en attaque en début de rencontre.

Avec la possibilité de faire rentrer Under et Dieng en cours de jeu pour dynamiter des défenses fatiguées :)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non Gigot et Mbemba c'est similaire dans le profil. Il manque un joueur capable de ressortir les ballons proprement malgré le pressing adverse et qui sait être bon passe courte et longue (un libéro) pour cela que je pense qu'il faut céder Balerdi qui n'apporte rien en terme de profil (c'est quoi sa caractéristique principale à part faire des boulettes et systématique mal placée et rien comprendre à ce qu'on lui demande), Nyakossi par son profil très à l'aise balle au pieds sera le 6ème et complétera l'effectif dans le rôle de libéro.

Conserver Balerdi : 1 c'est continuer avec des errements défensifs qu'il n'a pas gommé depuis ses débuts en Europe (4 saisons)
    2 C'est voir sa valeur marchande diminuée car pas titulaire elle baissera forcément
    3 Il va déjà faire 24 ans et il a le niveau d'un joueur de 19 ans qui vient de débuter en pro et au fil des saisons cela va nous planter dans la perspective d'une vente et plus value future (il a encore une hype dessus profitons qu'il vaut encore quelques choses, l'exposer plus c'est comme DCC voir sa valeur diminuée car il ne progresse pas dans tous les régistres, en plus il sort d'une blessure longue).

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si on conserve Dieng on aurait un joueur en trop dans ce système de jeu à part faire d'Under le remplaçant de Dim en 10 et je suis pas convaincu (il a joué dans ce rôle quelques fois à leceister et il avait pas été transcendant).

Donc à voir mais pour moi Under sa va être compliqué de lui trouver un poste où il performe car comme pour thauvin il est limité et sans sa spéciale 80% de son jeu est enlevé (même si je trouve que dans la finition il a progressé donc pourquoi pas 9 et demi).

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis aussi pour jouer avec 2 pointes
    Avec un 10 en soutien

pour l’instant en attaque on est pourvu avec milik bakambu dieng et Suarez

en 10 payet et harit me conviendrait
    Harit est jeune et à fait de belles prestations sur la fin de saison

————payet———
    ——milik——suarez ou dieng
    Ou
    ————payet
    ——dieng——suarez
    Avec 2 flèches devant payet

bubul aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de se séparer de DCC, Balerdi et Alvaro et de faire revenir Saliba! A FM c'est possible... En vrai c'est une autre histoire! :D

volodiab et Maxence02 aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez tous Under, il y en a un en trop sauf s'il joue 10, qui est convaincu par le rôle de 10 à Under ? (arguments ?). Moi je ne suis pas convaincu.

pex5113 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ouai comme faire le mercato de l'année dernière Guendouzi/Gerson/Saliba par Longoria au final il a fait.

On aura des offres pour les 2 premiers (pas folle mais je pense autour des 10 pour DCC et 7 ou 8 pour Balerdi). Pour cela que j'ai mis 18 dans mon décompte. Et concernant Alvaro il partira, s'il part pas toute façon il jouera pas et rapportera 0 quoiqu'il arrive.

17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé ça peut être le Tameze 2.0 pour Tudor.

RPJ aime votre message.
  18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'écurie de l'agent de Saliba, y'a le sochalien Rassoul Ndiaye qui peut venir compléter l'effectif au milieu de terrain. Volume de jeu et courses vers l'avant sont ses points forts, ce qui match avec Tudor.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof on joue a 1 pointe on a deja 4 AC et y'a je sais pas combien de rumeur en attaque.

Si on degage Alvaro, caleta car : longoria a dit lui meme qu'il voulait 6 DC lors de sa derniere conf

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    10m pour cc et 8 pour balerdi c'est franchement 2 offres folles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page