1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute qu’ils sont plus remontés contre l’arrivée de strootman que du départ de lazovic

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mix des deux en fait. Perdre un bon joueur pour récupérer un boulet forcément ça donne pas envie.

LouisCypher aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé c'est un grand oui évidemment et ça date pas d'hier que longoria soit intéressé par lui

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison pour Lazovic, sur certaines rumeurs il était plutôt chaud pour nous rejoindre lui.

Effectivement se séparer de ces joueurs sera le vrai défi de Longoria pour cet été..

Oui mais par contre il faut vraiment que ça soit Séville qui soit intéressé, parce que sinon je doute que le joueur accepte de se barrer.
    Quel autre club est en besoin de DC et participe à la LDC ? Ça réduit la liste quand même.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, il me plaisait bien lui.

tm'om et LouisCypher aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mon incroyable mercato du jour , fin juillet , gros de mouvement ...( impossible n est pas Pablo )
    5 départs pour 3 arrivés
    J'active les Vente de Caleta car 7 bakumbu 7 dieng 14 Konrad 5 rongier 7 = 40 m€ !
    Et je prend 3 joueurs seulement donc torreira d arsenal de 13 a 17m€ environ , grillitsch libre , et Sofiane Diop Monaco de 13 a 17m€ =de 26 a 34 m€ bref c'est bon pour la compta ça !

3421 tout les poste sont doublé !
    G: Lopez / blanco.
    DC :chancel gigot luan /balerdi Touré +u20
    Piston d : clauss/ lirola.
    Piston g : kolasinac /amavi
    Mil : guendouzi torreira /grillitsch Gueye.
    N10 ( faux ailier ): Diop Gerson / under Payet
    Att : milik / Suarez

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'était la piste très intéressante pour le piston gauche. Bien évidemment on ne peut pas faire la saison avec Amamort et Kola.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si kolasinac a fait une bonne mi temps lors de la dernière rencontre amicale c'est quand même chaud d'attaquer la saison avec amavi et le Bosnien. Tout en sachant qu'on risque d'être interdit de recrutement cet hiver...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le blème c'est qu aucun club n en veux de nos 2 joueurs
    On va prendre lazovic pour être le 3 ème a son poste
    Et quelle garantie on a sur lui ? 1 saison au hellas ? A 31 ans lol

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux me mettre les accès pour te ban ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, c’est cadeau.

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je dois cliquer ou du coup ? Je pensais te ban entre 3 et 4 ans

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Lazovic la piste le plaisait bcp mais là on perd trop de temps
    C’est toujours la même chose les indésirables s’accroche à leur poste et c’est bien fait pour nous maintenant il faudra réfléchir à acheter des joueurs cher avec côté comme ça au pire il y aura toujours un acheteur

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement lui, le vestiaire ne se mobilise pas pour qu'il reste, me demande bien pourquoi.

Rosickydevitry, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atalanta n'a pas la LDC donc faudra qu'il vende. De plus il vienne de prendre Demiral et avec Scalvini ils ont la relève.

Donc c'est faisable.

Pour Balerdi et DCC c'est 11 et 7 ce qui n'est pas non plus irréalisable mais à 15 on peut se dire que c'est mieux.

Pour rongier, salaire important bientôt 28 s'il est dans la rotation diminuera niveau valeur et contrat finissant en 2024. Du coup l'année prochaine soit tu le brades 2M soit il part libre. Il sort d'une bonne saison autant en profiter pour le vendre à 7 pour faire une bascule avec un joueur plus jeune qui pourra encore progresser.

Boetius il a pas des stats très dégueu et a joué dans des clubs moyens donc ses stats en vrai sont vraiment pas mal. Il ressemble à Stengs avec moins de talents et peut être irrégulier mais comme solution de rechange à moindre frais je prendrais, il peut apporter sur 1 ou 2 ans et n'aura pas un salaire de fou.

Pour grillistch apparemment il serait gourmand mais que sera sa gourmandise fin aout. Dossier à garder sous le coude en fonction des offres qu'on aura ou non pour gueye.

Pour moi nos deux priorités doivent être un Libéro et un piston gauche.

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grillistch Il est bon ce joueur ? Sa qualité et défaut?

20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la famille,

Pour le coup je suis d'accord avec toi. Vendre Amavi et/ou Kola s'annonce plus que périlleux.
    Par contre pour Lazovic, on est d'accord c'est pas une référence et a 31 ans on sécurise pas le poste a long terme. Cependant, il reste sur 3 saisons d'affilées pleines et abouties dans un rôle de piston je pense que c'est quand même meilleur et plus fiable que ce qu'on a.
    Mais, a y être, et si par miracle on arrive à se séparer d'un de nos 2 boulets, je rêve d'une vrai valeure sûre comme Guerreiro ou Grimaldo. La au moins on transforme un point faible en point fort avec de vraies garanties.

RPJ et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page