1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk les pistons.
    Et vendre dieng et bakambu c est chaud.

diop viendrait pour jouer 4eme offensif ?

Autant mettre l'argent pour un piston gauche et torreira qui lui irait bien dans le systeme qu'on veut mettre en place.

On est pourvu pour moi en attaque pour le moment et si départ de Bakambu ou dieng il faudra prendre un 10 pour payet sinon on a trop de joueurs.

off gerson, payet, dieng, milik, bakambu, under, suarez 7 joueurs pour 3 places.

volodiab aime votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    principal défaut qui me fait hésiter sa blessure qu'il a eu et sa vitesse pas énorme.

Qualité technique importante, polyvalent (dc, mdf, 8), physique, expérience internationale et a joué en bundesliga un championnat top niveau où il a brillé dans ses qualités, endurant et fiable (sérenité).

Elixir04, LouisCypher et Alexpau aiment votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info ( Fiable ou non ) Dortmund serait interessé par Milik pour remplacer Haller .

Maxence02 aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro c'est hyper cher. Grimaldo c'est la bonne affaire car il arrive bientot en fin de contrat et dans un système de piston il serait très fort.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo est cité apparement partout, si on en chie pour lazovic j'imagine meme pas pour lui....

LouisCypher aime votre message.
  6. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro aussi est a 1 an de la fin de son contrat et selon les rumeurs Dortmund souhaite s'en séparer. Ils sont sur David Raum d'hoffenheim pour le remplacer

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chance n'empêche Dortmund car c'était parfait en terme de profil Haller pour remplacer Halland.

Du coup là ils sont à la rechercher d'un joueur dans ce profil.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui pour le coup je le vend tout les jours !

Bonne valeur de vente , bon joueur mais trop souvent blessé et ne correspond pas au profil que recherche Tudor je pense .

Sans toute ses blessures je le garde par contre !

Maxence02 et sidharth aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    5M net par an le joueur est ultra gourmand donc pour s'aligner il faudra vendre des gros salaires. Il a 29 ans déjà alors c'est un gros coup mais en terme de salaire, âge et rentabilité je préfère largement tenter grimaldo.

Raum c'est un bon lui le futur Gauche de l'Allemagne, j'étais pour le tenter l'année dernière.
    Bonne affaire à Hoffenheim Geiger à la place de Rongier, 12 classes d'écart.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin sur les 4 attaquants qu'on a si on vend Milik et dieng je m'arrache les c.ouilles...c'est les 2 meilleurs

sidharth, nigdugg et LouisCypher aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro aussi est en fin de contrat (juin 2023)

12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur grand et plutôt fin (gabarit similaire à Luan Pères).
    Sa principale qualité c'est sa bonne lecture du jeu que ce soit avec ou sans ballon. C'est un joueur élégant balle au pied, très calme. Il très juste dans ses transmissions c'est un bon relanceur.
    Il est également très polyvalent il peut jouer en charnière centrale autant que 6, 8 voir 10 dans un système particulier.

Les points négatif sont plutôt physique, il est lent et malgré sa taille il n'est le meilleur dans l'impact.
    Son entourage est plutôt moyen aussi paraît-il...

Alexpau aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout par qui on va les remplacer...

Napoli93 aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dieng je ne pense pas qu'il parte, je pense au contraire qu'il va être prolongé, en revanche Milik, même si j'adore le joueur, je veux bien le voir partir pour récupérer Belotti qui lui est libre... idéalement j'aurai fait partir Bakambu pour récupérer Belotti... mais idéalement je serai millionnaire, et malheureusement, je ne le suis pas...

Paladru et Kilezio aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre à condition d'avoir un attaquant aussi fiable car le souci c'est que c'est notre meilleur 9 en terme de finition et de qualités.
    Et les 9 c'est très cher.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Milik on garde Dieng par contre ! C'est soit l'un soit l'autre , Milik j'ai peur que sa valeur chute...

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Lent oui sur l'impact je suis pas d'accord c'est un des 6 les plus physique de Bundesliga.
    Moi ce qui m'impressionne c'est sa qualité technique sereine à savoir que même pressé il reste calme et pour un 6/8 pour moi c'est indispensable.

18. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre les 2 ( choix du roi) je préfère Grimaldo aussi car moins souvent blessé. Mais en terme de salaire je pense que ça sera proche l'un de l'autre car j'ai cru comprendre qu'il demandait une sacré revalorisation salariale c'est pour ça que Benfica n'arrive pas à le prolonger + le coût du transfert made in Portugal.
    Geiger c'est un bon joueur aussi en effet ! 12 classes d'écart peut être pas mais ce sont deux joueurs différents. Je t'avoue que j'ai des doutes sur l'adaptation des joueurs allemands en Ligue 1, je sais pas pourquoi hein, c'est fondé sur pas grand chose mais j'ai du mal à me projeter..

Dernière édition: 26 Juillet 2022
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Belotti il a diminué je trouve depuis 2 ans. Il a 28 ans d'accord il peut se refaire mais sa dernière saison au torino n'a pas été top. Est il plus adapté que Milik dans ce système je suis pas certain. A voir je demeure sceptique, pour moi Milik en bonne condition est au dessus de Belotti.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire chier jusqu'au bout Strootman et aussi Alvaro qui est toujours en Espagne pffff
    Bon maintenant cap sur des joueurs comme Sergio Gomez ou Sessegnon si ils jouent pas à Tottenham (en pret)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page