1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    putain les secrets de tournage de kickboxer

Mars79 aime votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais non. C'est comme la ratatouille en fait.
    Si tu cuisine tous les légumes en même temps ça va être dégueulasse. Tu cuis un par un d'abord et le résultat est succulent.

Là c'est pareil, d'abord le verre pilé et ensuite la harissa. Après si on faire la cerise sur le gâteau on peut mettre le feu.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui toujours plus :D
    Bon les gars vous me rappellerez de ne pas vous faire chier hein..

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça part en nouille ici

5. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    1.Piler le verre
    2.L'inserer dans l'urètre à l'aide d'un speculum
    3.Enduire l'urètre de harissa
    4.Ligaturer le prépuce, si la personne est circoncise, ligaturer le gland

N'hésitez pas à apporter vos améliorations à cette ratatouille

Mars79, OMali et LE JACK aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis Marais :rolleyes:

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Infâme créature qui ose douter de Don Pablo.
    Prosterne toi devant tant de compétences !

Seb' et Mars79 aiment cela.
  8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Après vous pouvez enculer la victime si vous voulez aussi faut juste pas lui avoir bourré l'anus de la même recette

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On peut changer le nom du topic mercato du coup ? Mercato 2022-2023 a base de verre pas trop pilé et d'harissa

Mars79 et Cana (bis) aiment cela.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu que Mariano a de grande chance de se retrouver libre? Le réal voudrait résilier son contrat, libre à la place de bakambu je dis pas non

Dewey61 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez je rêve ou Luan Pères va être vendu à Fenerbahçe ? Mais quel connerie sérieux, tu laisses 40 chances à Amavi, Caleta Car, Bakambu et autres tocards fini, et ton meilleur défenseur de l'année dernière tu vas le jarter comme ça ?

On va réussir l'exploit d'avoir une moins bonne équipe que la saison dernière avec la LDC, ça me rend dingue sérieux, si il est pas vendu minimum 15 millions on est des mongoles venez pas me parler Longoria j'sais pas quoi, faut pas déconner

Django59 et walidbena aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est pas question de nombre de chance je pense qu on est encore et toujours dans la merde financièrement et qu on risque de nous faire une offre pour lui tout simplement.

Mais c est sur que quand tu entends que tu risques de vendre milik ou dieng et garder bakambu ou vendre luan peres et garder CC ou balerdi ça fait mal au cul....

Mars79, Django59 et walidbena aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    5. Pulveriser ledit gland d'Axe Temptation,

Cana (bis) et Mars79 aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L offre et la demande, rien de scandalisant, les autres sont des sangsue....
    Si luan intéresse un club avec un bon tarif, go, c pas non plus le top de nos joueurs

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais qu'on vienne pas me parler d'obligation de vente ou quoi, quand Tudor nous casse les ________ à donner du temps de jeu à Amavi, Caleta-Car et Bakambu, faut pas s'étonner que les mecs cassent les burnes pour rester, commence déjà par leur faire comprendre qu'ils doivent dégager et là tu mets toutes tes chances de ton côté.

Pendant ce temps tu vas vendre Luan Pères un gars sur, performant sur le terrain, exemplaire en dehors, pas cher, petit salaire, mais ce club ne tournera jamais rond ma parole

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le match de demain va être cool, on va voir si dieng et peres jouent

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout intérêt à donner du temps de jeu aux amavi, cc ou autre bakambu vu qu à la fin on va se retrouver avec ces gus titulaires :D

Django59 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres sa vente n'est pas un priorité donc 15 millions minimum en revanche le Caleta Car même à 5 millions ça dégage je n'en veut plus

drogba212, rank13, baxxter68 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'offre ou de demande, Fenerbahçe c'est pas un club qui balance 15 millions sur un joueur, alors que pour moi c'est le prix minimum du joueur.

Tu vas vendre une valeur sûre de ton club pendant qu'une tonne de guignols vont rester car tu leur fait pas comprendre qu'ils doivent se barrer sous peine de finir en tribune

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, dans l’absolu, Pères c’est censé être un joueur facilement remplaçable dans le sens où c’est un joueur fiable mais qui n’a rien d’incroyable en soit. Il n’a ni le talent, ni le potentiel d’un top player, mais c’est une valeur sure comme tu peux en trouver plein.
    Ceci dit, sa vente me fait franchement chier pcq on a quand meme besoin de stabilité donc repartir sur une toute nouvelle ligne de défense, même si on le remplace par meilleur que lui, c’est pas se faciliter la tâche…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page