1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux .......Fofana il a 43ans je le prend tout les jours ( en tout bien tout honneur)...d'ailleurs il est sorti des radars de tout le monde , il y a anguille sous roche....vous me direz ,pour le mettre ou...:D

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, ça bouge niveau transfert....
    upload_2022-7-15_13-26-33.png

Mars79 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement mon intuition etait bonne :p
    Il est bon et à fait une bonne saison à Porto mais il y a un soucis avec son age d'ou il a pas prolongé :p
    Il aurait pas 28 ans mais plutot 32-33...
    Breff sur le sportif c'est un plus value pour l'axe droit, joueur rapide, bon techniquement, agressif, bon dans les duels et les 1 vs 1.

4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Huum.. je comprend ton raisonnement, mais je pense que même si Saliba a adoré son passage à l'OM il n'est pas assez attaché pour privilégier l'OM à ce point, à ce prix là on sera pas seul.Puis il parait qu'il était proche de prolonger à Arsenal, de plus on a pas 30M à investir sur un seul joueur, dans ce contexte c'est de la science fiction pour moi.

Faut pas confondre la valeur intrinsèque du joueur et sa valeur sur le marché des transfert.
    Le gars il a 20 ans et c'est le prototype du défenseur de demain. Il est rapide, grand, physique, bon au duel, incroyable dans la relance et la sortie de balle, international français, une certaine expérience pour son jeune âge,... dans un marché spéculatif ça peut partir à 40-50M bien sûr, après c'est une question de concurrence.

Je suis pas amoureux de Saliba je l'apprécie mais au fond j'en ai RAF j'ai bien vu tous ses défauts (précision de la tête et constance dans les gros matchs en premiers lieux), j'essaye d'avoir un raisonnement cohérent c'est tout, si tu penses que Saliba c'est 20M max sur le marché des transferts c'est que t'as pas saisi tous les enjeux.

Exemple: pour toi Tchouameni vaut 110M ? Il n'a plus rien à prouver en plus d'avoir un niveau ainsi qu'une régularité à tout épreuve si je suis ton raisonnement.

Le Polak aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ldc on prend Zinchenko directement !

OMali aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et d'Alain Delon aussi je trouve.

Dam', docsoso, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a une époque il y en a qui en avait que pour Dolberg! :rolleyes:
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    8 min

[​IMG]Info : Nice veut se séparer de plusieurs joueurs dont Mario Lemina [​IMG], Morgan Schneiderlin [​IMG] ou encore Kasper Dolberg [​IMG].

OM - Petit Coup Du Matin, phenix26 et jonjon95 aiment votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mais de loin alors.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 23 ans, c'est pas encore fini pour lui non plus, il est loin d'être mauvais... il a du mal à confirmer.

Mars79 aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien le récupérer Dolberg.

Dam', KyssBro, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore clauss - tavarez - fofana -claudinho et on ferme...

Napoli93 et ninouly aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui pense que l'équipe sera plus forte cette année?
    moi oui.....

MigMang32, jeje60, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre du mercato d'Arsenal il compte prendre des centraux et si cela se passe Saliba verra son avenir s'assombrir à 6 mois de la CDM. Pour moi il y a quelques choses à jouer et cela même s'il prolonge (pret soa) ou s'il prolonge pas (achat). Et on a mis 25M sur Gerson c'est réalisable en cas de vente de DCC+ Balerdi on serait à 22M.

Clairement je pense que Longoria n'a pas fermé la porte car il considère Saliba comme un des meilleurs def d'avenir.

Comme je le dis tout va dépendre de notre mercato à venir et des montants qu'on aura dépensé ou non.

Si on fait grillitsch par exemple en 6 pour 0 qu'on largue strootman (0).
    Piston clauss 10+ pret tavares. Je pense qu'on aura un autre def si départ de DCC Longoria a toujours dit en cas de départ il y aura un remplaçant.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense qu’avec Battler vous allez arrêter les triples postes ?

Dam', Sylas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui….

saruman et jeje60 aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur mais 0 mental, il fait penser à Benedetto. À Marseille des joueurs comme ça c’est pas possible il va sombrer très vite.

On a Dieng et Milik pour moi 2 joueurs fait pour le système de jeu Tudor avec un style différent mais très efficace pour le système

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, bien vu !! lol

sidharth et LouisCypher aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba axe droit c’est très bien. Joueur physique et rapide, expérimenté. C’est du très bon calibre. Il a toujours était bon sur le peu que je l’ai vu jouer. Les commentaires des supporters Portugais laisse présager qu’il est vraiment très fort. Plus fort certainement que ce que je pensai.

Ce sera peut être pas aussi fort que Saliba mais on tient un très bon malgré tout. Défensivement je pense qu’on affiche complet. Priorité aux 2 pistons maintenant avant de finir par un 8 ou un 10 titulaire suivant le poste de Gerson et un 10 remplaçant (Harit ?) et on affiche complet

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudra attendre quelques mois pour avoir la réponse. Sur le papier on peut avoir une équipe plus forte avec des recrues qui semblent intéressantes et finalement ne dégager aucune force sur le plan collectif.

Perso je suis très intrigué par Tudor , j'ai l'impression que si les joueurs adhèrent au projet et que lui met de l'eau dans son vin en utilisant bien son banc pour ne pas cramer son 11 ça pourrait être intéressant.

LouisCypher aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, en l'état je voudrais pas de Dolberg.

Après pour Milik je reste sceptique cette saison... très bon BU, mais dans l'activité, je le trouve dans la suffisance, peu de pressing... On verra sous Tudor, ça va peut être s'avérer efficace... Les mois ou il ne sera pas blessé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page