1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont tellement habitués qu'on vende personne ou qu'on libère tous nos joueurs qu'a la moindre offre on devrait accepter :D

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars Peres a fait globalement une bonne saison, mais il nous a couté quelques buts.

Il avait le bon profil pour Sampaoli, avec une bonne technique, mais dans l'impact et les duels 1 VS 1 il était souvent dépassé.

Si tu en tires 10 millions, c'est bon ! C'est juste dommage qu'on ait pas pu placer Caleta plutôt que Peres

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez la mémoire courte les gars ... En DC gauche il a toujours fait de bonnes voir très bonnes prestations , c'est quand il jouait lateral qu'il était moins bien

Arcandias et Maxence02 aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une différence parmi tant d'autres: le boulard, le professionnalisme, le niveau, le contrat, sa saison...

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car cette saison il aurait joué à son vrai poste

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut nuancer : je vois beaucoup de liens de publications complètement débiles et infondées de Twitter . Et derrière c'est un peu comme à la pêche. Certains mordent et d'autres pas.
    Ce qui nous differencie des poissons entre autres c'est notre capacité de réflexion...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt réclame des ventes donc forcément, il va falloir vendre ceux pour qui l'OM a des offres.
    C'est sûr qu'on aimerait tous voir Amavi, Gueye ou Lirola partir. Mais forcément, les clubs se bousculent pas pour eux.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, pourquoi acheter Suarez a 10 Millions alors ? Pourquoi foutre 7 Millions sur Clauss, alors que tu n'as pas vendu Lirola ?

Je suis dégouté de la vente de Luan s'il y a vente. Tu vends l'un de tes meilleurs DC avec un profile très rare pour des clopinettes alors que n'importe quel DC potable il fait 20 Million s

Arcandias, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres a été précieux dans le système de jeu très particulier de Sampaoli... mais il a aussi parfois montré de vrais limites défensives. On s'est souvent pris des buts venant de la gauche. Est-ce que c'était du aux positionnements dynamiques demandé par le coach ou à des fautes de concentration du joueur ? Difficile à dire. En revanche son profil n'est peut-être plus aussi précieux pour ce que demande le nouveau coach.

Alors si on fait un bénéfice au bout d'un an (acheté 4.5M) sur un joueur nous ayant bien rendu service, pourquoi pas. Il faut savoir saisir ce genre d'opportunité de se réinventer avant de se plaindre d'avoir conservé un joueur qui ne correspond plus au projet.

Benov13 et rank13 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne nous proposera cette somme pour ce joueur. On l'a payé 4,5M€ pour un contrat de 4ans , on a besoin de fric et on peut enfin faire une plus value sur un de nos joueurs je comprends parfaitement la position de Longoria.

rank13 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi du mal à comprendre certains investissements. On se plaint du budget, on galère à vendre et le peu qu'on a, il est dépensé sur des profils pas forcément urgents. Par exemple Suarez, je suis pas sûr que c'était plus prioritaire qu'un ArG.

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas les ventes qui me gène c'est le prix que les gens seraient prêt à accepter....10 pour dieng, 7 pour peres....faut pas déconner non plus

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement car l'année prochaine il vaudra surement plus les 5 millions surtout si il rate sa saison

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prendre un hachoir....

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère voir Dieng titulaire ce soir !

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps si tu cris haut et fort que tu veux faire des ventes les autres clubs ne sont pas aussi cons que nous

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de le dire que Longoria ne sait pas vendre. Apparemment il serait question de 15 bonus compris pour Peres.
    C'est pas si mal vendu, c'est une belle plus-value sans être pour autant un coup de génie. C'est juste bien vendu.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    15m c'est pas degueu en effet

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce que je lis ?

Luan Peres a un profile rare ( Gaucher, grand et va très vite , techniquement très fort, peux jouer en défense a 3 et a 4 ) et nous on va le vendre a 10 Millions putain .

Quand tu vois qu'un mec comme Disasi a été recruté pour 20 Millions , Rennes va recruter un DC Belge qui joue dans le ventre moue du Calcio pour 20 Millions ..... Putain le génie Longoria

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Jorge Jesus soit intéressé par un Bresilien qui a fait une bonne saison suite au départ de l'un de ses défenseurs, ça me semble crédible comme rumeur.
    Je crois que le forum a plutôt les pieds sur terre, un exemple : A. Sanchez, sa rumeur concernant son arrivé n'a même pas fait une page je pense alors qu'elle a fait le tour de tous les sites.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page