1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je trouve qu'il irait très bien dans le système de Tudor, en tout cas si il fait un copier-coller de ce qu'il a fait à Vérone (difficile à dire pour le moment à part le schéma sur la feuille ça ressemble pas à grand chose). Mais grosso merdo les 2 axiaux de côté était assez haut sur le terrain en vrai stoppeur, et je trouve que les qualités de Peres sont justement l'anticipation et l'impact. Là où il pêchait un peu c'était les 1v1 et l'alignement mais là dessus c'était peut être dû à la tactique de Sampa effectivement.

2. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    La réalité économique du club fait que l'on est pas en position de force, il faut vendre/dégraisser et malheureusement/logiquement ce sera plus facile de tirer quelque chose des joueurs comme Luan que Amavi et Strootman (car salaire raisonnable pour son niveau).

Luan aura 29 ans l'année prochaine et ne correspond au profil recherchés par Longoria et Tudor. Autrement dit il a peu de chance de réitérer une saison autant réussie, ses qualités sont surtout balle au pied et non l'agressivité, la force dans les duels comme recherché. Si on me dit 7M maintenant ou 0M définitivement, au vue de la situation du club j'hésite pas une seconde.

Ce qui me gonfle c'est qu'on soit incapable de faire partir DCC, que Balerdi à l'air bien parti pour rester, qu'on a encore Amavi+ Kolasinac, Strootman est toujours là, Lirola à l'air perdu pour le foot... forcement quand t'as 5 - 6 boulets avec une valeur négative pour certains faut pas s'étonner de devoir vendre ceux avec une vraie valeur.

rank13 et battler 13 aiment cela.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Justement son profil est peut-être trop spécial.
    En tant que DC il n'était pas incroyable et en tant que DG il ne l'était pas davantage. La particuliarité de Luan Peres est d'être bon ENTRE ces deux postes, d'être adaptable et sobre.

Sauf que Tudor ne demande pas ça à ses défenseurs.

Benov13 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Disasi etait plus jeune et malgré que je le trouve faiblard avait une etiquette de grand espoir.

Pour moi peres de base c'est 15m, au dessus c'est tres bien en dessous laisse tomber.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars du principe que les transferts des autres clubs correspondent toujours au prix "juste" ou du moins du marché, alors oui 10M c'est pas terrible.

erwan21a aime votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En defense centrale il a toujours bien joué et c'est justement le poste auquel il aurait joué cette saison

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En te séparant de lui pour juste a peine le double de son prix d'achat tu fais peut être une toute petite plus value financière mais certainement pas une plus value sportive
    Donc on achète 6 millions touré ( 10 matchs joues en L2 ) avec un potentiel non négligeable je vous l'accorde mais avec aucune expérience du haut niveau , et on vendrait un titulaire indiscutable qui nous permet d'être en LDC cette saison a qui il reste 3 ans de contrat pour maximum 10 millions ? Bah putain heureusement vous êtes pas aux commandes les gars

Napoli93 aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord au moins sur un point, on devrait arreter de crier partout qu'on doit vendre...meme longoria le laisse entendre en conf c'est risible

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le fenerbache retire sont offre pour luan pères
    Il se tourne maintenant vers un DC du Brésil. Gustavo, moins cher !

Énigmatique
    De toute façon , luan 28 ans , acheté 4,5 ya 1 an
    Personne ne l a jamais vu réellement en DC dans une charnière a 2 centraux ....
    Les rares fois où sampaoli a jouer a 4 derrière ,'il était arr g
    Difficile de dire sont niveau et s'il vaut 15 m€ ou 5!

Dernière édition: 27 Juillet 2022
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En quoi en défense son profil correspond moins a celui d'un touré ou d'un gigot ?

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux il a été bon voir très bon et ne pas oublier que c'était le DC qui coulissé a gauche a qui n'avait pas de milieu gauche pour défendre devant lui .

Putain Agued a été vendu pour 40 Millions et nous on va brader un top DC pour 15 .

ChipLeader aime votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, la drogue :D

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu joué Vérone sous Tudor.
    En revanche de ce qu'on a vu durant la préparation, les stoppeurs montent beaucoup mais verticalement. Touré et Gigot se sont projetés avec toute leur puissance en direction de la surface adverse afin d'apporter le surnombre.

J'ai du mal à voir Peres faire ça. Car il n'a pas cette puissance mais aussi parce qu'il n'a pas ce jeu de projection. Les montés de Peres se faisait sur le couloir en proposant simplement un soutien de passe. On l'a d'ailleurs souvent trouvé top timide sur son couloir.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, c'est par rapport au marché .

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je leur en veux pas il fait très chaud en ce moment

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Luan est un joueur puissant et technique .

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    luan peres c'est un bon défenseur et de plus connu de l'entraineur des turc...alors c'est 15 avec 2 de bonus Mini....surtout que dans 2ans il sera en première ligue pour 30 ..... bref si ça me permet de conserver Dieng OK..

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le besoin de vendre n'est qu'une supputation des médias... Le club n'a jamais annoncé le début des soldes. Même si ça a de grande chances d'être vrai. Sur le fait que Longo le laisse entendre tu as une de ses déclas en tête ? Parce que je me souviens qu'il a parlé du nombre d'arrivées, mais pas que celle-ci était conditionné à des départs par ex.

Ce que je veux dire c'est que, pour reprendre ton exemple, 20M pour Disasi est surpayé pour le rendement du joueur mais une grosse partie de l'indemnité venait du fait qu'il s'agissait de rafler un espoir qui avait tapé dans l'oeil de pas mal de clubs. Le comparer à Luan Peres 28 ans avec une bonne saison en Europe c'est un peu fort de café..
    Pour moi le problème n'est pas tant l'indemnité qu'on peut récupérer mais la question de savoir si on s'affaiblit, mais ça ça dépend par qui on le remplace

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci , je me croyais seul bordel de merde .

Dans un club normal, tu dégage DCC et tu laisse Peres titulaire le temps que Touré soit au top . L'an prochain tu vend Peres pour une belle somme .

Tu vas dégager Peres et laisser Amavi , DCC putain je vais aller vomir

Arcandias et Seb' aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'un joueur joue à l'OM qu'il est meilleur.

(et puis bien sur qu'il y avait un milieu gauche devant lui. Gerson ou Gueye. Le rôle qu'à tenu Rongier a droite était bien plus casse-gueule)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page