1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garantie que tu auras le syndicat des joueurs sur le dos, surtout avec l'exposition médiatique de l'OM. Ensuite garder DCC dans le groupe, sans la perspective de jouer titulaire devrait le convaincre à bouger si il veut jouer la coupe du Monde, mais avec l'attitude je menfoutiste de DCC jsuis pas sûr que ça marche. Faut parfois accepter le fait qu'il y a des situations sans solutions simples.

OM - Petit Coup Du Matin, pabloereby et LE JACK aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est que pour l instant caleta car il joue les matchs de prépa et ça je le comprend pas si on veut degager un joueur la on lui laisse l espoir d etre titulaire ...sans doute la nationalité croate du coach mais j ai l impression que longoria veut le degager mais tudor non par patriotisme

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh tu le mets en tribunes a chaque match personne n'aurait rien a redire

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loft c’est illégal. Autre proposition?

On est ok sur la prolongation. Mais maintenant que c’est fait tu proposes quoi?

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Caleta Car, c'est bis repetita avec les tous les joueurs déjà partis en fin de contrat.
    Il a une très bonne situation chez nous, pas loin de 3m€/an, un cadre de vie confortable, de la visibilité sportive.
    Il attend logiquement une offre lui permettant de faire un gap au niveau salaire/challenge sportif. Donc un top club. Cette possibilité on l'a eu (cf. Liverpool), et elle est passée....

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici la fin du mercato on ne vend pas DCC tu ne le mets pas sur les feuilles de match ?
    En partant du fait qu'il ait un niveau similaire à celui de l'an dernier

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Perso non il faut faire comprendre aux joueurs que c'est terminé de se faire souiller le Q

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien d'illégal , le PSG le mets en place , nous on l'a mis en place avec Bielsa .

Sinon, ils ne jouent pas c'est tout et tu explique qu'ils doivent trouver preneur . Toi Amavi tu lui as expliqué que peut etre il aura moyen de joueur et on voit le résultat .

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    de memoire ils doivent juste pouvoir s'entrainer avec le groupe pro pendant la saison

rank13 et Sopranebaba aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt payant soit 3m

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres ça doit jamais partir sous 10M€ de toute façon.

steph91, MARSILLAS, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kenedy Chelsea je tenterais bien le coup pour le couloir gauche

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant quand meme

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le nouveau maillot extérieur est vraiment à chier ..ce bleu foncé parisien me dégoute ..c'est l'inverse qu'il fallait faire ...mais ok je sais que le vrai bleu marseillais c'est celui du batiment de malpassé mais bon je préfère le ciel...

jonjon95 aime votre message.
  17. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fraichement c'est la 1ere année ou je vais acheter aucun maillot par choix (on vera quand même le 3eme in sait jamais)

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant les maillots entrainements me Hype beaucoup plus que les maillots de match , je pense d'ailleurs pas etre le seul vu les ruptures sur les 2 coloris .

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut pas faire de saliba, le petit zagadou vous en pensez quoi ? peut etre trop blessé ou estampillé paris ?

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est route pour l'Italie , L'inter et l'AS Rome dessus .

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page