1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est franchement fort et tout seul peut te faire gagner un match

Apres j'ai plus de doutes sur sa capacité a se fondre dans un collectif, et sa cohabitation avec payet je demande à voir lol

Sopranebaba et mistral gagnant aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est avec le sponsor que j'ai du mal

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une rumeur Juve en Italie mais c'est pas le premier choix d'Allegri. Lui veut absolument un retour de Morata.
    Depay est probablement un des plans B en cas d'échec avec Morata.

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que dans les journaux ils parlent beaucoup de paredes aussi.

Après on va pas se mentir, si la juve le veut on peut oublier

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur à courant alternatif mais dans un bon jour il peut mettre un doublé à n'importe quelle équipe.
    Mais est-ce que l'OM actuellement peut espérer avoir un attaquant d'un meilleur niveau que lui?
    Hélas je ne pense pas ou alors sur la fin de carrière.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est vraiment juste un plan B pour eux Depay. La priorité absolue c'est Morata.
    Paredes de ce que j'ai compris, c'est un plan B également. La priorité c'est Milinkovic-Savic.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A depay c'est le top pour un club comme nous, je vois pas comment on pourrait avoir meilleur que lui après c'est plus pour notre standing

Cyro77 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait vendu notre meilleur joueur et que début août on l'avait toujours pas remplacer tu dirai pas la même chose

kornOm aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un grand club depay j'ai vraiment des doutes sur la durée par contre dans un club juste au niveau en dessous ça peut le faire.

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Touta façon tu as aussi Tottenham dessus apparement.

Depay le vrai probleme n'ets pas financier, c'est la concurrence

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait vendu notre meilleur joueur 100 millions tout le monde la fermerait

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay le problème surtout à mon avis, c'est de savoir où on le fait jouer parce qu'il vient clairement comme titulaire.
    Donc au final avec Depay, tu joues comment ? Payet en soutien de Milik et Depay ? Payet et Depay en soutien de Milik ?
    Et Gerson redescend milieu central devant la défense avec Guendouzi ?

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je joue payet et depay en soutien de milik (avec depay plus libre une fois second attaquand un fois 10) et surtout ca me permet de redescendre Gerson au coeur du jeu en concurrence avec rongier et guendouzi :

-------------------Lopez--------------
    clauss-memba-gigot-peres-recrue
    ---------guendouzi----gerson-------
    --------payet------------depay-------
    ------------------milik----------------

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça matcherai entre ces deux là et en plus depay est capable sur un dribble de mettre la défense adverse en difficulté et puis vous imaginez la gueule que feraient les supporters lyonnais si il venait à l'OM ce serait le pieds non?:D

ChipLeader et Napoli93 aiment cela.
  15. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Touré est bon en relance, sinon c'est vrai que Gigot et Mbemba sont pas des profils très joueurs même si ce je ne pense pas que ce soit des tanches non plus. Au vu de notre budget c'est compliqué de trouver des joueurs modernes et complets comme Saliba, mais Tudor veut des mecs agressifs et forts au duel avant tout et ça m'inquiète pour Luan Peres (qui semble parti pour rester au final). Sa qualité de relance ne va pas beaucoup l'aider s'il n'a pas les qualités de base que recherche le coach.

Non il est pas lent (j'ai pas écrit ça il me semble), mais c'est pas un joueur intraitable dans les duels, ses qualités sont autres.

J'ai comparé personne relis le post. Je reformule: Bordeaux à vendu un joueur 13M alors qu'ils sont à 3 jours d'un dépôt de bilan, c'est un fait. Alors la théorie du "on vend pas parce que les clubs savent qu'on est en difficulté" j'y crois pas, ça à un impact mais c'est pas le problème principal à l'OM.
    Quand tes joueurs ont un rapport salaire/niveau cohérent tu peux les vendre sinon tu te les traines comme des boulets comme on le fait depuis X années à l'OM, mais je ne pense pas apprendre quelque chose à qui que ce soit en écrivant cela.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier:

Luan à 10M hors bonus
    Dieng Milik 15M hors bonus

Et hors de question de parler de prêt pour qui que ce soit !

allezlom07 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas bien Diop mais entre WBY et Depay y'a pas beaucoup de points communs.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 10M Luan Peres je le laisse partir, ca fait une petite culbute, du cash pour faire plaisir a tonton Frankie et pour moi (je sors le casque et le bouclier) le joueur est deja remplace avec Toure et Kolasinac.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au final un 3-4-1-2 semble plus cohérent au vu de nos joueurs actuels.

Payet en 10 avec Milik ou Dieng et Depay dans un rôle de 9 et demi comme il sait si bien le faire ça peut faire très mal. Suarez aura pas était recruté pour rien pour le coup. Bakambu ça saute et voilà la on serait vraiment paré aux avant poste.
    Manquerait juste une doublure a Payet type Harit et voila.

On retrouverait un Gerson plus bas sur le terrain aux côtés de Guendouzi.

Ce qui donnerait une fin de mercato Depay, Harit et Lazovic ?

Si on arrive à vendre Caleta Car, Amavi, Gueye, Strootman, Under et Bakambu voir Konrad et Balerdi on peut dire qu’on aura réussi notre mercato.

Point de vue des départs ça paraît vraiment complexe !

Intégrer Targhaline pourrait être une bonne idée aussi. Je le trouve extrêmement intéressant durant cette préparation

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    25k :D Quand je dis raisonnable je pense plus à 100k.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page