1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui possible qu il ait des envies de départ

ca fera plaisir à McCourt…

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas vraiment envie mais il est à l’écoute
    Et pas que lui je sens gendouzi il fera une saison de merde et tout le reste proche de Sampaoli également
    Milik on verra l’arnaque
    Bakambu on verra que son marabout lui a pris pour un con
    Clauss sera le chouchou
    Rongier qui fait le costaud sur insta et pendant le match un minou sans aucune technique et c’est grave au
    Lieu de travail son football il travail son corps
    Bref cet saison sera très compliqué pas besoin d’être née de la dernier pluie pour ne pas le voir e

3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un FC Porto de la grande époque, Gerson ils te le vendent cash en PL au bout d’un an, avec GROSSE plus-value. Mais derrière ils en ont deux autres en stock des Gerson à essayer sur le terrain pour la nouvelle saison et s’ils les ont pas ils savent où aller les chercher.

Le problème c’est jamais de vendre.
    Le problème c’est les cartouches derrière, qui tu mets à la place, la solidité et l’efficience de ton réseau scooting, la souplesse du style de l’entraineur et de sa tactique de jeu pour pouvoir accueillir n’importe quel profil très vite.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles on a pas pu laisser partir un Thauvin pour 40 millions, Caleta Car pour 25 et tous les autres.
    L’anticipation, l’adaptabilité et la stabilité.

SolidusShake, ChipLeader et Alexpau aiment votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luan Peres part, après les départs de Jorge et de l'autre brésilien de l'effectif, Luis Henrique, je ne serai pas surpris que Gerson soit plutôt très ouvert à l'idée de partir.
    Et si il part, attention: va falloir être vite bon sur le terrain car je suis pas certains que les supporteurs seront très patients. Et à Marseille, crise égale saison en enfer.

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense fait peur

walidbena aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de tudor c'est de la merde en barre.
    La pour le coup je comprends pas longoria dans son choix on a pas du tout les joueurs adapté à ce style de jeux et il prend ce mec?
    On va rebâtir tout l'effectif pour un coach qui a aucune référence? Sérieusement?

barrabas, jonjon95 et ferveur13 aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j en suis pas là perso,

possible que ça foire, vu tous les changements ce serait presque logique,

mais bon, suffit de relire les topics l an dernier pour qu on nous annonce l apocalypse aussi

j attends de voir, déjà de voir comment se passera la fin du mercato, et le début de saison,

je m abstiendrai de toutes conclusions hâtives

barrabas, o22027793 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  8. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Qui marque Milik,un renard, Suarez a joué pas vu ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Luan Pères, Duje et Dieng pour 40/50 millions ça va, ça fait chier de les perdre pour 2 d'entre eux mais bon...

Le soucis c'est que si derrière tu te retrouve avec Zagadou, Tavares en recrue, tu pleures...

SolidusShake aime votre message.
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Les conneries sont légion ici,dire se que l'ont pense est mal vu,et la vérité blesse pauvre chou

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Oui

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Arsène

SolidusShake aime votre message.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Gerson pour fofana un milieu et un arg genre Moreno ou grimaldo tu es gagnant

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Milik l'arnaque il rentre il score, pourquoi les proches de Sampaoli feraient de la merde,comprend pas

15. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court à des supporters influant dans sa poche : zeroual
    Je suis resté étonné de sa prise de parole

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Arnaque dans le sens qu’il sera absent lors des grand rdv il n’est plus le même ça se voit son corps ne suit plus rien qu’à ses débuts chez nous il était bien mieux ces derniers blessure l’ont tué
    C’est simple gendouzi par ex on les a ramener pour un projet voire un gros projet ils ont réussi leur objectif de ce qualifier pour au final on dit qu’on n’a pas d’argent pour améliorer notre effectif cela ne fait pas sérieux
    Sampaoli part même pas il essaie de le retenir ou bien de prendre un entraîneur de premier plan pour justement montrer que l’OM est ambitieux

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    AVB, Garcia quand ils arrivent, ils avaient une bonne cote...

D'autant que le timing est mauvais, qui cherche un coach début juillet ? Plus personne...

un Ranieiri, on aurait crié que c'est un Has been...

Tudor fera comme les autres coach, y compris Sampaoli, c'est a dire s'adapter a la ligue 1 et le systeme tactique de juillet sera différent d'octobre

Pour info, le Bétis a fini 5 eme (Réal, Barca, Altético et FC Séville), l'OM n'affrontait pas Yves sur Yvette...

Dernière édition: 27 Juillet 2022
    o22027793 et ferveur13 aiment cela.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, ni rêver pour Gerson, c'est un brésilien dès qu'il y aura une grosse offre d'une équipe étrangère, il voudra partir, il faut espérer que le club s'y prépare. Je ne comprend pas du tout cette envie de vendre Dieng, pour moi c'est l'un des offensifs qui offre le plus de solution, il peut jouer sur un coté et dans l'axe, il prend la profondeur, son gros défaut, c'est son inefficacité devant le but mais il est encore jeune et il est sensée progresser avec des joueurs habiles techniquement. Si le club vend Dieng, il faut un pourcentage à la revente important, c'est indispensable. Ma crainte c'est que le système de Tudor pousse les joueurs à jouer contre nature, on verra bien ce qui se passe quand les matchs officiels commenceront. Quant à Milik je suis de plus en plus sceptique mais c'est peut etre parce que je n'aime pas ce style d'attaquant, je trouve qu'il ne collait déjà pas au système de jeu de Sampaoli, mais si l'animation offensive de Tudor ne marche pas, il sera aussi inutile dans le système de Tudor, l'OM a besoin d'un 9 qui soit sait prendre la profondeur ou qui est capable de faire jouer les autres.

Dernière édition: 27 Juillet 2022
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a certainement du ballon, mais il est très nonchalant et aucun coach au monde n'aime ce type de joueur encore plus si le système tactique est important pour le coach en question. Je ne suis pas du étonné, cela est arrivé plusieurs fois avec Sampaoli également.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page