1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 637 pages pour arriver aux 1000

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous avoue que je trouve la gestion du cas Bamba Dieng incompréhensible et à mes yeux inadmissible , pour la première fois ce soir, je suis inquiet, pas du mercato, pas des finances, mais de la gestion humaine de l'effectif, c'est assez déstabilisant.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe ça dit que Luan Pères pourrait partir contre une "petite" sommes

Gestion calamiteuse

davidou84 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + que jamais, on jugera ce mercato en septembre

J'ai la sensation qu'on est pas à l'abri de nos surprises. Esperons que Longoria retombe sur ses pattes

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réellement vrai, je vais commencer à croire aux retours des magouilles, c'est insensé de vendre Peres à une modique somme en sachant qu'il a fait une saison correcte et qu'il peut encore prendre de la valeur en jouant la LDC.

KyssBro aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le départ de Gerson dieng luan et gendouzi je ne sais pas pourquoi

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait parti des partants "bankables", faudrait éviter une blessure qui compromettrait le transfert...

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis une rétrogradation en N1 tant qu’on y est pourquoi pas

Mars79 et vada31 aiment cela.
  9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vends Gerson, Luan, Dieng et qu'on fait Fofana et Saliba, ça me va
    Ensuite tu prends Vida à la place de DCC, un peu vieux mais il a de l'experience, pour un an ça peut dépanner et il est libre.
    On vends DCC, Amavi, Strootman, Alvaro, Gerson, Luan, Dieng +- 80M
    Ensuite vu les pistes qu'on a, on prends Fofana, Saliba Tavares, Mertens , Alexis Sanchez et Harrit +-75M

----------------------Lopez
    -----------Mbemba-----Saliba-----Toure
    Clauss, ------------------------------------Tavares,
    --------------Fofana-------Guendouzi,
    -----------------------Payet
    --------------Mertens --------Milik

Liens/ententes joueurs :
    Clauss-Fofana(lens), Clauss-Saliba-Guendouzi (edf), Mertens-Milik (napoli)
    Saliba-Tavares(Arsenal), Lopez-Saliba-guendouzi-Payet-Milik (Om)

Banc : Blanco, Gigot, Vida, Balerdi, Kola, Rongier, Gueye,, Harrit, KLF, Under,
    Alexis Sanchez, Bakambu, Luis Suarez

J'avoue y'a un gros taff, mais la moitié peut être réalisé, et le tout serait juste top (par rapport à nos moyen et pistes)

Dernière édition: 28 Juillet 2022
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida ? Le croate cramé là non merci…et vendre Gerson alors que tu peux le valoriser aux yeux du monde en C1 ce serait d’une débilité sans nom…si Gerson part, je ne suivrai pas l’OM cette saison

Django59 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est oxcupé de le flinguer

12. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai beau essayer de voir où comprendre le fond de jeu de Tudor je ne vois pas et je suis inquiet pour début de saison

Paladru aime votre message.
  13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi penser du match d'hier soir , on fait nul mais le Betis a une semaine de prepa en moins que nous .
    Au dela du match qui n'etait pas terrible , c'est les choix qui m'interpellent .
    Je pense que le match de dimanche sera le revelateur de ce qui devrait nous attendre lors des 5 premieres journees de championnat , c'est le dernier grand test avant la reprise .

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on a un effectif de qualité et on a toujours un coach qui fait des siennes.
    Dieng qui ne joue pas
    Lirola qui joue 10minutes
    Gerson qui est sanctionné
    Under qui joue piston droit et clauss qui joue à gauche
    Kolasinac qui a fait une bonne mi temp au dernier match qui ne joue pas

L’an dernier c’était milik et les systèmes degueux sur des matchs clefs

c’est impossible de mettre les 11 meilleurs joueurs
    J’aimerais bien qu’on débute comme ça si pas de recrue d’ici le début de saison

—————————-blanco
    ———-mbemba—-gigot——touré
    Clauss——————————————kolasinac
    ——————guendouzi—-gerson
    —————————-payet
    ———————dieng——-milik

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est azimuté Tudor il dit on a 5 joueurs dans la façon dont on joue et Dieng c'est compliqué. Il a de la merde dans les yeux Dieng est un des plus compatible avec son système et notamment quand les lignes seront plus ouvertes après les ouvertures du score.

Bakambu plus adapté ??? Il n'a ni la vitesse ni le placement et que dire de la finition encore hier il fait n'importe quoi sur sa tête.

Donc j'espère que la roue va vite tournée sur la rotation. Je pense surtout que Dieng est puni pour vouloir rester et que Tudor par bienséance envers sa direction dit cela.

Dernier point comme je le répète depuis longtemps il nous faut un relanceur propre derrière, on a vu hier que c'était compliqué à certains moments. Donc pour moi avec Mbemba, Gigot, Touré, (Peres en instance de départ), Balerdi (qui faudra conserver malheureusement si départ de Peres), DCC (dont son attitude et sa non chalance frôle la quasi faute professionnelle). On a 4 déf si on rajoute Nyakossi il nous en faudra 1 obligatoirement.

Profil libéro et d'une sereinité technique importante.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis Dieng, je m'en vais parce qu'il faut qu'un mec se blesse pour jouer... (Bon ça risque d'arriver sur la saison)

Par contre les centres de Clauss, faut que je me mouille la nuque, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un mec mettre galette sur galette comme ça. Faut qu'il apprenne ça aux autres...

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit avoir une méchante conjonctivite inflammatoire qui lui colle les paupières au réveil. Lui ca lui dure toute la journée. C'est pour ça qu'on l'appelle Tudor quoi :(

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire ....
    Ex:
    Gros tu as 6 joueurs offensif sur ton banc

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir m'expliquer comment Bakambu et Suarez peuvent être préférés à Dieng. Pour Suarez, on peut comprendre que c'est pour rattraper les conneries Gueye/Watford. Mais Bakambu ? Sérieusement ?

Rosickydevitry aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps il faut se refaire prêter Saliba , trouver le pendant de Clauss en piston gauche ( mon choix ca serait Grimaldo ) , vendre Caleta Car( 6-8 m ) ou Luan Peres ( mais pas moins de 15 barres ) , Amavi ou kolasinac , et Bakambu ou Dieng ( mais ce dernier pas a moins de 20 barres + gros pourcentage a la revente ) . Allez Pablo montre ce que t''as dans le ventre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page