1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une manière de le pousser dehors à 6 mois de la WC. Je trouve que ça donne une très mauvaise image de notre club ce genre de pratiques.
    C’est minable.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à part ça, Longoria est un génie... Parce qu'au final c'est lui le boss. S'il y a tout ce cirque, c'est sa responsabilité.
    Le mec galère déjà à vendre et le seul avec une grosse valur marchande, il laisse le coach le mettre à la poubelle.
    C'est digne de JHE une gestion comme ça... Par contre dès qu'il faut placer les copains à la formation, à la direction sportive, Longoria assure grave...

mistral gagnant aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On fera rien de tout ça
    Il est massacré, aucun intérêt de prendre ce joueur en fin de carrière.
    :D

Ni vois aucune provocation mais tu es sur autre planète. Une telle masse salariale pour des remplaçants c'est impossible. Surtout avec des Sanchez, Vida, Bakambu des joueurs en cartons à zéro perspective de revente. Autant garder Dieng...

saruman et Seb' aiment cela.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a beaucoup qui tombent sur Tudor sur la gestion de Dieng mais franchement, vous en connaissez des entraîneurs qui se priveraient d'un des joueurs les plus adaptés à son jeu de transition rapide ? Tudor fait juste ce qui lui demande sa direction.

bubul et yannickdu64 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’un niveau Twitter.. tu seras mieux là bas avec tes congénères.

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m inquiète
    C est pas le sort de Dieng
    C est le recrutement d un piston gauche
    Sinon ça à rien d avoir recruter Tudor

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer d'expliquer mon point de vue car j'étais comme toi hier après L'interview de Tudor

Le club veut encore investir sur le marché mais souhaite vendre (dégraisser)
    Stroootman et Alvaro sont clairement les premier à devoir partir
    Dcc de part son niveau et sa situation contractuelle doit lui aussi partir
    Nous avons un piston gauche de trop (Amavi)
    En attaque si nous prenons en compte le nouveau poste de Payet effectivement nous avons un joueur de trop
    Dieng étant celui ci et ayant une valeur marchande nous souhaitons le vendre.
    Si on regarde le système de Tudor on voit rapidement que Gerson ne peut occuper un poste de 10 ,lui c'est un superbe 8 offensif.
    N'entrant pas dans les plans "tactiques "de Tudor et au vu de sa valeur marchande il est donc logique de vouloir essayer d'en tirer profit (30 40 millions) dt ainsi dégager assez de cash pour investir sur le marché
    En soit c'est logique d'un point de vue financier et tactique (pour nous supporters Gerson est intouchables mais dans le système de Tudor il ne l'est pas )

Si rien qu'avec les ventes de Dieng et Gerson nous tirons entre 50 et 60 millions et à cela nous nous séparons de CC ,Alvaro Strootman et Amavi ce mercato est réussi .
    Un pendant à Gauche pour clauss (qui va régaler Milik ou Suarez qui ont tout deux un jeu de têtes costaud) et un MC capable de casser des lignes (Fofana ?) Ton effectif est hyper complet et corresponds parfaitement au jeu de Tudor avec son ancien club

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J ai une envie de voir ce championnat commencé ... Rarement ete autant degoute.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On devait avoir un jeu de transition efficace avec Tudor. Quelqu'un a vu une transition ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la direction fait ce que lui demande l'actionnaire...

tm'om, rank13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a vu à tous les matchs et c'est justement l'efficacité qui nous a souvent posé problème...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon je déconne encore mais vu la prestation coté gauche de clauss , je pense qu'il faut recruter un piston droit histoire de foutre un peu le bordel:p
    bon quand même clauss ne voudra jamais jouer les bouches trous je le comprend...

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça jouait plus vite qu’avec Sampaoli

Mais on va quand même se faire laminer contre Reims

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Bemba Dieng est clairement numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui était fan je dois avouer que je suis très déçus de ce qu’il a pu faire pour l’après Sampaoli.

John_ aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Caricature pas, heureusuement qu'on sait faire 2 passes mais notre identité de jeu de transition n'existe pas pour l'instant. On ne voit rien.

Avec Sampaoli on jouait un vrai football. Là franchement...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il m'étonnerait perso que quand un mec te met 3 buts dans un matches quel qu'il soit , tu décides toi même dans faire ton numéro 5 ....pas 3 , 5 et en plus en comptant payet dans les 5 ....pourquoi pas 6 en mettant gerson..
    pour moi c'est un message mais pas de Tudor....

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un bon mercato? On se sépare de Strootman, Caleta Car, Amavi, Bakambu et Tudor.

Arrivée un coach qui transpire le foot, un lateral gauche, un 6/8 ou 6/dc et le remplaçant de Payet. Voilà merci Pablo arrête tes gribouillis sur ta feuille on repart sur de bons rails.

Bref...

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Longoria pleur parce les jours ne prolonge pas

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que le choix de tudor dans son système va être de faire cohabiter guendouzi - gerson - rongier ....hier il a mis rongier qui a fait un match 5 étoiles ( malgré le but) en mettant gerson sur le banc ( qui à fait une excellente entré ) bon courage surtout si on recrute un piston gauche en plus ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page