1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alternance des saisons a l'OM, une bonne....une mauvaise,une bonne....une mauvaise.
    Malheureusement cette année ça sent la mauvaise!

mistral gagnant et ChipLeader aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okey pas de soucis ça se comprend
    Mais si c’est un entraîneur reconnu et respectable cela rassurer bcp de personne sauf que là on donne les clefs du camion d’un mec qui a fini seulement 9 ieme dans son dernier club et qui s’est fait virer dans chaque club où il est passé

Maxence02 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te lèves avec le moral ,tu commences ta journée de taf ,tu te connectes sur le phocéen et Twitter et tu finis dépressif ….

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et Maxence02 aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'idée, je comprends juste pas comment Longoria espère tirer un bon prix de Dieng en demandant au coach de le foutre à la poubelle.
    Quant à Gerson, je préfère ne pas dire ce que je pense vraiment si jamais ils le vendent vraiment, je serias trop vulgaire.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout par rapport au partenariat avec le club africain qui a formé dieng ca doit leur faire plaisir tiens....de bonne augure pour les futurs joueurs

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Parlons en du club africain, apparemment ils en demanderaint toujours plus voyant que le type a une certaine cote. Et ca serait le premier et dernier joueur venant de la bas.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vernis craque, tout simplement. Pendant un temps il passait pour un génie. Forcément, après JHE, tu mettais une poule à la tête du club, t'avais l'impression que c'était mieux. Mais là petit à petit, y a pas mal de dossiers et de décisions qui montrent q'il est clairement pas si bon que ça:
    - Les ventes, il galère toujours autant.
    - Les gestions des contrats, n'en parlons pas. La prolongation d'Amavi par exemple, elle veut rien dire.
    - Le cas Sampaoli qui aurait dû être géré bien avant la reprise

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a mughe aussi soit disant une pepite, le partenariat a l'air de marché apres si on traite leur gamin comme des moins que rien a voir combien de temps ca durera

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria nous avez dit qu il allait prendre un coach pour être dans la continuité de ce que faisait Sampaoli ....
    Hier interview de Tudor :

Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière donc nous avons besoin de temps.
    :eek::eek:

Ou Longoria a fait un placement de produit avec Tudor ribalata on est dans le copinage style " prend Tudor c est mon poto tu va voir c est un. Bon "
    Ou il nous a prit pour des burnes en nous faisant avaler des couleuvres sur son compte a Tudor

Napoli93 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais il y a deja une semaine , le premier a blâmer pour moi ca sera Mac Court , c'est lui qui met une énorme pression a vouloir ses ventes apres qu'il ait fait de la grosse merde avec son fatigué de JHE , alors qu'on sentait enfin une fin de traversée du désert
    Selon comme le mercato tourne et selon les résultats ca risque de vite devenir irrespirable pour lui au vel

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que McCourt soit un poids à demander des ventes, c'est un fait. Ce qui est tout autant un fait, c'est que Longoria gère ces ventes n'importe comment.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fausse ruemeur qu'apparement le pere de gerson ait demandé a rencontrer longoria suite à un brouille netre son fils et tudor ?

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que Longoria commence a être a bout de souffle mais il reste jusqu'au 31 aout pour redresser la barre de cette gestion peu onéreuse

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo essaie de trouver des solutions a ce que l actionnaire lui demande surtout, c est a dire une rentrée d argent. Donc Pablo hérite d une situation calamiteuse provoquer par jhe.

Pour les ventes, Pablo ne peut pas faire de miracle, personne ne veut de nos joueurs, et surtout les solutions trouvé par Pablo ne plaise pas a nos sangsues qui préfère leur salaire marseillais, salaire donné par jhe.

Pablo ne fait pas tout bien, mais franchement, il a une situation grotesque par rapport à ce que lui demande notre actionnaire, et dieng luan sont les seules valeurs marchandes qui ont de faibles salaires.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont pas compris le message de Tudor à propos de Dieng. Le sénégalais n'est pas le 5ème joueur dans la hiérarchie des attaquants il est le 1er sur le départ.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre effectif, si tu joues a 2 devant pour moi c'est tellement evident que ca doit etre milik et dieng....avec à la limite quelque fois suarez a la place de dieng.

Je sais meme pas comment tu peux douter de ca

ChipLeader aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est mc court qui fonctionne a l envers il veut récupérer du pognon avec des ventes saison ou on joue la LDC et ou il va falloir ce qualifié via le championnat a tout prix pour intégrer le nouveau format de la LDC ....c est cette saison ou il faut faire un gros effort de nouveau

ChipLeader et Napoli93 aiment cela.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas un actionnaire qui s'y connait en football et qui dirige lui meme le club ( comme a pu le faire cet enculé de Aulas ) on ne s'en sortira jamais toute façon

Baka99 aime votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc parmi les joueurs qui ont une valeur marchande tu préfèrerais vendre Gerson, Guendouzi ou Milik, plutot que Peres ou Dieng?
    Tu vas me répondre Amavi et Caleta Car mais tu les vends auquel des 36 clubs qui se les arrachent?

Je suis d'accord que si on fait un parcours honorable en coupe d'europe et podium en L1 on pourrait vendre ces 2 beaucoup plus cher mais Longoria n'a pas trop le choix il doit faire rentrer de l'argent!

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord , mais que veux tu ...

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page