1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toi t'es comme moi et tout les autres, un quidam, pas une source.

LouisCypher aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a parlé de 30 millions sur Sergio Gomez, vous parlez pour rien

3. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas des vrais rumeurs
    300 joueurs on été cité à Marseille depuis 2 mois
    aucun media sérieux n'en avait parlé et les autres avaient aucune info c'était juste parler pour parler car il était libre

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est débile à comparer les stats de Alexander Arnold qui joue en PL avec un joueur qui joue en Belgique, ok il a des bonnes stats mais il a fait q'une saison dans sa carrière à ce niveau là jamais il vaut 15 millions

ommexes, kornOm et Pharell13 aiment votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ca que je parle de lui, il était ciblé par l'Hellas y a 6 mois, et il a 100% le profil de Barak, un 10 qui joue sur tous le front de l'attaque.

C'est pour ca que je me suis dis "tiens ca m'étonnerait pas que Tudor glisse son nom à Longoria", le mec est dispo en POA visiblement, intéressant sportivement, le profil colle à 100% avec ce que recherche Tudor, ca se tente.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah si, toi:

Donc soit tu t'exprimes mal, soit c'est toi qui parle pour rien... mais dans les 2 cas, évite de te montrer condescendant, t'es mal placé pour le faire.

bubul et volpe94 aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas t'as 50 de qi ou quoi putain, le mec sait pas décrypter un message, putain t'es pas sur twitter la poto faut suivre.

J'te dis que Sergio Gomez est le latéral le plus prolifique d'Europe devant TAA, je met pas les mecs sur le même plan je donne une petite idée de ce que fais Gomez, t'as du mal à suivre toi quand même.

Si le mec jouait en Inde j'te dirais ok attention c'est trompeur, la le mec joue dans un championnat correct en Europe, il est sur la liste de pas mal de club, mais Jean-twitter "volpe94" viens t'expliquais que "nn ilé pas ouf c la belgik"

chaud le niveau d'analyse

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le sens mettre 30 sur Gomez, il les vaut pas, je parle de mettre des SOUS.

Bref t'as compris le fond, concentre toi plutôt sur ca

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer Chancel Mbemba est juste incroyable au vu de son expérience du haut niveau et le fait qu'il soit libre. Si cela se fait ce serait un super coût de Longoria. Saliba, Milik, Gerson Guendouzi, Under ça fait quand même pas mal de masterclass.

En défense central on gagne clairement en expérience entre Gigot et Chancel c'est solide. Place aux latéraux et aux joueurs offensifs.

Andreas aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Gigot et Mbemba confirment ce qu'ils ont fait en Russie et au Portugal tu rajouter Toure ou Peres ça fait très solide sur le papier après faut impérativement deux pistons très très vif parce que devant et au milieu ça sera un peu lent...

Lordyan aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour la liste et non,
    J’ai pas cherché longtemps
    2A5071AB-5828-45F4-AA2D-3D6A1E88403F.png

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c'est le meilleur compromis qu'on pouvait faire, il répond aux besoin du club et en plus tu prends pas un grand risque sur le plan financier, ca te laisse surement de quoi investir cet argent sur d'autres postes.

Pour moi c'est le recrutement le plus intelligent qu'on puisse faire, après on verra sur le terrain il sera peut-être catastrophique, mais sur le papier c'est intelligent.

Paladru et jonjon95 aiment cela.
  13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ça s'appel une comparaison, tu ferai mieux de te remettre en question je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ce que tu veut dire, on est pas dans ta tête et heureusement....

kornOm aime votre message.
  15. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    une vraie rumeur? Ben c’est une vrai rumeur. Et une fausse rumeur, ben c’est une fausse rumeur quoi …

jonjon95 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amaury Gonçalves

@AmauryGnclvs

·
    1h

Je suis obligé de le préciser parce que j’ai entendu quelques grossièretés, mais Mbemba ne vient pas à l’OM pour jouer les seconds rôles hein. On parle d’un top joueur de Liga Bwin, convoité par des top clubs de PL et de Serie A à qui l’OM va donner 3M€. C’est un top joueur.

26

149

513

Ppour ceux qui veulent encore parler de Saliba!

jonjon95, KyssBro et o22027793 aiment votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars alors je reviens sur le fofo on en sait plus sur l'âge de notre DC ? 27, 30, ou il a encore prit 1 an depuis ce matin ??

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons je dis bien imaginons avec tout l'optimisme du monde, on vend CC et pablito nous sort un.miracle et nous récupère en plus saliba.

On passe d une défense dans laquelle je n avais aucune confiance à une défense enormissime :D

Dernière édition: 15 Juillet 2022
    volodiab et nigdugg aiment cela.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse brésilienne a révélé le vrai montant du transfert de Gerson (24 ans) à l’OM. Les dirigeants marseillais débourseront un total de 20,5 millions d’euros, bonus compris, pour l’avoir dans leurs rangs.

20. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Franchement?
    Sans Saliba et CC, elle l’est déjà …

barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page