1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais attends.. qu'elle est sa définition de continuité.. et qu'elle est la tienne ?..On a bien vue avec sampaoli qu'en effet Pablo n'avait pas le dernier mots.. arrêtez de vous faire matrixer par la Provence twitter ou l 'équipe. CC ne partira pas titulaire et encore moins libre.

blackflag aime votre message.
  2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça part complètement en sucette et Longoria vit sûrement sa dernière saison avec nous aussi . On comprend donc clairement mieux le départ de sampaoli . Pères va partir au même prix ou en mv , dieng futur pépite va partir pour 10 millions d euros alors qu il en vaut 30 si il est vendu par Angers ou Reims , et gerson va sûrement quitter le navire pour moins de 30 soit son prix d achat . J ai plus les mots comme après chaque bonne saison . C est lamentable ce qui se passe dans ce club

3. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    départ de certains joueurs, ayant une grosse cote sur le marché. C’est notamment le cas de Luan Peres.
    Super... On l'a acheté 4,5M, je sent qu'on va faire une super plus value...
    A merde... Vente entre 3 et 5M c'est quoi ce bin's

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    téléchargement (1).jpeg

LONGORIA PENDANT LES NEGOS

mir59 aime votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas en tout cas il est plus vivant que celui de Dallas...

Napoli93, saruman et rank13 aiment votre message.
  6. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions auraient repris pour Nuno tavares pour un prêt du joueur d'arsenal

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    me suis fait la même réflexion hier

c est quand la dernière fois qu on a eu 2 saisons de suite en continuité sans changements majeurs…

et pareil je pense que Longoria sera partant à la fin de la saison, voir même pas pendant

McCourt est en train de se MlDiser a vitesse grand V…

rank13 et arnaldinho13 aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans option ?

Akkarin aime votre message.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être qu’on est surveiller par la dncg et on a besoin de vente pour acheter derriere
    Exemple on fait partir luan pour acheter un mec à 15min€ au milieu

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est comme à chaque fois irréel ce qui se passe on assiste tous à ca, a la déliquescence, la destruction de tout ce qui a été bâti l an dernier . En l espace de quelques semaines . Ils rendent vraiment fou , littéralement ils nous rendent malades. Et pour répondre à ta question , je crois que ca n est jamais arrivé depuis la période post 93 , on a plus jamais vécu deux saisons normales d affilées donc 30 ans

kornOm aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est ta définition de piston au football

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que footmercato qui a communiqué le prétendu prix de Peres ? parce que bon ils ont changé 3 fois d'infos hier, on va attendre un peu quand même.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dncg, FPF ( pas oublier l info qui était tombé en même temps que la dncg) McCourt qui veut pas mettre d argent et exige des ventes

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    continuité pour moi c est de rester plus ou moins dans le systeme de la saison passer avec les joueurs recrutés pour en l améliorant ...ce qu avait annoncer longoria quand sampa est parti apres quand tu lis l interwiew de tudor d hier soir tu te dis il y a tromperie sur la marchandise :

Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd'hui, j'ai vu quelques fragments de ce que je veux voir" ajoute-t-il.

pex5113 et Andreas aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec du coffre capable de jouer à la fois milieu gauche et latéral gauche en phase défensive et Kennedy ne remplit q'un seul de ses critères

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    d après qui ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    30 min

[​IMG] Nuno Tavares [​IMG] devrait être prêté à l'OM, les discussions avancent rapidement depuis ce matin. Il est attendu d'ici 48 heures.

volodiab et phenix26 aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être pas le choix
    Mc Court veux des ventes
    Et baissé la masse salariale

Tapie_Addict aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vise la première place!

20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est faux on a de l’argent mais il faut quelques ventes
    Pour le moment les gros titulaire hormis saliba et kamara ne sont pas partie attendons de voire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page