1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'arrivant pas à ce moment du mercato à se délester de ses indésirables, Longoria finance peut être son Mercato avec des ventes. Luan Peres pour Nuno Tavares. Faut espérer que Aout lui permette de dégraisser comme prévu et éviter de trainer les poids morts.

volodiab aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    32 m€ Payet +6 ans de salaire a quasi 15 =47 m€
    Caleta car 22m€+ 11m€ en 5 ans , 33m€
    Strootman 25m€+15m€ en 5ans ,40m€
    Mitroglou 15m€ +10 ,25
    Amavi 12m€ +12m€ = 24
    Rongier 14m€ 4 ans a 240k=25 m€

6 joueurs = environ 200m€ !
    Et yen a d autre lol ! Des catastrophes industriel !!!!
    Il doit être deg de chez deg' mc court !
    Zéro rentré d argent !

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vois pas partir de lui-même (sauf burn out). Réalistiquement, je ne le vois pas accéder au poste de président d'un autre club, c'est arrivé chez nous par un concours de circonstances et d'urgence... Ensuite s'il veut retourner à ses premiers amours de DS c'est une autre histoire

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on vend pas on pleure on vend on pleure ?... On fait rien... On pleure ?....

OM - Petit Coup Du Matin, Sybarite et volodiab aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wooow 5M pour Peres... On est a ce point la en manque d'argent pour vendre un titulaire à 5M juste pour un bénéfice de 0.5M ???
    Trading project :p

Thorin et Gold Champions aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu'on risque de se traîner des poids morts et qu après le transfert de peres , kolasinac devienne la doublure de Touré.
    Amavi devenant la doublure de tavares s il arrive ou d un autre.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est qu'on vend pas les joueurs qu'il est impératif de dégager... ou on vend à perte...

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a fait déjà deux fois ceci au Brésil
    Donc il est coutumier de cela

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit que ça l intéresserai pas d être président ailleurs après l OM, à voir le degré d honnêteté dans sa décla, et les possibles offres futures, mais moi je le vois bien partir assez vite, pour retourner sur du pur sportif

Sopranebaba aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la Pablo il est en train de vriller.

On va donc vendre Luan Peres (petit salaire) titualaire l'année dernière pour le prix d'achat (et encore...)

Et on va prendre un piston gauche en prêt sans OA qui va donc avoir un salaire supérieur et QU ON POURRA PAS REMPLACER PARCE QUON SERA INTERDIT DE RECRUTEMENT.

Je commence à serrer là, entre le traitement de Dieng, Ccar, Tudor et sa tactique de 19éme de ligue 1...

Je vais péter un cable

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait chier c'est qu'on vend un joueur qui ne posait pas pb dans l'effectif et que nos indésirables sont toujours là, mais la réalité c'est que si nos indésirables doivent partir ce sera du panic buy/loan de clubs qui n'auront pas réussi leurs plans A,B,C etc... Donc tout porte à croire que si ces morpions doivent se barrer ce sera pendant la 2ème quinzaine d'aout...

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien on est là pouponnière d'arsenal?
    Qu'ils le gardent si y'a pas d'OA

rank13 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Plus value négative
    4,5 m€ ya 1 an +1 millions en salaire au joueur pendant sa bonne saison
    Et départ a 3,5 m€ aujourd'hui !
    Tu perds 2 m€ !

sidharth aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Total soutien en Pablo: qu'il dégage tous nos joueurs médiocres et boulets surpayés pour profiter de l'exposition de la LDC afin de faire venir du lourd chez nous.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Tavares viendrait en prêt sans OA ?

On est le club formateur d'arsenal ?

Bon à voir, peut-être qu'il va beaucoup nous apporter sportivement..
    Par contre ça signifie le départ d'Amavi ça..

John_, rank13 et Django59 aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est devenu un club satellite :) Faut s'y faire et meme Longoria part en cacahuète... La saison va etre long très long...

rank13 aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si le type se barre c est qu il n a pas les garanties qu il demande, ou qu il a mieux ailleurs. Je préfère ça à des types qui restent même si ça va contre tout ce qu on leur avait promis ou ce qu il voulait.

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est notre faute s’il écoutait le forum dès la fin de la première année pleine il aurait virer garcia zubi et jhe mais il a laissé faire car il connaissait rien il s’est fait entuber tout simplement
    Aussi lorsqu’il vient fanfaronner personne lui met le couteau sur la gorge avec ses com à deux balle
    Qu’il soit honnête dire les choses simplement faire en sorte de mettre des MEc compétent qui pue le foot
    Enfin tout ça c’est pour sa pomme
    C’est facile de mettre de l’argent sur tout et n’importe encore faut il vouloir vraiment réussir
    Et pour son argent propre c’est de la foutaise il se fera rembourser et j’en suis sure qu’il fait comme textor ou les Gillet un prêt au nom du club voire de l’entité qu’il l’a appartient

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac dans l'axe gauche je demande à voir perso, je pensais d'ailleurs qu'on allait le reconvertir au poste (avant l'achat de Touré). Amavi j'y crois pas trop en doublure, d'ailleurs j'ai pas fait gaffe il est entré hier ?

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de Longoria de nouer un dialogue privilégié avec certains clubs est stratégiquement intéressante. Je pense notamment à 3 clubs qui recrutent énormément des jeunes talents et qui ne réussissent pas tous chez eux: AS Roma, Manchester City, et Arsenal.

Après il faut absolument que Marseille mette des options d'achat sur ses joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page