1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement sanches va à Paris pour 12 millions...

Comment lens peut demander 15 pour clauss ????

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une info dont je n'ai pas trouvé la source qui dit qu'il aurait subit un test osseux qui permet de déterminer ton âge biologiquement et que selon ce test il aurait bien 27 ans.
    On dit aussi qu'il a reçu des implants pour voir la ligne de hors jeu en live sur le terrain

OMali, Andreas et Napoli93 aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te donne un ordre d'idée, pour pouvoir te faire une idée de ce qu'a fait Sergio Gomez, il est devant TAA au classement (qui veut rien dire si le mec joue en Inde, la c'est la belgique pas ton championnat de quartier) j'te compare pas le niveau des 2 joueurs, ca parait évident mais tu sembles assez limité c'est pas grave.

Déjà la dernière fosi tu avais sorti cette connerie "ouais ca veut rien dire c'est la belgique", et je t'avais déjà montré à quel point ton argument était digne d'un enfant de 6 ans, et la tu recommences tel un bot mal réglé "wé c la belgik c pa pareil alexander arnold ilé meilleur"...

On le sait on a pas besoin de toi pour comprendre ca poto c'est une évidence t'es gentil, j'te dis juste qu'un mec qui joue dans une équipe assez moyenne de Belgique et qui casse tout, qui est suivi par des bons clubs, qui est encore dispo pour un club comme le notre, ca vaut le coup de se pencher sur son cas, si on écoutait les mecs comme toi 50 de qi on devrait pas recruter en Belgique, aux Pays-Bas, en Amérique du Sud, en Scandinavie, c'est hallucinant de débilité j'ai rarement vu ca.

ferveur13 aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    47 en Octobre !

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A voir.

Je me repete mais balerdi aucune confiance, gigot je ne connais pas, toure très jeune ça laisse des incertitudes.

Alors que mbemba, saliba, pères me dit pas que ça t'excite pas plus tout de suite :D

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et 58 s'il se retrouve face à mbappe.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    William Saliba veut des garanties de jouer titulaire à Arsenal, si Arteta ne lui accorde pas, il demandera à partir. #TeamOM | #MercatOM |
    @LaMinuteOM_
    | The Independant

Ottermaster, setonaikai, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon après j'y crois pas des masses mais quel kiffe ce serait

Ottermaster et o22027793 aiment cela.
  10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des gens ici mettent rongier sur le banc....LOL

OMali, volodiab, cantona55 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je me dis que dans une défense à 3 il a son truc à jouer, il a des qualités évidentes et si tu lui met Mbemba et Peres pour le guider le mec peut exploser, sa qualité de relance peut faire des merveilles.

Gigot a le même profil que Mbemba, ca m'étonnerait même pas que Balerdi soit devant Gigot dans la hiérarchie, une ligne Balerdi-Mbemba-Peres c'est plûtot intéressant.

ferveur13 et arnaud60100 aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredit à chaques commentaire tu n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais c'est pas nouveau.

J'ai jamais dit que Sergi Gomez était nul ou que le Championnat de Belgique était du niveau de championnat comme ceux de l'inde etc... Mais malheureusement tu ne m'a pas l'air équipé pour comprendre ce que je t'explique. Un joueur évoluant en Belgique vaut moins q'un joueur évoluant dans l'un des 5 meilleurs championnat.

J'ai même jamais dit que je ne voulait pas gomez au contraire je dit juste que 15 millions pour un défenseur évoluant en Belgique et n'ayant fait q'une seule bonne saison c'est sur payé mais ça soit tu ne veut pas comprendre soit tu n'est pas équipé pour le comprendre et le pire c'est que tu ne la jamais vue jouer et que tu résume le foot à des stats mdr

kornOm aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui toute façon mon jugement sur notre défense se fera sur les latéraux.

Ne pas se planter sur eux est crucial

KyssBro, nigdugg et Andreas aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    27 ans et 54 mois...

docsoso, pierrolefou, Dragoeiro et 3 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il a déjà choisi le duo Guendouzi Rongier pour son onze.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on tentera Saliba. Je ne vois pas DCC et même Balerdi restait à l'OM. On sera vers une def qui ressemblerait à cela.

Mbemba Saliba Touré
    Gigot Nyakossi Peres

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend à l'OM des mecs car ils sont en fin de contrats,le nouveau perso connais pas ,mais Longoria prend
    Quand allons nous vraiment à avoir quelques joueurs d'un autres niveaux, l'OL , Nice, Monaco eux se renforce,pourquoi Nice ne garde pas kluivert?,et se joueur de porto inconnu,
    Jamais nous aurons une équipe valable

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu connais tu peux pas dire qu’il est pas d’un autre niveau
    Selon tous ceux qui le connaisse il serait justement d’un autre niveau

ferveur13 aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va recruter à ce poste il compte aussi prendre un ARD et repositionner le japonnais en DC. Avec Gabriel (qui va partir) on sera déjà à 3 devant Saliba.

Donc il ne sera pas titulaire et pour moi Longoria a prévu de revenir à la charge fin de mercato pour l'avoir. Arsenal devra le libérer s'il ne veulent pas être dans la merde l'année suivante. Pour cela que 30M en fin de mercato c'est réalisable.

Napoli93 aime votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il serais connu.partout et aurais eu des offres d'Espagne ou d'Angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page