1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est simplement pour te montrer que il est capable d occupé le couloir gauche aussi bien offensivement que défensivement et pour te rassurer luan n est pas un latéral ni un piston

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel, j'attends de connaitre au delà des chiffres, le fin mot de l'histoire sur plusieurs cas ( Luan Peres, Dieng, Gerson), la gestion en terme de timing n'est pour le coup pas rassurante.

Je ne l'étais pas du tout jusque là, mais là je commence à être sceptique sur la gestion humaine et stratégique à si peu de temps de la reprise.

docsoso et tatounet51 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Faire Sanchez ça a l air tellement pas judicieux

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va touré on va le vendre 70ME l'an prochain .....

samich, pierrolefou, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer un article (à confirmer) , que le deal Suarez / OM, c'est bien pour arrondir les angles avec Watford concernant l'affaire Gueye, et que l'OM allait éviter la suspension probablement

Je pensai que du moment ou le procès était déjà jugé en en cours d'appel tu ne pouvais pas retirer ta plaintes ?

En tout cas ce serait une bonne nouvelle

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est merveilleux, c'est qu'on a pas eu besoin de 3 mois d'observation pour s'en rendre compte...
    Le Antonetti des Balkans...
    Va nous transformer notre équipe de foot en section VIP de basic Fit ce clochard...

Sylas, rank13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement surréaliste. Les mecs ont démonté à peu près tous nos joueurs durant toute la saison et derrière ça fait un caca nerveux dès qu'il y a un départ. Visiblement en perdant Luan Peres l'OM se fout dans une merde pas possible. Il y aura un avant et un après Luan Peres :D

Même cinéma pour Sampaoli qui s'est fait pourrir comme jamais par certains qui sont curieusement partis en dépression à l'annonce de son départ. A ce niveau on a plus affaire à des girouettes là, ces gens sont bipolaires c'est pas possible autrement.

OMali, docsoso et Evander aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'à l'heure actuelle on a déjà 2 indésirables sous contrat et que sans départ on ne pourra pas faire mieux , et ça va être très dur de se débarrasser d'Amavi

Dans 1 an , Kola et Tavares seront repartis, ça permettra de travailler plus sereinement

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez ça sent le flop qui va prendre un salaire gigantesque et dont l'OM aura toutes les peines du monde à se débarrasser. Quand tu vois qu'à un Bakambu venu de Chine, sans vrai CV digne de ce nom en Europe, on a filé un salaire dingue, j'ose à peine imaginer un Alexis Sanchez qui a brillé y a quelques années dans des top clubs. Donc au final, si on en arrive à vendre Dieng au rabais, pour faire de la place à Alexis Sanchez, faut pas nous parler de projet à long terme.

Quant à Luan Peres, faut arrêter d'être con 2min. Personne ici ne l'a comparé à Maldini ou Chiellini. Il s'agit juste de dire:
    1) Il était titulaire indiscutable dans l'équipe qui a fini 2e de L1. C'est factuel.
    2) Il lui restait 3 ans de contrat. C'est factuel.
    3) Il était plus performant comme arrière central dans une défense à 3, schéma préféré de Tudor. C'est factuel.
    4) Même si Tudor n'en fait pas son choix n°1, la saison est longue et cela n'aurait pas forcément fait de mal d'avoir un Luan Peres dans la rotation. C'est factuel.

Donc pour toutes ces raisons, même si c'est pas Chiellini ou Maldini, Longoria est clairement un vrai gros pigeon incapable de vendre ses joueurs si l'absence de plus-value est confirmée.

Pharell13 et SolidusShake aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend, ca peut etre encore plus court

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons chercher tavares pépé saliba et torreira chez Arsenal

———————-lopez
    ———mbemba—saliba—-touré
    Clauss—————————————tavares
    —————guendouzi—gerson
    ————————-payet
    ——————pépé———dieng
    Vendons gueye Amavi caleta car bakambu

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'enflamme sur une info ridicule de la Provence, c'est vrai qu'il on dit aucune connerie depuis le début du mercato :eek::D

OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et volpe94 aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc rdv l'année prochaine avec les départs de Strootman, Alvaro, Kolasinac

On sera en panique pour vendre Rongier et Gueye qui seront à 1an de la fin de leur contrat, Payet aura surement un peu perdu de son niveau, on aura plus aucune certitude au poste de GB, et faudra se débarasser de Bakambu et Sanchez qui seront aux fraises !

Biensur j'espère me tromper, mais de ce que j'ai vu hier.. je suis très pessimiste.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est de vendre Bamba Dieng, 22 ans et petit salaire pour aller chercher un attaquant trentenaire avec un gros salaire. C'est un profil qu'il nous manque dans l'effectif un attaquant à gros salaire

Tapie_Addict, rank13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a aucune cohérence dans notre mercato c'est fou

Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Donc on stop les nego pour tavares car ils ne veulent pas mettre d'option d'achat, puis suite à nos echecs on revient la queue entre les jambes pour finalement accepter ?

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez j'y crois pas meme dans l'incoherence de notre recrutement, là ca irait trop loin

setonaikai aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des génies dirigent l'OM !

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on éjecte des petits salaires pour garder des gros, comme ça si on est pas en Champions l'année prochaine on est dans une merde pas possible.

C'est pas possible de refaire les mêmes erreurs années après années. Tout les dirigeants du monde deviennent fou ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page