1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pousse en interne pour que Arteta le titularise en début de saison justement:
    Arsenal academy director Per Mertesacker insists William Saliba deserves a chance to succeed at the club.

Saliba has yet to feature for Arsenal after spending the past two seasons at St. Etienne and Marseille.

The France centre-back has returned to north London this summer, and Mertesacker believes Saliba deserves a chance to impress manager Mikel Arteta.

"What William has done in Marseille is magnificent," the former defender told HaytersTV. "So for us to really test him this summer and see what's best for him.

"He has clearly made his mark with his young age, with his playing in a major league in Europe and being one of the best players says it all. So why not use him?"

2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, détente. T’es pas à la com’ du club, tu prends zéro thune n’oublie pas, alors doucement avec le soutien infaillible à l’aveugle.
    J’adore ce que fait Longoria pour l’instant, vraiment, mais c’est pas encore Dieu le père assermenté par la bonne mère. Méfi.
    Rien que le fait de lever l’OA sur Lopez à 12m€ par exemple si ça me fait douter, ça me fait douter. J’ai le droit ET de le ressentir ET de l’exprimer ET de l’argumenter ici en fait.
    Sinon pas de forum, on se retrouve tous au fanclub du siège directement et on en parle plus.

J’attends des ventes, j’attends des joueurs, j’attends qu’on monte d’un cran grâce à la LDC, on sait tous ici très bien qu’on aura pas tout en juin ni pas tout tout court d’ailleurs au final, mais on sait aussi qu’en terme de ventes et de lessives des indésirables on en est toujours au même point -talent du Pablo ou pas- alors que c’est censé s’enclencher.

Rappel: nous sommes sur une année particulière de CDM en plein mois de novembre/décembre avec des reprises activités/championnats européens plus tôt, il s’agirait de pas l’oublier niveau planning aussi justement…

Django59 et KyssBro aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as zéro argument c'est gênant, tu sors bien de twitter toi ca se voit au premier coup d'oeil.

C'est toi qui est venu ramener ta fraise car tu pensais que je comparais Gomez et TAA, or si t'avais 50 de QI tu aurais immédiatement compris que c'était pas le cas, mais j'ai surévalué tes compétences donc j'ai du te réexpliquer, tu sembles avoir pris acte des explications car tu as changé de sujet, habile mais pas efficace comme dans Pokémon, pas grave passons.

Ton argument du "c'est la belgique" c'est débile, après encore une fois j'attend rien de toi mais garde tes certitudes pour twitter tu seras mignon, si un mec pète tout en Eredivisie, au Portugal, à Copenhague, tu met l'argent ou tu penses comme toi avec ton raisonnement d'enfant ? Benfica qui met 18 millions sur Enzo Fernandez t'en penses quoi ? Ils sont débiles car le mec joue dans un championnat hors top 5 Europe ?

Un joueur sa valeur ne se définie pas par son club ou par le championnat ou il évolue, à part si c'est au Luxembourg la d'accord mais ca parait encore une fois évident tu captes vraiment rien, la on parle de la Belgique championnat très correct, le mec casse tout dans ce championnat, des clubs de très bon niveau le suivent, je te parle de 15 millions c'est une ordre d'idée encore une fois, j'évoque son nom car il a déjà été affilié au club et qu'il est encore dans nos cordes financièrement, rien de plus, mais t'as voulu venir faire ton mariolle avec ton truc bidon gneugneu belgik, putain on est ou la

Dernière édition: 15 Juillet 2022
    ferveur13 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j’ai mal compris mais bon j’aimerais qu’on trouve une valeur sure devant même si je suis d’accord le poste de latéral gauche est clef

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De qu'elle niveau,si bon c'est l'Angleterre, l'Espagne etc,des Saliba ne courent pas les rues

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous embrouillez sur un joueur qu'on aura surement jamais...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto c’est pas mauvais et sûrement meilleur que nous
    Il y était un titulaire et a fait selon ceux qui le connaisse sa meilleure saison
    Mais peu importe tu peux ne pas y croire aucun soucis pour moi

Andreas aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis surement mal exprimé mais évidemment je parle pas de mettre 30 sur Gomez, juste de mettre les "sous", faire une offre quoi :)

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il faut clairement croire à un retour de Saliba. En tout cas, ce qui est sûr à 100%, c’est que le joueur veut l’OM.

En cette période de reprise, tous les joueurs actifs sur insta (dont Saliba fait partie) postent des story et des publications sur leur reprise d’entraînement. Ce qui n’est pas le cas de l’international Français.

Si il avait tant envie de défendre les couleurs des Gunners, il aurait déjà publié énormément de choses témoignant de sa motivation. Ce qui n’est pas le cas.

De plus, on ne voit aucune mention «Joueur d’arsenal » sur sa bio.

Ce que je crois, c’est que non seulement le joueur ne veut que l’OM, (surtout a 6 mois d’une coupe du monde) mais en plus de ça il doit être confiant sur la faisabilité du dossier.

OMali, setonaikai, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va moi même si je connais pas trop Gomez mais on était dessus !
    Quoiqu’il en soit il nous faut un mec sur ce couloir

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne saison a 27 ans ,je ni crois pas beaucoup

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, mais ce low iq vient casser les ________ avec un argument débile.

On parle de tout pas de soucis, mais un mec qui vient faire l'ahuri avec des "arguments" aussi con que "c'est en belgique" et en pensant que je compare 2 joueurs de 2 galaxies différentes à savoir Gomez et TAA, ca rend dingue de devoir expliquer une évidence à un gosse.

ferveur13 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de lui car on le suivait y a 6 mois je crois, donc je donne son nom car il a toutes les qualités que recherche le club, jeune, profil qui plait sur le marché donc revente potentielle, pur piston gauche...

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous êtes mal compris dés le départ maintenant vous cherchez a savoir qui c'est mal exprimés ou a mal compris. La sagesse aurait voulu que vous vous expliquais sans utilisais différent superlatifs de supériorité ;)

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Deux (bon ) dc ,a voir mais sa me fait peur

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Pau Lopez + Under c'était 20M, c'est pas une erreur, en 2022 même les gardiens ont une certaine valeur, je suppose également que c'est un deal "total" (ristourne sur Under à la seule condition où on prend Lopez).

La vraie tache dans le bilan de Pablo c'est prolonger+augmenter Amavi et Alvaro, j'ai toujours pas compris ce mouv.

Même si c'est pas le dieu père assermenté comme tu dis il a un crédit immense et il faudrait vraiment qu'il fasse de la grosse daube pour qu'il perde ma confiance. Je rappelle qu'on avait JHE avant, si on compare l'effectif pré-Longoria à celui de maintenant et qu'en plus on prend en compte la différence de budget entre les 2 directions y'a de quoi avoir la tête qui tourne.

OMali, LouisCypher et Ottermaster aiment votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Amavi et Kola pas Gomez et Tavares

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'a jamais vue jouer surtout mdr

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive dans une ambiance tendu, je vais envoyer des balayettes au hasard.

OMali, vada31, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre toujours aucune rumeur sur le futur gardien, sachant qu'on veut un numéro 1 bis j'imagine qu'il sera connu, je me demande sur qui va miser Longoria.

J'aurais pensé Strakosha le mec de la Lazio mais il a signé libre en Angleterre je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page