1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------Lopez--------------
    ----Recrue-Mbemba-Touré----
    Clauss----------------------Tavares
    ---------Guendou-Gerson----------

---Sanchez--------------D.Payet---
    ----------------Milik----------------

Sur le papier c'est pas trop mal, à voir si le coach a le niveau

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres 28 ans est remplaçant et vendre 7 millions un remplaçant c'est quand même mieux que de laisser partir des titulaires pour 0....

Nico974 aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je prend mdr, je me fout en slip direct.

C'est Tavares qui me plait pas, le joueur a de gros défaut et même si il progresse chez nous on en profitera pas, je comprend pas l'intêret, Longoria on me disait que c'était un scoot de malade, il connait pas un ARG pas très cher ?

4. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi? Eh bien je n' y crois pas du tout à l'arrivée d'un gros DC en remplacement de Peres. Pour deux raisons
    - On a pas bcp d'argent et ça se voit sur notre mercato à bas coût
    - Tudor ne considérait pas Luan Peres comme un titulaire, donc il ne le remplacera pas par un gros DC potentiel titulaire.

Ce que je crains c'est qu'avec l'arrivée de Tavares, Kola risque d'être propulsé DC/Piston remplaçant!

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres était titulaire hein, le type est dans la force de l'age, acheté 4 millions l'an dernier, s'impose direct dans un club à forte pression, profil parfait pour une défense à 3, et tu vas le vendre 3/5 millions ?

Y a aucune excuse, c'est un scandale, qu'on vienne pas défendre Longoria sur ce coup, c'est honteux.

Arcandias, Andreas et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il doit certainement se dire qu il doit broder cette annee au mieux pour pas finir 15eme et pouvoir se casser ailleurs avec sa grosse cote. La revente ou l'utilisation du joueur 1 saison de plus ca doit etre le dernier de ses problemes.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    waddle est arrivé en dilettante et puis il a performé pour faire plaisir aux supporters...cascarino aussi était plus très jeune et ça a fonctionné...

pomper aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas du poste mais du calibre de joueur.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète équipe sans équilibre défensif avec guendouzi et gerson a la récupération et qui ont tous les 2 tendances à se projeter !Un trio offensif qui est tout sauf un premier rideau défensif safe .
    Si Sanchez arrive je ne donne pas cher de Payet pour la suite de la saison.
    Je ne comprends vraiment pas la signature d’Alexis Sanchez et pendant ce temps là under va jouer piston :)

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là où je tremble c'est que vu que personne n'est intouchable , Gerson si une belle offre arrive il part. Et là, c'est l'effondrement du dernier petit espoir d'ambition sportive!

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Che la ling et Kenneth brylle aussi, temine il me semble bien.

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan peres ça me fait un peu penser à lucas mendes, arrivé sur la pointe des pieds et que beaucoup de monde a regretter après son départ.
    Après objectivement la deuxieme partie de saison de luan elle m'avait pas trop rassuré

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas bétonner avec Guendouzi-Rongier au milieu alors que tu joues à 3 derrière, on l'a encore vu hier quand Gerson est face au jeu au milieu il change le visage de l'équipe.

rudy29 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme ils nous ont ''souille'' en nous prêtant saliba un an? Il nous a quand même rendu de fiers services, non ? Tout ça pour zéro euro.. on ne fait pas une équipe comme ça mais 1/2 renforts.. ce serait bête de s'en priver (faute de mieux).

OMali, rudy29, blackflag et 10 d'autres aiment votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'auto souille à prendre un joueur pour 1 an alors qu'on va être interdit de recrutement et qu'on pourra pas le remplacer au moment de son départ.

Napoli93 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas oublier que Longoria affronte une vraie tempête, il doit construire un effectif pour un nouvel entreneur, répondre aux exigences du propriétaire, assainir les finances du club, trouve, pérenniser l’évolution du centre de formation... Bon il mène encore une révolution ! C’est pas parfait, il y a des erreurs mais depuis quand avons-nous un président aussi investi et motivé ???? LUAN part un joueur arrive ! Qui peut se plaindre ? Après les donneurs de leçon franchement ça me gave... Le mec se démène et on le taille, presque à demander sa tête !!! NON MAIS VOUS ETES SERIEUX !?....

OMali et o22027793 aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez, c'était pas un chouchou à Jorge ?
    Pourquoi il est partit sérieusement ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page