1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier, Pablo ruinait le club en mettant 25 millions sur Gerson. Puis ca a ralé tout l'été comme quoi le mercato serait raté s'il n'arrivait pas à faire revenir Lirola.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et bubul aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'es vachement excité quand meme

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvais joueurs n'ont pas d'offre c'est un peu logique oui. Peres pour sa défense il jouait souvent latéral l'année dernière ce qui n'est carrément pas son post sauf en dépannage à l'arrache ... mais pour le reste je suis ok avec toi, en fait les gens quoi que tu fasses ça ne va jamais ;) sauf qu'il faut vendre .... TOUS les clubs le font .... après faut pas se louper sur les achats ou prêt, comme de partout quoi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ne savent pas vraiment où ils vont avec lui! Ils ont quand même recruté Zinchenko pour 35 M alors Tavares c'est pas leur grand espoir de demain, à mon avis. Même l'an prochain si il revient là bas , il ne sera que remplaçant!

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je te pose des questions ? au contraire je suis quelqu'un de très calme. Donc ton raisonnement en entier sinon ?

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et on a aussi dit qu il fallait accepter l offre de Liverpool pour Caleta car, ne pas signer bakambu et faire mahele comme quoi

Le Polak aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le problème. On finit 2ème, on va en LDC et on a passé la phase d'incertitude Covid. L'effectif était cohérent et avait besoin de quelques retouches -> On perds le coach, on perds des joueurs importants et on prends un coach lambda sans grande référence dans un style très différent de Sampaoli ce qui rends notre effectif tout de suite très déséquilibré.

Quant à dire qu'on s'est renforcé, ça reste très relatif.

On perds Saliba, Harit, Mandanda et Kamara. Mandanda a été remplacé par un joueur moyen mais c'est un numéro 2 donc pas de quoi s'affoler. Pour le reste, Harit n'a pas encore été remplacé, Kamara non plus et le seul véritable renfort est Clauss.

Le seul poste où on peut dire que l'équipe s'est renforcé, c'est celui ci. Tous les autres, pour le moment, au mieux on est dans un stagnation. Mbemba et Gigot, c'est moins fort que Saliba, Touré est encore très jeune, Tavares c'est du même acabit que Kolasinac ou Amavi et Suarez c'est pas une plus-value sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Et tu ajoutes à ça que ce qu'on a vu sur la prépa n'est pas très réjouissant et montre surtout qu'on est en train de construire un style de jeu qui repose sur les faiblesses de notre effectif (les latéraux) au détriment de certains éléments forts de l'équipe qui a fini 2ème du classement (Under par exemple qui ne trouvera pas sa place dans ce dispositif)

LaPapaye13, benji13150, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord avec toi sauf sur Dieng, il est pas parfait devant le but mais il a un truc le gamin par contre il doit respecter le club car il n’à encore rien prouver au haut niveau, international mais pas titulaire, fait parti du groupe pro mais pas titulaire non plus... Donc il faut continer à apprendre et respecter les institutions !

MigMang32 aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mon raisonnement c'est qu'on peut prendre les mêmes arguments dans l'autre sens. Il y a un ceux qui disent amen à tout et ceux qui voient le négatif partout...il y a très peu de juste milieu

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    ah il fallait prêter Caleta car à l'un des club les plus riche de la planète ?

bubul aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur parle lui même d un contrat de 5 ans j avais posté sa citation.

Mais bon

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le résumé est parfait, édifiant...

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ben je n'ai toujours pas compris ton raisonnement avec tes exemples. Je suis désolé mais moi comme d'autres je ne dis pas amen à tout et je ne vois pas le négatif partout compte tenu du contexte.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n’enterre pas Maradona qui n’avait pas d’égal ,paix à son âme .
    Et pourtant Baggio c’était quelque chose

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le seul à le dire il suffit d'écouter les joueurs de 93 il prenait des cuite H 24 aujourd'hui un joueurs qui n'est pas sérieux ça ce ressent direct

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Van Dijk durant quelques mois, Liverpool aurait offert un contrat de 5 ans à un joueur qui peine à convaincre à l'OM ?o_O

bubul aime votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra...

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le.probleme c est le réseaux sociaux tout simplement.

Diawara à dit lui même qu il était meilleur quand il sortait, mais si ça se sait pu se voit trop sa carrière est morte

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le but qui donne la victoire en finale de coupe contre la juve tu en fais quoi ?

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient le recruter c être ce que le joueur dit en précisant que c était 1 transfert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page