1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils ont Tierney en back up qu'ils ont aussi payé une blinde.

battler 13 et Django59 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il y’a aussi tierney,no way pour Tavares la bas

battler 13 aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zagadou à la place Luan Peres ?

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J en dis que c est comme njie qui a marqué le but en europa ligue à la dernière minute qui nous qualifie pour le parcours qu on connais....

On aurait dû le prolonger 6 ans au salaire de strootman

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah et ça vaut quoi ce tavares? dis moi que c'est un bon s'il te plaît.

6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'offre de Liverpool pour Caleta Car à l'époque était un prêt !!

7. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ouais futur capitaine en plus à mon avis

RPJ aime votre message.
  8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfait avec une certaine vision des choses oui. C'est comme pour tout. avocat du diable : "Kamara le génie qui fini à aston villa, mandanda 37 ans qui ne veut pas être mis en concurrence, saliba qui a un gros potentiel mais qui fait des boulettes en ayant le totem d'immunité, Harit l'intermittent du spectacle. Avec toutes ces stars on finit 3ème de league europa et incapables de sortir rotterdam en coupe d'europe wish. On stagne quoi" tu vois on peut voir les choses de tous les angles différents :D

Bon en étant sérieux si tu prends un coach comme ça tu dois vendre nos ailiers qui ne servent à rien et prendre des joueurs adaptés à la tactique, même si je pense qu'Under et KDLF peuvent jouer un peu plus recentré et en soutien de l'attaquant voir à côté de l'attaquant.

Elixir04 aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas....

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et bah felicitations tu sais mieux que Caleta Car lui même

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nan merci

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit, peut être est ce vrai. Cela parait tout de même improbable car si ma mémoire est bonne, ils ont fini par prendre un autre joueur en prêt sans l'acheter en fin de saison.

Benychu aime votre message.
  13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison à l'époque les pros étaient comme mon équipe de phb, ils se bourraient après l'entrainement, avaient 0 condition physique, étaient bidons techniquement parce que ça allait à 2 à l'heure etc. ;) je pense qu'on peut arrêter là ... le débat ressort tous les 15/20 ans à chaque génération.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info on n'est pas plus avancé quoi.:D:D

Napoli93 aime votre message.
  15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même titi l'a redit hier sur le plateau de BFM Marseille. Niveau infos il est un peu plus fiable que toi o_O

16. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Il est là le vrai problème. Ça fait des plombes qu'on a plus un latéral de qualité a l'OM et on prend un coach qui a fait la meilleure saison de sa carrière avec un système ou les principaux protagonistes sont les latéraux.
    Ok a droite on a Lirola et Clauss, sur le papier c'est intéressant mais faut que ça se confirme sur le terrain dans les matchs couperet.
    A gauche y'a qui ... ?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt ou un libre... Longoria va vendre Peres et Dieng arrivées de Tavares et Sanchez la stratégie apparaît de plus en plus claire !

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non moi je me dis qu'il ne faut surtout pas vendre nos ailiers, si ça foire avec tudor et sa tactique que je n'apprécie pas du tout pour le moment , on se retrouve sans possibilité de changer et de revenir avec une tactique avec des ailiers

19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est parce que tu n'aimes pas son style, j'essaie juste de me mettre à la place de Longoria qui a justement choisi ce coach.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac DC gauche et Amavi piston remplacent sinon Kolasinac ou Amavi piston remplacent et l'arrivé d'un DC gauche libre ou en pret... Je sens la rumeurs Zagadou pour bientot...
    C'est du bricolage

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page