1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison tout le.monde a marqué contre la juve
    Même mitroglou et germain aurait pu le faire !
    Bref :D

Napoli93 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a que 18/19 ans... Il va pas jouer tout les matchs...
    Avec le départ de Peres il te faut un autre DC gauche.

Solutions :
    Kolasinac bascule en DC gauche remplacent, Tavares titulaire piston gauche et Amavi remplacent piston gauche (+Under +Clauss)

Ou Recrutement d'un autre DC gauche mais vu qu'on a pas d'argent, ca va etre un mec libre ou en pret sec

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel respect pour un passionné de l'OM :cool:

pex5113 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi une source qui parle d'une offre de pret de Liverpool pour DCC (et non pas Kabak) et je jure que je t'envoie 20 euros sur Paypal.

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est toi qui le dis :D:D je ne sais pas ce qu'en pensent Longoria et le coach. On verra ce qu'ils feront. Sur le banc tu as encore Balerdi, CC et Kola qui peut jouer axial gauche, bon les 3 "nuls" mais numériquement on a le compte.

Dernière édition: 28 Juillet 2022
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    OZAN KABAK était leur plan c .
    Caleta car plan b !
    Attend je cherche mec

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche, cherche

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu extrapole j'ai jamais dit qu'ils était à chié techniquement par exemple, j'ai dit qu'ils était pas aussi pro et c'est normal c'est le cas dans tout les sports, la technologie a fait évolué tout les sportifs physiquement faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue comment tu invente ou alors la nuance tu ne connais pas, entre dire que le foot est plus pro aujourd'hui qu'avant ça signifie pas pour autant qu'avant c'était du loisir hein.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ba si ils étaient aussi pro ... toi tu confonds progrès technologiques avec la mentalité des mecs. Tu demanderas à Di Meco s'il n'était pas plus pro que Neymar et s'il faisait la fête H24.

Sinon relis moi parce que je t'ai bien signalé qu'à part enfoncer les portes ouvertes on a tous compris que le sport en général a amélioré ses performances depuis la fin des années 80, sinon je t'ai montré en te citant que tu extrapolais aussi, sauf que moi c'était voulu, toi tu étais sérieux.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quel cador ce Longoria , avec ce fameux faux transfert , plus aucune info fiable bizar
    Il les a tous effacé du net
    Je me retrouve sur le 10sport et RMC
    Lol si je tapes Caleta car Liverpool

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    quand tu prends des cuites h24 c'est du loisirs, c'est toi qui le dis je n'invente rien, je ne vais aps citer à nouveau, on peut passer à autre chose je crois.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah ca doit etre ca ouais

Tape "Caleta Car Liverpool loan" et dis moi si tu trouves quelque chose
    Ou abandonne tout de suite (pcq tu trouveras rien) et admets que t'as menti parce que ca allait dans ton agenda de "DCC est un joueur de merde"

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas des joueurs personnellement mais des clubs et de leurs moyens technologiques permettant aux joueurs d'être meilleur physiquement et également le fait que les clubs empêche les joueurs de se bourré la gueule les veille de match c'est d'ailleurs l'un des intérêt des mise au vert..

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu parles comme un livre , t'es calé sur tout, tu critiques tout et tout le temps tu connais tous les joueurs car tu regardes tous les championnats. bref pas intéressant . a+

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  17. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a réellement refusé de le vendre pour le garder ... mais c'est vrai que j'ai un vague souvenir d'histoire de prêt aussi .... je ne suis pas certain qu'on saura la vérité de toute façon. J'espère juste que si l'offre était réelle on ne fera plus ce genre d'erreur, même si à cette époque là il était dans une bonne période niveau perfs.

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu as le temps regarde le replay de bfm marseille hier soir avant le match; ils en ont parlé au début de l'emission...

19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba aujourd'hui pour moi c'est clair que oui chez nous :D il doit se relancer autre part, sauf que personne ne le veut et/ou qu'il ne souhaite pas partir. Trop déçu par lui et Balerdi, je leur voyais un potentiel, ba j'aurais du retirer les lunettes.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois aussi que ce sont les prestations de touré qui ont poussé peres à la sortie je le regrette mais en plus il y a tavares qui arrive ..peres à bien vu qu'il ne jouerait plus et de plus je crois que l'entraineur des turc le connait bien...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page