1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu t'es tellement fait ouvrir sur le débat que t'es obligé d'inventer un mensonge pour garder la face, t'as fait le malin je t'ai expliqué par A+B que t'avais le raisonnement d'un gosse de 8 ans et qu'en plus tu étais hors-sujet sur la moitié de la discussion, et le petit "mdr" à la fin pour cacher ton malaise ca me tue, maintenant dispose Corentin va dehors il fait bon.

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2022
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi si je suis pas mort d'ici là:eek:

va caguer à la vigne :p

on ne peut plus faire une équipe sans penser au système avant les joueurs les 2 pistons prennent la lumière mais il aura du temps de jeu sauf à mettre guendouzi ou gerson sur le banc

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Mbemba semble occuper le même poste que Saliba. Alors peut être qu'on peut le mettre au centre et Saliba à droite mais ça voudrait dire que Gigot est sur le banc? Car à gauche c'est LPeres car il est gaucher. Alors Gigot que l'on vient de recruter , qui doit avoir un gros salaire je trouve que ça serait un peu incohérent de le foutre sur le banc ! Pour moi on est ok en DC, concentrons nos efforts et notre argent sur les autres postes à pourvoir !;)

davidou84 aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton optimisme ;)

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrea cambiaso dont j avait parlé il y a quelques jours pour le poste latérale gauche 11,5 m par la juve

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il a aussi Luiz Henrique il a déjà fait plusieurs erreurs même si on est d'accord pour dire que jusqu'ici c'est mieux que ce qu'on avait avant !
    Mais faut rappeler qu'ici au début JHE était vue comme un génie qui allait emmener le club au plus haut et coucher Aulas vite fait.

Ottermaster aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " un gosse" mdr le gosse *********** Tu arrive à la fois à me dire que je n'ai pas d'argument en même temps que mes arguments sont cons, ressaisit toi tu t'enfonce.

Je sais même pas pourquoi tu me parle de Twitter le traîne sur Twitter que pour les news du mercato et tu est bien content quand des mecs relaye les infos donc en plus d'être **********tu est ingrat

ON SE CALME LES DEUX. MERCI

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aucune info, mais son comportement fait vraiment pencher la balance dans ce sens là.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça chauffe ici.
    Je lance un appel au calme!

*********** non mais sérieusement….

Maxence02 et Andreas aiment cela.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c’est qui ce Joaquin Piquerez (Palmeiras)?

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Content de l'arrivée de Mbemba, ca a l'air solide, ca vient d'un grand club, a de l'expérience européenne, pas de transfert...

Saliba aurait pu faire une Lirola, nos caisses sont vides et le nom est sorti de "nul part".

Dans 2/3 ans quand on aura du pognon, on fera différemment.

Under + Lopez 20 millions, c'est un bon deal. Oui Mandanda, a fait une bonne saison mais Pau Lopez, c'est serieux avec une vraie anticipation la ou Mandanda reste plus sur sa ligne.

Certains sont vraiment des pleureuses ou des enfants gatés... on a un excellent manager, qui a fait mieux en quelques mois que ses prédécesseurs ces 15/ 20 dernières années.

Il aime l'OM et a un réseau... Les grosses ventes se feront surement l'année prochaine. La, il faut encore nettoyer les cadavres des autres ( car Kamara n'est pas prolongé car l'OM n'a pas d'argent en temps et en heure pour). Strootman, Radonjic...

Caleta part a 8 millions, Milik est prolongé... Bakembu a encore une carte a jouer...

On repart de zero et zero dans les caisses, ma plus grande peur c'est que Pablo se fasse recruter par City d'ici peu

Profitons 2 minutes et faisons confiance !

Dernière édition: 15 Juillet 2022
    A jamais les premiers, OMali, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et tu nous mets gerson et claudinho en équipe B ....:)
    on commence à avoir des problèmes de riches :D

LouisCypher aime votre message.
  13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais personne remet tout ça en question.
    Et merci pour l’éclaircissement combo Under/Lopez, je savais pas qu’il s’agissait d’un deal groupé sous conditions
    Mais comme tu le soulèves dans ton post ça reste un humain qui peut donc faire des erreurs.
    (pareil pas compris Amavi et Alvaro non plus, pas compris Kamara et Mandanda libres, pas compris la gestion DCC qui nous coûte une micro-finale européenne à la fin, pas compris le choix Bakambu pour l’instant non plus… C’est pas tout beau tout blanc non plus le bilan)

Bref, restons aussi vigileants qu’admiratifs du taf accompli par le mec pour l’instant, par pitié.

Il est doué, ça se sent, ça se voit, ça se vérifie déjà concrètement.
    Mais je connais trop ce club pour savoir qu’un rien d’inattention ou de laisser-aller peut venir tout niquer.

Dernière édition: 15 Juillet 2022
    Benov13 aime votre message.
  14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardien j'imagine un profil assez jeune (22 23ans) issue d'un championnat sud américain par exemple. Le profil talentueux encore tendre pour en faire un titulaire.

15. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau lorsque les gens se réunissent autour d'une passion commune... ^^

Bon ben si l'ex défenseur de porto signe chez nous, c'est plutôt inattendu et inespéré. On verra bien.

Héhéhé aime votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on te censure, Pierro
    Dans quel monde on vit?

docsoso et pierrolefou aiment cela.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fais la modération ? Y'a bagarre.

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas la trouvaille de la décennie Luis Henrique on est d'accord mais ça fait parti du jeu, un 100% de réussite ça n'existe pas.

On peut se questionner sur le timing de ce recrutement en effet on avait 0 euros on a tout balancé sur un prospect avec 5 matchs pro au Brésil, mais bon derrière on a Sampaoli Lirola et Milik qui arrivent, sans ça tu finis 12ème sans exagérer donc c'est plutôt positif. De plus si tu compares à un Radonjic par exemple c'est plus facile de refourguer un Luis Henrique.

Je pense que JHE n'a jamais eu 1/1000eme du crédit que peut avoir Longoria sur l'aspect sportif, après c'est vrai qu'il présentait bien et que ses diapos étaient plutôt propres :D C'est plus les 200M et le fait de passer de Passi à un entraineur d'un standing supérieur qui a enflammé les supporters.

omforever17 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il veut juste une garantie de temps de jeu si il a la garantie il choisi Arsenal il veut prouver la bas il l'a dit lui même !

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atmosphère étant sacrement tendue en cette période de mercato, essayons d'adoucir les coeurs de chacun :
    upload_2022-7-15_17-21-0.png

docsoso, Los-BandiDoS, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page