1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5.5m plus bonus ça fait 8/9M si tout va bien. C'est pas mal vendu

Maxence02 aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire 1M€ de bonus max...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très mal parti mais pas insurmontable. Les joueurs ont pas adhéré pour le moment au nouveau coach et particulièrement les cadres de l'an dernier. Mais si Tudor s'adapte un peu et qu'on enchaine 3-4 victoires en début de championnat, ça peut créer une dynamique positive surtout que l'ambiance au sein du groupe est bien plus positive qu'avec le coach donc y a quand même du positif.

Arcandias aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Puis cette année y a le choix

Le Polak et Valery Legasov aiment cela.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On aurait autant de bonus quasiment que le prix du transfert

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi je pense que c'est Tudor qui va devoir s'adapter, sinon il prendra la porte je pense.
    Effectivement, c'est un motif d'espoir que les joueurs s'entendent bien.

Après, j'avoue qu'avec le départ de ses deux compatriotes, je crains que Gerson tire un peu la tronche.. mais bon il est adapté au championnat désormais donc il faut espérer que sur le terrain il reste concentré.
    Y a intérêt vu que j'estime qu'il va être notre joueur le plus impactant sur cette saison, avec probablement notre doublette de pistons/latéraux.

7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est qui qui a dit ça ? la source ?

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pessimiste mais c'est ma nature.

Mais bordel j'ai revu les actions du matchs notre meilleur joueur est gras comme un cochon. Avec des bas joues et toussa. C'est pas bon.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    2 gros points positifs avant de me pieuter :

1- Tudor met quasiment tous les supporters d'accord et ça c'est très rarement arrivé dans le passé.

2- On ne peut être qu'agreablement surpris cette saison.

Voilà bonne nuit à tous

Andreas, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun avis particulier sur Tudor, mais j'ai un sentiment obscure concernant sa méthode, sa psychologie et sa connection avec les joueurs. J'ai l'impression pour aucune raison concrète en soit, mais ce feeling que ça colle pas.

bl69 et Ottermaster aiment cela.
  11. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est supporter de l'OM on a tendance à trouver nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont. Jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais eu d'offre pour Gerson ....

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de critiquer le club et ces dirigeants longoria est en train de faire un gros coup tavarez sur la gauche et peut être alexy sanchez devant avec millik Payet derrière eux gerson et Guendouzi qui dit mieux :cool:

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si alexis signe ,Payet va sauter enfin je vois et Payet et Alexis sur le terrain

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire sauter Payet est une hérésie , c’est la pièce maîtresse de l’équipe , qu’il se repose à certains matchs , ok mais c’est notre meilleur joueur et de loin. A 100%, il est juste fantastique . Moi il me fait ban…

OMali, volodiab, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as négocié les bonus ou c’est une prédiction de ta part les 3.5 m€ de bonus ?
    Je trouve que c’est une vente ridicule et je croise surtout les doigts pour que touré n’ait pas un contre coup à 19 ans physique et mental dans la saison parce que si c’est caleta car la solution de remplacement ou Kolasinac ou balerdi on va pas rigoler bien longtemps

rank13, Mars79 et jason28 aiment votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Saliou Ciss

Maxence02 aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bah, Sanchez, ce n'est pas l'avenir... (et que cela va te couter un bras en salaire).
    Ca me fait penser a l'époque Strootman, Rami ou je gueulais deja car le nombre de joueurs titulaires revendables n'étaient pas assez grand...

Apres, on jugera dans un mois. Soit Longoria est devenu fou, soit il a une feuille de route ( et je ne parle pas de Mc Court) qu'on n'a pas et qu'il veut avoir du cash avant de passer à l'action... .

Au moins, ca se bouge plus que Zoubi...:D

Django59 aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne dis pas qu’il faut le faire sauter mais je ne vois absolument pas une association Payet Sanchez Milik par exemple et encore moins avec un duo de milieux centraux gerson guendouzi derrière .
    Après oui tu as raison vaux mieux avoir plusieurs alternatives mais ça va chouiner dans l’effectif clairement ,et je pense même pas à Under qui n’aura plus que le droit de jouer piston quand clauss sera au repos …..

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est je trouve assez inquiétant.

Peres n’a pas démarré un seul match titulaire en prépa ce qui me fait dire qu’il était à vendre depuis un moment.

La gestion de Dieng est catastrophique et j’ajouterai même qu’elle n’est pas humaine.

Le gars met un triplé puis on le voit plu. À côté de ça y’a Bakambu qui joue tout les matchs et il est juste horrible le gars ! Suarez ca a l’air moyen également.

Balerdi hormis en libero il est horrible

Caleta Car comme d’habitude quand il fait une bourde il est au fond du trou pendant 6 mois.

Longoria j’ai rien contre lui mais j’ai l’impression qu’il fait des choses non humaines j’espère me tromper. La gestion de Dieng, Alvaro, le message énigmatique de Kamara sur son départ… je sais pas sceptique sur certaines méthodes.

En tout cas ce Mercato je le trouve très bizarre, entre claquer 8M sur un joueur moyen et dont le besoin n’était pas vital et vendre un Peres à bas prix, sans parler du cas Dieng c’est très spécial !

Si on veut vendre des joueurs y’a Caleta Car et Alvaro, Balerdi et Amavi derrière mais pas Peres

Gueye voir Rongier au milieu

Under, Bakambu voir Konrad devant…

Clauss, Touré, Mbemba sont je pense de grosses recrues.
    Tavares prêt sans option d’achat ça me déplaît mais avec Tierney et Zinchenko logiquement ça restera boucher pour lui l’an prochain. Y’a un espoir de le récupérer si ça marche bien chez nous je pense.

Alexpau et ravanelli85 aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En joueur revendable dans le onze la y’a quand même Guendouzi et Gerson qui ont une grosse valeur + Lopez, Rongier, Milik qui ont une certaines cote.
    Viennent ensuite les joueurs dans la force de l’âge qui sont sense nous tiré vers le haut tél que Gigot, Mbemba, Clauss et Payet.

Le joueur sur qui on mise gros pour l’avenir: Touré.

après sur le banc entre Balerdi, Caleta Car, Lirola, Gueye, Under, Dieng pour ne cite que eux y’a quand même des joueurs avec une bonne valeur marchande

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page