1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba c est mort faut pas rêver. Et franchement mettre 30me sur lui c est n importe quoi, c est pas Maldinin non plus. Par contre oui il faut nous renforcer, Gigot et Toure c est pas du tout ligue des champions

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord y avait De Zerbi :oops:

Elixir04 et prince-of-jerba aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    5.5 millions pour Peres, quelle vente magnifique. On est bidon.

SolidusShake, rank13 et LouisCypher aiment votre message.
  4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Tqt dès que je j'allume la télé et que je le vois ça m'inquiète. Faut espérer qu'il ne se blesse pas et qu'il soit comme l'année Villas Boas. J'ai plus confiance en son mental qu'avant par contre quelque soit sa forme physique.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso mon soucis c'est vraiment le coach... le mec vient asseoir son autorité, dégage des joueurs qui ont fait une très belle saison, se prend la tête avec des tauliers, et propose ZERO jeu

Donc bon... pas rassurant

Le mec c'est pas Carlos Ancelotti, c'est un no name total qui au mieux a fait 9eme avec une équipe de merde dans un championnat bof bof

Il vient avec des idées de jeu absolument pas compatible avec la L1

Perso je suis pas du tout confiant.

Pitre et prince-of-jerba aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain c'est cher mais l'inflation est là et dans son profil et si on cherche un jeune potentiel on sera à 20M minimum. Sauf si par contre on recherche un joueur plus expérimenté pour guider la défense et dans le profil relanceur libéro.

Tout va dépendre ce que Longoria et Tudor on ciblait comme profil. Moi je pense que depuis le départ Longoria à l'idée de faire revenir Saliba et la vente de Luan Peres et à terme d'autres défenseurs va dans ce sens libérer des places et des fonds pour cela Balerdi+Peres+DCC=22 avec Henrique et radonjic on serait à 32. Tu fais Saliba+Brooks et tu as ta def pour l'année prochaine.

De toute façon le mercato va s'enclencher mi aout et les transactions se débloquer réellement la dernière semaine.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme d hab ..

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une étrange manière de gérer nos ventes de joueurs , on met au placard les joueurs qu'on veut vendre , à part perdre de la valeur , je vois pas l'intérêt , tout comme tudor qui te dit que dieng est cinquième dans la hiérarchie , rien de mieux pour dévaloriser le joueur , surtout que c'est celui qui a le plus mérité de nos attaquants pendant la prépa avec peu de temps de jeu en plus
    peres tu le mets dans n'importe quel autre club de ligue 1 , ça part à 10M minimum pour un titulaire de toute la saison dernière , nous on est des chèvres dans la vente , et c'est pas prêt de changer

LE JACK et LouisCypher aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent a me désespérer alors que le championnat n'a meme pas encore commencé :D

LouisCypher aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exact cela pourrait être inquiétant si c'était la première fois.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt faudra féliciter Longoria d'avoir vendu Luan Peres un peu plus de 5M€ plutôt que d'avoir résilié son contrat.

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Tudor, Gerson voulait quitter le stage
    Après un accrochage avec son entraîneur Igor Tudor à l'entraînement, le milieu de l'Olympique de Marseille Gerson (25 ans, 35 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2021-2022) a dédramatisé la situation jeudi (voir ici). Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le Brésilien, particulièrement remonté contre le technicien croate, a tout de même voulu quitter le stage du club phocéen en Angleterre.

Parti de la résidence des joueurs, l'ancien joueur de l'AS Roma a été ensuite convaincu par plusieurs membres de la délégation de l'OM de revenir au sein du groupe. En urgence, les dirigeants et les membres du staff ont même tenu une réunion afin d'aplanir les tensions entre les deux parties. "Il y a eu un désaccord, une sorte de malentendu entre Gerson et le coach, mais ce n'est pas grand-chose. Il ne faut pas gonfler cette histoire ou en faire une polémique. Ce sont des choses du football, rien de plus. Ils apprennent à se connaître", a assuré Marcao, père et agent de Gerson. Fin de l'histoire ?

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Avec l'arrivée de Nuno Tavares, je suis de plus en plus en train d'avoir peur qu'on va libérer Amavi (en le compensant généreusement, bien sûr) ou le vendre 1 ou 2 millions.

Elixir04 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre serait déjà un exploit tellement depuis 2 ans c'est le néant ou les abysses du football.
    1 ou 2M je dis merci Longoria tellement c'est inespéré. Tu penses qu'il vaut plus ? et sur quoi tu te bases pour dire cela ?.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'avoir peur : qu'amavi soit donné , libéré ou transféré tant qu'il ne fait plus parti de l'effectif c'est une bonne nouvelle.
    Mais je te rassure kolasinac devient la doublure de Touré et amavi celle de tavares...

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Déconnez pas les gars, Amavi c'est pas un top joueur mais il est pas mauvais mauvais non plus. En forme (il l'a été par intermittence chez nous), il convient au 3/4 des équipes de L1.

Kolasinac en double de Touré ? Je suis pas sûr. Je dirais plutot qu'a l'heure actuelle Kolasinac et Tavares se disputent la place de titulaire et Amavi sincèrement je sais pas ou le mettre.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles du jeune milieu de Valence mis à l'essai ?

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bon je serai pour garder dieng et en faire un numéro 1 bis mais voilà il est poussé dehors.
    Compte tenu de cette situation je trouve qu'Alexis Sanchez c'est pas déconnant.
    Vu que bakambu et Suarez sportivement c'est pas top il faut effectivement un mec crédible qui puisse tourner avec milik et Payet.
    Sanchez est capable d'occuper un poste de 10 , de 9 de jouer seul devant ou avec un autre attaquant.
    Il sait se montrer à la fois créatif et sait marquer.
    Pour une année et une autre en option pourquoi pas.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas où le mettre ? Bon je me retiens de faire la blague...

Andreas et LE JACK aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec son salaire il ne l'est plus pour beaucoup et son prêt non concluant face à la concurrence terrible Bard à Nice a fini de porter l'estocade sur sa valeur. Il arrive pas à convaincre à Nice et son salaire est un obstacle. Partant de là on doit le brader ou le virer en payant son salaire.

Amavi n'a plus aucune côte en France, seul l'étranger (Turquie, pays exotique..) peuvent aider à s'en séparer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page